“bodrum le top !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |
Classé n°13 sur 492 hôtels à Péninsule de Bodrum
Rouen, France
“bodrum le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

De retour d'un autre 4 tridents (Sinai Bay), j ecris cet avis 8 mois après notre voyage en turquie pour dire ô combien BODRUM est un excellent club med

Le cadre est très sympa. La plage agréable et le quai avec les pontons aussi (même si la rouille sur les structure ne fait pas très classe...). Le club est magnifique verdoyant et tout est fait pour se détendre (voiturette electrique, ascenceur pour descendre sur la plage) ou s amuser (la salle de sport est toute vitrée avec vue sur mer, le spa, les activités sportives). On peut se rendre à Bodrum même en navette pour deux fois rien et en toute sécurité, quelque soit l heure

Les chambres sont spacieuses tout comme les lits. Le seul point négatif serait l'isolation (on entends les voisins). Si vous prenez une chambre aux abords de la piscine vous aurez le wifi dans la chambre... Il n y a rien à dire sur la propreté.

Les restaurants sont bons. La terrasse du resto principal est au dessus de la mer ....les menus sont variés et nous avons eu du caviar à la soirée blanche

Le spa est très agréable avec un bain truc qui a vue sur mer et une terrasse de "détente" très zen

La sortie à Ephese vaut le coup. IL y a un peu de vent (pour la voile c'est sympa et pour la bronzette ca evite d avoir trop chaud) et la mer est tres chaude

L'ambiance est très familiale (petit club). Les GO (Nicolas en tête) et le chef de village sont aux petits soins et sont vraiment sympathiques (et ce partout, y compris à l'accueil et à la boutique). Les spectacles sont de qualité (il y avait en septembre 2011 un choregraphe et un musicien parmi les GO, ça aide....). Le deuxieme au revoir sur la route de l'aéroport est vraiment très original et plaisant. Les GE sont tout aussi prévenants et sympathiques

Bref un club excellent dont il faut rapidement profiter avant son agrandissement

• Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Avec 30 ans de fréquentations du club, je peux dire BODRUM est un des meilleurs souvenirs Club !
Une résussite sur toute la ligne pour ces vacances en famille avec nos enfants adultes et leur conjoints. Le site est parfait, l'infrastructure au top, les restaurants et la nourriture exceptionnels. Ajoutez à tout cela une équipe de GO au top et un Chef de Village extraordinaire: Gianni.
Jamais je n'ai vu un Chef de Village autant engagé presque jour et nuit. Cela fait toute la différence comparé à celui qui manageait le Cub Med de Grégolimano en septembre 2009. (nul).
Peut-être avez vous soit déjà vécu ou entendu parler du blues que certains GM's ressentent au moment de quitter le club ? Eh bien ce que nous avons tous ressenti au départ. C'est la confirmation que les vacances ont été exceptionnelles. Merci Gianni.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Magnifique séjour en couples "3"
Pourquoi Bodrum? Village à taille humaine 450 GM, beau, trop beau, bon trop bon, une cuisine superbe et variée, du personnel local hyper sympa et dévoué et un grand chef de village Eric Lejeune et toute son équipe du tonus avec le sourire en plus.
Superbes chambres, chouette navette à l'intérieur du club style voiturette de golf,ascenseur pour aller à la plage, activités diverses, climat exceptionnel...n'en jetez plus, la cour est pleine, c'était le pied!!!

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

De retour du Club Med Bodrum du 25/09/2011 au 02/10/2011 avec ma compagne.

Le Club est vraiment très joli, les chambres sont belles, spacieuses, très bien décorées, par contre côté insonorisation, c'est pas terrible, on entend facilement les voisins, "soyez assez discret pour vous faire plaisir" ;-) ; autre chose, les toilettes sont dans la salle de bain, ça aussi, je trouve que ce n'est pas terrible :-(

Côté architecture, le Club est magnifique, c'est fleuri, bien boisé, c'est très propre, rien a dire également côté plage, nous étions totalement dépaysés.

Si vous désirez aller faire un tour à Bodrum, des petits bus sont prêt à partir chaque jour à la sortie du club toutes les demi-heure, il faut compter 30 minutes de route et le prix n'est que de 4,5 euros l'aller-retour, le chauffeur rend la monnaie en euro. Personnellement, je n'ai pas trouvé Bodrum très jolie, à part la Marina, mais le reste.... On dit que Bodrum est le Saint-Tropez de la Turquie, franchement ce n'est pas comparable à Saint-Tropez.

Pour le restaurant, c'est toujours aussi bon mais je ne sais pas si c'est l'effet "crise", j'ai trouvé et apparemment je ne suis pas le seul GM à le dire que le choix n'était pas aussi varié que les précédents Club Med 4 tridents que j'avais pu faire, enfin je me suis tout de même régalé ;-)

Côté bar, on voit la différence entre un trois et un quatre tridents, notamment Kemer que j'avais fait l'année précédente à la même période. Ici on vous sert des Mojito, des Caipirinha dans de vrai verres et pas des verres en plastiques, on vous met du citron, des feuilles de menthes, de la glace pillée et pas une louche de mojito qui a macéré 3 heures dans un grand saladier :-( Bon, je reconnais que le club est moins vaste que Kemer et que les GMs sont beaucoup moins fêtards donc moins souvent au bar à picoler comme des "soulards" lol

Côté animation et spectacle : rien à dire, les GO assurent toujours autant, je ne me suis jamais ennuyé. Par contre vers 02h00 du matin, le club s’endort. Au moins on ne traine pas dans son lit le lendemain.

