“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |
Classé n°13 sur 493 hôtels à Péninsule de Bodrum
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Habitués de Bodrum est décevante- séjour du 1au 15septembre.
le village est saturé donc c'est la guerre pour les transat à la plage: une place à table le soir!
Le matériel est trés fatigué et en manque pour la planche et la voile.
Le chef de village n'est pas à la hauteur de ce beau village on regrette vraiement qu'il interdise aux GO (autres que sport terrestes) de participer au traditionnel volley: esprit club med ou es-tu?
D'ailleurs il y a eu un sérieux renouvellement de GO depuis notre séjour de juin.
La nourriturre est trés médiocre digne de la cantine pas grand chose à part le pouet le midi!
Heureusemant que l'équipe GO est super ainsi que les GE.
Prestations en baisse et prix en hausse bien sûr!
Espérons que 2004 soit un meilleur cru!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Bodrum Palmiye, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Tout d'abord, nous vous vous remercions d’avoir choisi le Club Med pour vos dernières vacances.

Nous sommes désolés d’apprendre, à la lecture de votre commentaire, vos remarques relatives à qualité générale de nos prestations et nous regrettons que notre village n’ait pas pleinement répondu à vos attentes.
En effet, nous avons à cœur de proposer à nos clients des prestations à la hauteur des standards du Club Med et faire en sorte que vos vacances soient une réussite.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux nos clients, sachez que vos remarques ont bien été prises en compte.

Nous pensons néanmoins que les attaques personnelles à l’encontre du Chef de Village sont déplacées et inappropriées et qu’elles ne correspondent nullement aux valeurs partagées au Club Med.
De plus, nous vous informons que nos Equipes GO ont la possibilité de participer à toutes les activités proposées en Village.

Nous restons à votre disposition.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Je suis actuellement au club et je passe de tres bonnes vacances bien mieux que gregolimano en grece!!! Tres beau club et tres agreable !! Les GO sont tres sympa on y mange bien et le soleil et au rdv seul bemol la piscine trop petite... Pour de bonnes vacances je recommande!!!

• Séjour du septembre 2013
EMERAINVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

3 eme fois à ce club après 2005 et 2008, le club a été rénové et il est toujours aussi bien.
Site magnifique, salle de sport magnifique qui domine la baie de bodrum, plage avec pontons en bois , chambre rénovée et très belle.
Quant à l'équipe, elle est super!!!!!
Vincent le chef de village est très proche aussi bien des clients que des GO.
Son adjoint Marco est très présent aussi et a beaucoup d'humour.
Ils sont tous les 2 d'excellents managers et sont très présents dans le Club pour notre écoute.
Nous n'oublions pas notre "fille" Marylise qui mériterait d être responsable des excursions, Capucine la chorégraphe très pro, Carolyn à la boutique so nice , Vahap à la voile très attentif et pro et Anne à la réception qui sera une super responsable et qui le mérite. ce sont nos "chouchous" Prrsque tous les GO sont super mais je ne peux les citer tous.
Juste 2 Go Centrés l'un plus sur son physique et l autre plus sur sa carrière pour être à l'ecoute des GM mais c'est un détail.
Bref bravo CLUB MED BODRUM

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

c est mon troisièmes séjour au club Med de Bodrum et il y a rien dire,Ce club est toujours aussi beau.Je me trouvais pendant trois semaines, au mois d Aout, et je n ai pas vue le temps passé.il y a une super équipe de GO autour de vincent,le chef de village.merci Merve,Anne,a l acceuille,Marilyn et Ingrid a l espace d écouverte,Cristina a la boutique,Capucine choregraphe et surtout prof de zumba et surtout a Heidi,qui s occupe du fitness avec un accent anglais innimitable.Toujours souriant même quand on est bléssé(merci Laurann).Mille excuces pour tous les GO que j ai oublié de cités.Ils sont tous très bon.Rien a dire pour ce qui est du club.Les abores sont toujours aussi bien entretenue,les chambres toujours aussi propre et on y mange toujours aussi bien.voila,j ai passé de super vacance et a l année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très belles vacances, spécialement pour les amateurs de Hobie cat et de planche à voile. Ambiance familiale très agréable. Christophe et son équipe au top, de même que Hedi, Ali, et tous les autres GO et GE croisés dans ce petit club magnifique et très bien managé par Vincent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bonne adresse à recommander pour passer d'agréables vacances aussi bien pour les sportifs (activités en tous genre bien organisées) que pour les fainéants (transats et soleil tous les jours assurés !).
Et bien entendu kilos pris POUR TOUS !
Remerciement à toute l'équipe GE et GO

Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis retournée au club avec mon petit fils Kevin du 27/8 au 3/9 car notre séjour du mois de juillet à été inoubliable. Je remercie encore l'équipe GO pour son sourire, son amabilité et sa gentilesse. L'équipe cuisine et restaurant qui se surpasse pour nous faire plaisir et son au petit soin pour nous. Les GE qui font un travail remarquable. Et n'oublions pas Vincent le chef de village et Marco son adjoint. Encore un grand merci à vous tous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Bodrum Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bodrum Palmiye

Adresse: Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Bodrum
N°6 des hôtels de luxe à Péninsule de Bodrum
N°7 des hôtels familiaux à Péninsule de Bodrum
N°12 des hôtels romantiques à Péninsule de Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bodrum Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bodrum Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bodrum
Club Med Bodrum Palmiye Turquie/Péninsule De Bodrum
Club Med Bodrum Hotel Bodrum
Bodrum Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bodrum Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.