“Un vrai 4 tridents” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un vrai 4 tridents”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

DE retour de Bodrum: nous sommes rentrés hier et le retour est très très très dur. C'était une 1ere fois dans ce village "coup de coeur" où l'on se sent bien dès l'arrivée et où le départ est très très difficile.

Le sîte est simplement magnifique, mer, montagne et à part la plage, tout est concentré autour de la piscine ce qui évite de faire des kms.

Nos chambres étaient près du centre, simples mais très propres, le menage était très bien fait. Un bemol cpdt pour l'isolation, nous entendions nos voisins.

J'ai été très agréablement surprise par la prestation qu'offre ce village: bouteilles d'eau à volonté, petite voiturette pour se déplacer, internet gratuit, enfin un vrai 4T.

La nourriture etait de qualité, les viandes très gouteuses, beaucoup de crudités ce qui evite de prendre 5 kg la semaine. Le chef part à Colombus l'hiver prochain ca changera de la junk food qu'offrait ce village l'hiver dernier.

Côté activité c'etait fitness le matin avec Anthony ou Soraya ( très sympas) et l'après-midi plongée libre avec Nicolas et Angelique comme G.O™ , tous deux bretons et forts sympatiques. Il y avait peu de variété de poissons à decouvrir ( enfin j'en ai vu davantage qu'à Colombus où meme les poissons avaient fui) , mais les criques où nous emmenait le bateau étaient très belles. Nous avons apprécié les plateaux de fruits offert sur le bateau.

Le bar: cocktails pas top mais café excellent et une équipe ADORABLE. Il faut retenir la gentillesse des G.O™ et G.E turques.

Les spectacles: bien sans plus, peu originaux.

Night: on y est allés qu'un soir: rien d'exceptionnel.

Petit bemol pour la soirée de Gala, où nous nous attendions à des fruits de mer et du champ... en entrée nous avons dû nous consoler avec des crevettes et le champ a été remplacé par des cocktails.

En conclusion nous sommes ravis par notre sejour, il est très dur de quitter un si beau village. Me tate à y retourner l'année prochaine ou à tenter Palmye, puisque c'est le même propriétaire. En tout cas c'est un mega coup de coeur et ce village m'a reconciliée avec le CM.

Nuremberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

De retour de Bodrum où j'ai passé une semaine exceptionnelle ! Le site est magnifique pour les amoureux de la voile, mais aussi pour ceux qui veulent se dépenser, s'amuser ou simplement se reposer! L'équipe GO, entourée par le très souriant et disponible Chef de village Eric Lejeune, est très dynamique! Un grand merci à toute l'équipe de la voile pour votre professionnalisme et toutes les crises de rire, c'était un vrai bonheur de passer cette semaine avec vous tous! Un grand merci à Christophe, Responsable de la voile, et à JC, en charge de l'academy PAV. Foncez vous inscrire pour un stage, conditions idéales pour se perfectionner ou même débuter! Un grand merci aussi à Philippe, en charge des sports terrestres! Bref, foncez à Bodrum!

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Mon avis est extremement subjectif car je ne parlerai ici que des points auxquels j'attache de l'importance au club, vous ne saurez donc rien de ce dont je me "fous" à savoir les spectacles, la conversation plus ou moins brillante des G.O, le chef de village qui dine ou non à votre table, les animations et autre détails insignifiants à mes yeux..Par contre, si vous voulez passer des vacances dans 1 site d'une beauté incroyable, dans 1 club à dimension humaine, avec un personnel très bien élevé et efficace, bien manger, faire du sport ou du transat et profiter d'un climat extraordinaire, ALLEZ Y!! Pour ceux qui connaissent, le club ressemble à GREGO en plus petit, LES GUEPES EN MOINS ce qui permet de profiter de ses repas sans trembler d'en avaler une!!! Un seul bemol (j'aimerais qu'un responsable du club me lise enfin et en tienne compte), le vin est comme d'habitude EPOUVANTABLE, un conseil prenez un cubi de rosé en guise de bagage à mains!!! Mais les dirigeants auront raison de ne pas tenir compte de cette dernière nuance puisque J'Y RETOURNERAI

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Après un séjour en mai/juin, nous étions de retour pour une quinzaine en septembre.
Ce fut encore une fois un séjour magnifique avec une météo de rêve.
L'équipe voile, menée de main de maître par Christophe fut comme en début de saison, impeccable.
La table très bonne, la chambre (la "nôtre") bien tenue par notre gentille Nurhan, bref que du bonheur !
Les régates furent très disputées et les voileux se sont bien éclatés !
Vivement l'année prochaine !!!!
Mention particulière pour Caro (planning), Nicolas (anim) ainsi que Jeff et Monique qui officient dans l'ombre mais sans qui le village ne tournerait pas si bien ....

RDV en mai 2012 !

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

cadre TB, ambiance TB, restaurant TB, GO très sympas avec un bon esprit d'équipe.
Un bémol toutefois pour l'excursion proposée à Pamukkale: 8h de route dans une "camionnette transformée en minibus"... Le repas de midi dans cet hôtel Lyrus (?) qui fut épouvantable pour les 10 convives à l'unanimité: haricots sortis d'une boîte, salade sans condiment, pain limité... Pas digne d'une excursion Clubmed quoi!...
Sinon site exceptionnel! A voir!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Revenons d une semaine au club en famille . accueil structure et repas au top .ideal pour le sport avec une temperature +/- 33° ,de l air et des moyens en quantité et qualité ( voile, fitness, plongee masque/tuba) animation plus soft que dans d autre club (Beldi ) petit bemol sur les activités hors club : peu de choix ou beaucoup de transport . Le spa est qualitatif : domage que le personnel ne soit pas bilingue

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes partis la 2eme semaine d'août. Un voyage de rêve. Le club est très bien situé. Nous n'avons rien à redire sur ce club. Tout à été parfait. La nourriture est variée et excellente. Les chambres sont très propres et très bien agencées.
Quant aux activités: top! Seul bémole, l'équipe voile et plus particulièrement le responsable voile. La plage est grande et en longueur. L'eau est magnifique
Le chef de village est très sympatique, toujours un petit mot pour chacun et très souriant son équipe le suis de près! Tous les GO sont super sympas: clin d'oeil à Pierre, Angélique, Anthony, Nico, Raouf !! Merci pour votre bonne humeur et votre accueil! On vous le conseille: super séjour!! Merci à toute l'équipe!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Bodrum Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bodrum Palmiye

Adresse: Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Péninsule de Bodrum
N°5 des hôtels familiaux à Péninsule de Bodrum
N°13 des hôtels romantiques à Péninsule de Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med Bodrum Palmiye 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bodrum Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bodrum
Club Med Bodrum Palmiye Turquie/Péninsule De Bodrum
Club Med Bodrum Hotel Bodrum
Bodrum Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bodrum Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.