Côté sport : il n'y a que l'embarras du choix et comme c'est l'arrière saison, il y a toujours des catamarans de libre ou de la place pour faire diverses activités, les GO sont disponibles même si parfois on les sens un peu fatigué, un grand merci à Miguel pour sa bonne humeur, son sourire et sa disponibilité.

Côté détente : parfait, tout est fait pour le "farniente", il y a toujours des transats de libre, des coins calmes et tranquilles pour se reposer, le hamman, le sauna et le spa avec un grand choix de massages à des prix très intéressants (-30 % sur tous les massages) et le cadre est vraiment joli et agréable surtout à l'extérieur (à 09h30 ou 18h30). Ma compagne était ravie ;-)

Je voudrais remercier Nicolas, le chef des animations pour sa bonne humeur et son professionnalisme notamment lors de notre départ avec l’arrêt surprise du bus et son clin d'oeil à la Belgique ;-) et toute l'équipe GO du club.

Enfin, un grand merci au chef de village Eric Lejeune qui est au petit soin avec ses Gms, qui est toujours disponible, souriant et à votre écoute.

Et je terminerais mon avis par ceci : pour moi, le Club Med c'est toujours aussi magique, raffiné et quand tu repars, tu as les yeux qui brillent avec plein de souvenirs dans la tête et tu ne penses qu'a une chose : y retourner............

Hélène et Sébastien de Lille.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Je connaissais déjà le village de Bodrum, aucune déception. Bravo aux G.O en particulier Angélique et Nicolas pour leur compétence et leur bonne humeur sur le bateau de plongée libre.Une pensée pour Alexance à la réception. Nicolas le responsable de l'animation est d'un dynamisme surprenant. Enfin une mention très spéciale pour le Chef de Village, Eric Lejeune, qui sait insuffler à ses équipes une motivation qui fait atteindre l'excellence. Merci pour cette semaine de vraies "vacances".

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

DE retour de Bodrum: nous sommes rentrés hier et le retour est très très très dur. C'était une 1ere fois dans ce village "coup de coeur" où l'on se sent bien dès l'arrivée et où le départ est très très difficile.

Le sîte est simplement magnifique, mer, montagne et à part la plage, tout est concentré autour de la piscine ce qui évite de faire des kms.

Nos chambres étaient près du centre, simples mais très propres, le menage était très bien fait. Un bemol cpdt pour l'isolation, nous entendions nos voisins.

J'ai été très agréablement surprise par la prestation qu'offre ce village: bouteilles d'eau à volonté, petite voiturette pour se déplacer, internet gratuit, enfin un vrai 4T.

La nourriture etait de qualité, les viandes très gouteuses, beaucoup de crudités ce qui evite de prendre 5 kg la semaine. Le chef part à Colombus l'hiver prochain ca changera de la junk food qu'offrait ce village l'hiver dernier.

Côté activité c'etait fitness le matin avec Anthony ou Soraya ( très sympas) et l'après-midi plongée libre avec Nicolas et Angelique comme G.O™ , tous deux bretons et forts sympatiques. Il y avait peu de variété de poissons à decouvrir ( enfin j'en ai vu davantage qu'à Colombus où meme les poissons avaient fui) , mais les criques où nous emmenait le bateau étaient très belles. Nous avons apprécié les plateaux de fruits offert sur le bateau.

Le bar: cocktails pas top mais café excellent et une équipe ADORABLE. Il faut retenir la gentillesse des G.O™ et G.E turques.

Les spectacles: bien sans plus, peu originaux.

Night: on y est allés qu'un soir: rien d'exceptionnel.

Petit bemol pour la soirée de Gala, où nous nous attendions à des fruits de mer et du champ... en entrée nous avons dû nous consoler avec des crevettes et le champ a été remplacé par des cocktails.

En conclusion nous sommes ravis par notre sejour, il est très dur de quitter un si beau village. Me tate à y retourner l'année prochaine ou à tenter Palmye, puisque c'est le même propriétaire. En tout cas c'est un mega coup de coeur et ce village m'a reconciliée avec le CM.

Nuremberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

De retour de Bodrum où j'ai passé une semaine exceptionnelle ! Le site est magnifique pour les amoureux de la voile, mais aussi pour ceux qui veulent se dépenser, s'amuser ou simplement se reposer! L'équipe GO, entourée par le très souriant et disponible Chef de village Eric Lejeune, est très dynamique! Un grand merci à toute l'équipe de la voile pour votre professionnalisme et toutes les crises de rire, c'était un vrai bonheur de passer cette semaine avec vous tous! Un grand merci à Christophe, Responsable de la voile, et à JC, en charge de l'academy PAV. Foncez vous inscrire pour un stage, conditions idéales pour se perfectionner ou même débuter! Un grand merci aussi à Philippe, en charge des sports terrestres! Bref, foncez à Bodrum!

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Bodrum Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bodrum Palmiye

Adresse: Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Bodrum
N°6 des hôtels de luxe à Péninsule de Bodrum
N°7 des hôtels familiaux à Péninsule de Bodrum
N°13 des hôtels romantiques à Péninsule de Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bodrum Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bodrum Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bodrum
Club Med Bodrum Palmiye Turquie/Péninsule De Bodrum
Club Med Bodrum Hotel Bodrum
Bodrum Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bodrum Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.