Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bo bo bo bodrum!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |  
Services
Classé n°13 sur 492 hôtels à Péninsule de Bodrum
Marseille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Bo bo bo bodrum!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Beau club. Chambre disposées ds plein de petits blocs sur 2 étages. Nous étions au blocs k balcon vu sur la nature juste a cote du centre du village. Chambres bien insonorisées,  et bien rénovées. 
Aménagements du club sont supers : salle de fitness  en extérieure sous les pins, bateaux  et plaches a dispo, ascenseur pour descendre jusqu a la plage. Resto bon mais un peu repetitif a  notre gout  Merci a sophie et ludivine pour la zumba le body pump  strech abdo.... Javier super le tennis! Merci! Renaud merci pour les cours de speening. 
Bon conseilles pour les ballades! Attention a savoir que la 1 ère semaine de septembre est une semaine de super habitues et plutôt seniors. 

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

485 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    329
    120
    29
    5
    2
Consultez les avis pour
124
204
47
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Effectivement le seul point qui dénote c'est la qualité de l'alimentation trés peu de poisson beaucoup de poulet, l'équipe de cuisine trés méritante fait ce qu'elle peut avec.
Qualité des spectacles trés moyen, et une 2ème semaine avec un chef de village absent et mal (ou pas) remplacé.
Nous avons beaucoup regretté Eric Lejeune.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny le bretonneux
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je me permets, en tant que client de longue date du Club Med, de poster ces commentaires suite a mon retour d'un séjour a deux au village de BODRUM du 9 au 16 Septembre, et signaler mon TRES FORT mécontentement de la réservation du séjour a l'agence jusqu'au retour du village.

Lors de notre réservation a l'agence, pour un séjour de repos pour Septembre 2012, alors que j'y suis alle avec ma compagne enceinte de 5 mois, la responsable de l'agence nous a dit le plus grand bien du Club Med de Bodrum.

De plus, elle nous a précisé qu'il ne restait que des places en chambre DE LUXE avec pour conséquence un prix plus élevé pour nous (pour ce dernier terme il faudra sérieusement revoir l'intitulé que vous donnez aux chambres car on en est loin par rapport a d'autres villages de 4 tridents !!!!) et nous a vivement conseillé de réserver.

Suite a cela nous lui avons fait confiance, QUELLE ERREUR !!!!

Arrives a l'aéroport de Bodrum le dimanche 9 Septembre, alors que mon amie est enceinte, aucun GO dans l'aéroport (alors que c'est l'habitude par expérience) pour nous guider et nous porter assistance, je dis bien aucun, alors que nous étions chargés !

Il fallait se diriger a l'extérieur vers un comptoir un peu plus loin pour trouver ou se situait le stand Club Med, aucun GO ne serait venu vers nous, a la sortie pour nous aider.

Une fois dans le car, je ne parle pas de Jean-Marie qui n'a décroché aucun sourire pour nous accueillir et c'est franchement le premier GO que je vois qui semble aussi blasé et qui ne disait même pas bonjour quand il passait a cote de nous au Club (ce n'était pas le seul d'ailleurs au passage ...).

Arrivés au village, une poignée de GO pour nous accueillir puis l'arrivée a notre "DE LUXE".

Nous avons du prendre une quinzaine de marche très raides pour arriver a notre chambre, et c'est la mon autre point d'insatisfaction totale alors que Madame POISSON et la responsable du planning a qui j'avais adressé aussi un mail, savaient que Stéphanie était enceinte et que nous voulions un logement pratique et au calme !

A chacun de nos déplacements dans les escaliers menant a notre chambre, je devais me mettre devant ou derrière mon amie pour ne pas qu'elle risque de tomber et qui lui arrive un problème sérieux, j'ai mentionné ce problème plusieurs fois a la réception et personne n'est revenu vers nous directement pour nous proposer un autre logement (même moins cher mais plus pratique) !

Arrivés a notre chambre le premier jour, quelle stupeur de voir un peintre en train de refaire les murs du couloir avec une énorme bâche menant a l'escalier, aucune excuse du GO qui nous a accompagné et qui a vu ce soucis, ni même du chef de village (le remplaçant) a qui j'avais signalé le problème !!!!

Si je dois continuer, arrivés sur la terrasse, seulement un mur d'un peu plus d'un mètre sépare les terrasses des deux chambres DE LUXE qui sont cote a cote (la notre M05 et la M01), aucune intimité, nous attendions plus d'une chambre de ce soit disant standing !!!

La vue mer est partielle et nous voyons plus la montagne que la mer.

Quant a l'insonorisation, elle était plus qu'épouvantable, nous entendions tous de ce qui se passait a coté, tard et tôt le matin !!!

Je pensais qu'une personne tapait dans notre mur, mais elle ne faisait que descendre les escaliers de la chambre d'a coté !

Imaginer aussi une femme enceinte respirer des odeurs de peinture !!!

De plus, mon ami se sentait très mal a manger a l'extérieur le midi de cette chaleur.

Des montées et descentes a n'en pas finir, des spectacles non répétés et pitoyables, est-ce la fin de saison qui veut ça ?

Le chef de village n'avait d'yeux que pour les GM Golds ou les habitués de Bodrum et nous évitait suite a nos différents problèmes.

