“Le Club par excellence !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |
“Le Club par excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ce club est vraiment un petit coin de paradis à 3h de vol de la France, petit et convivial, bien incorporé dans la nature c'est vraiment un coin parfait pour passer de super vacances.
L'equipe des GO était top rien à dire, on a pu vraiment progresser en planche (merci Léa) et faire de super connaissance !
On y retournera encore une fois c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont grandes et bien placée

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé deux merveilleuses semaines,que nous y retournons chaque saison
depuis l'ouverture. Equipe GO merveilleusemet bien.Bonne cuisine,nous avons trouvé tout
ce qu'il fallait pour manger.Services de recéption nous a aide pendant tout notre séjour.
La boutique faisait des soldes interressats,ainsi que le Bijoutier du Club,que nous connaissons
depuis l'ouverture de Bodrum avait exeptionellement fait une remise de 50%.Nous et nos amis
avons été tres satisfaits de ces services et des articles que nous avons achetés chez lui.
Nous retournerons a Bodrum été prochain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

C'est mon 3 ieme séjour a Bodrum. Personnels et GO rien a dire parfait.
Un gros bémol cependant sur la nourriture qui a baissé en qualité. Changement de chef en cuisine qui aurait trop dépensé en début de saison et doit revoir ses achats a la baisse d'après ce que l'on nous a dit !!!!
La bijouterie... A fuir ! Le patron n'est pas aimable et nous prend pour des pigeons. Sur sa boutique il est affiché partout - 50%. On rentre et la il nous confirme. On essaie 2 bagues et nous met la pression pour nous décider disant il y a 50%. Le lendemain une GM nous dit qu'on ne voulait pas lui faire la réduction. Nous y sommes retournés tous ensemble pour comprendre. L'ai dieux bijoutier nous a répondu que c'était sa boutique et qu'il disait ce qu'il voulait. Cet homme nous a presque jeté dehors ! Vraiment aucun sens commercial limite escroquerie !

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une semaine complète absolument géniale!
Un lieu exceptionnel, des activités entre terre et mer très bien encadrées et surtout de qualité, une équipe de GO enthousiaste et efficace qui réserve un accueil chaleureux ( Laurann au tennis, Léa, Geneviève et Damien à la voile, Côme pour l'animation...) !
Ce club permet un mélange entre quiétude et convivialité.
Ce séjour fût un réel plaisir, j'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons passé une agréable semaine à Bodrum du 15 au 22 sept 2013. Temps agréable, un peu frais le soir et deux jours de vent !
le village est beau, situé à 30 minutes en navette de Bodrum. L'animation y est calme la journée mais Bodrum se réveille le soir pour les crazy, le spectacle et le night (pour les plus jeunes) !!
Je trouve que les buffets sont de bonne qualité notamment la soirée blanche, soirée de gala et turque.
Les sports sont au rendez vous voile, snorkeling (belle sortie bateau mais fonds marins pauvres), tir à l'arc, tennis,...
L'équipe GE est une des meilleure que j'ai rencontré au club souriante, serviable et sympathique !!
les chambres sont bien mais très mal insonorisées c 'est le point noir à mon avis ! nous rentrions tard le soir et avons dus déranger nos voisins qui a leur tour nous dérangeaient le matin avec les bruits de la douche, des wc et même des discussions ...dommage !!
pour le reste c'est un bon village avec une équipe très sympathique, une mention particulière à Cristina, Come, Marylise, Capucine, Toto, Sabrina.... le chef de village est à l'écoute mais ce n'est pas un grand animateur, il laisse le micro à Marco qui est très drôle !!
Attention, ce village comporte beaucoup de marches sans rampe et ça peut être un souci pour les personnes à mobilité réduite. Un service de voiturette est disponible pour se rendre à la plage.
une bonne semaine calme la journée mais animée le soir, une bonne équipe GO-GE en revanche ne choisissez pas le CM de Bodrum pour visiter la Turquie on est loin de tout (mini 3 heures de bus pour aller plus loin que Bodrum)
Village à conseiller pour une semaine de farniente, sport nautique et ambiance nocturne

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le secteur "J" sont les plus proches du cœur du village mais attention à...
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une semaine magnifique...Un lieu magique, un cadre exceptionnel et une équipe GO super...Je ne suis pas vraiment quelqu'un de sportif...disons que je préfère plutôt la plage...un transat...et un bon cocktail. ..mais Saverio avec son tir à l'arc..Rocco avec le catamaran. ..ou Laurann avec le tennis...ou encore Emilie...nous ont permis, à mon mari et moi, de passer des vacances exceptionnelles...entre détente, rires et convivialité...Et que dire des jeux café...super amusants...J'ai lu quelque commentaire peu flatteur sur le chef de village...Et bah...je ne suis pas du tout d'accord...je trouve que Vincent est un excellent "chef d'orchestre" de cette incroyable équipe de Bodrum 2013.
J'aimerais tous vous remercier pour votre professionnalisme mais aussi pour votre gentillesse et disponibilité.
Je ne peux pas citer tous les GO car évidemment je n'ai pas eu le temps de tous vous connaître mais un grand GRAZIE à toute l'équipe. ..barmans...serveurs...réceptionnistes. ..team des sports...l'équipe du spa (super)...bref..."un bacio" à vous tous...et j'espère vous revoir bientôt.

• Séjour du mai 2013
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Tout juste rentrés, après 12 jours passés dans ce Club et je dois dire que je ne comprends pas l'engouement de certains qui y retournent plusieurs fois dans la même saison. Je crois qu'une fois me suffira !
C'est vrai que le site est beau mais rien d'exceptionnel non plus, peu étendu, du coup, on est un peu les uns sur les autres, tant à la plage (la guerre des transats était déclarée, les pontons inaccessibles si vous n'aviez pas mis vos serviettes dès 8h du matin, malgré les exhortations du CDV à ne pas le faire) qu'à la piscine, beaucoup trop petite. Le Club étant construit à flan de colline, un conseil : n'oubliez pas votre crème solaire ou votre bouquin, car il vous faudra regrimper jusqu'à votre chambre et je peux vous dire que ça finit par tirer dans les mollets !

Deuxième point noir et qui d'habitude est un point fort du Club : la nourriture, banale, sans imagination, sans saveur, digne d'une mauvaise cafétaria. Mauvais point en particulier pour le restaurant de "spécialités" l'Halicarnasse. L'endroit est superbe mais la cuisine, insipide. Etant une habituée du Club Med, je peux vous dire que cerains 3 tridents sont bien supérieurs à celui-ci.

Quelques points positifs quand même, la chambre, pas très grande mais propre, joliment meublée avec une terrasse sympa et très calme, au milieu des jardins très bien entretenus.

Et enfin, un grand bravo à l'équipe GO, GE (barmans, cuisiniers, jardiniers, femmes de ménage) tous adorables et à votre disposition (distribution de fruits, de glaces et de boissons à la plage, le petit plus qui fait qu'on aime le Club Med!) et aussi Vincent, leur chef à tous, toujours disponible et très présent.

Dernier point positif, mais cela reste mon avis personnel, pas d'enfants hurleurs et mal élevés dans ce Club. Bon, en même temps, on était hors vacances scolaires, ceci ainsi que le manque de structures adaptées aux petits expliquant cela. Cela en fait donc un club tranquille et somme toute agréable pour des vacances reposantes.

Voila, du bon et du moins bon pour ce club Med de Bodrum où je ne retournerai sans doute pas.