Deux petits bonbons sur le lit le soir pour le service DE LUXE c'est ridicule tout de même, ou va le Club !?

L'animation des jeux café était navrante, aucune dynamique du GO !

Chacun des transats était pratiquement pris des 7h le matin sans que personne puisse y revenir, ce qui fait que nous n'avions parfois pratiquement plus de places pour nous installer sur la plage !!!

Pourquoi, alors que cela se fait dans d'autre village, le Chef de village ne le mentionne pas aux GMs ?

En partant, personne n'aurait aider mon amie enceinte pour sa valise, et le comble, nous avons du retirer nous mêmes les valises du car en arrivant a l'aéroport car pas assez de GO pour le faire !

Le responsable du trafic n'aurait même pas demander a mon amie enceinte de passer devant tout le monde avant l'enregistrement, il semblait débordé et ce sont les GM eux-mêmes qui nous ont laissé passer devant eux !!!!

Habitue au club depuis le début des années 80 je vais voir ce qui se fait ailleurs à présent ...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas un surplus en luxe si vous n'avez pas le choix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Le site est toujours aussi beau , les suites sont agréables même si pour certains services comme le ménage à la demande il est nécessaire de le réclamer plusieurs fois.
Cuisine très très moyenne voire médiocre , à part quelques spécialités turques ( kefta,kebab et baklava) et le restaurant de spécialites halikarnas est nul malgré un emplacement exceptionnel .
Dinde et poulet tous les jours, pâtes insipides ,légumes pas mijotés, soit l'équipe de cuisine à changé, soit les GM de BODRUM se contente de qualité très moyenne.
Avec la montée en gamme il serait temps de moins diversifier et d'accroître la qualité de la cuisine.
Nous avons également utilisé plusieurs fois le Spa ,le personnel thaïlandais est souriant compétent et parle anglais , choisissez donc des soins thaïlandais.A regretter Spa bruyant ,pas du tout intimiste à cause de la proximité du Bar .Eviter les cabines extérieures, au vue de tous et lieu de visite des GM quand vous êtes en soin! Rien à voir avec les Spa de Sinaï bay,Marrakech, Albion , Yasmina ou même en plus modestes de Agadir, sauf les prix !!
Si vous souhaitez avoir des chaises longues à la plage allez dés 8h du matin poser vos serviettes.
Conclusion : de gros progrès à faire en cuisine et au Spa pour justifier les 4 tridents.

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailly sur somme
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Etant GM du CLUB depuis de nombreuses années nous ne connaissions pas le village de BODRUM .
Sa découverte fut un bonheur que ce soit son emplacement ( avec une vue remarquable sur la mer Egée ! ) , la propreté des installations ( chambre , espaces verts .. ) , la restauration grace à un chef au TOP et toujours souriant , la présence attentionnée de tous les GO ( au bar, aux 2 restaurants , aux sports ... ) .
Tout cela grace à un chef d'orchestre nommée FLAVIA , la charmante et dynamique Chef de ce magnifique village .
Nous y retournerons au plus vite

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

c est mon deuxieme séjour au club med de Bodrum et mon meilleur séjour grace a Flavia,la chef de village et a son équipe de Go.Le village est toujour aussi beau avec une super vue.Mais Flavia a amené un peu souffle de folie.Peu étre,parce qu elle vient du Brésile.Des qu on arrive,on est trés bien recu par Flavia.l équipe de GO sport sont au top.L équipe de la voile sont trés professionnelle.Ludivine au fitness est exellente est j éspère la revoir l année prochaine.Merci a Astrid pour m avoir fait participer a un spétacle(une présentation de "step").Je te souhaite un bon rétablissement pour ton genoux et tous mes voeux de reussite dans tes études.Merci a toute l équipe de la boutique mais plus particulierement a Florinela pour sa gentillesse.Le personnelle sont au petit soin pour les GM et les chambres sont trés propre.Les installations sont en exellent états et entretenue.J ai passé quinze jours de vacance que je n oublirais pas.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

je redoutait un peu avant de partir la chaleur, les insectes ...ect
Mais je voudrai y retourner le plus vite possible. un séjour inoubliable. des gens tout simplement géniaux. Merci au teen club (Lauriane et Maria). je ne pourrait jamais oublier les soirées de folie au night club, les sorties en catamaran (merci a François, le petit prince) !!!! Les GO et GE super sympa. Je le conseil a tout le monde. Le meilleur hôtel de bodrum sans hésitations. LE club est parfait pour tout ages. Grand merci au turc pour leur gentillesse sans limite ....

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Bodrum Palmiye ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Bodrum Palmiye

Adresse: Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Bodrum
N°6 des hôtels de luxe à Péninsule de Bodrum
N°7 des hôtels familiaux à Péninsule de Bodrum
N°13 des hôtels romantiques à Péninsule de Bodrum
Fourchette de prix (par nuit): 257 € - 474 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bodrum Palmiye 4*
Nombre de chambres: 242
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bodrum Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Bodrum
Club Med Bodrum Palmiye Turquie/Péninsule De Bodrum
Club Med Bodrum Hotel Bodrum
Bodrum Club Med

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bodrum Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.