“Cadre et GE fantastiques. Pour le reste ...” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |
Classé n°13 sur 492 hôtels à Péninsule de Bodrum
Bruxelles, Belgique
“Cadre et GE fantastiques. Pour le reste ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cinquième séjour au Club Med de Bodrum. J'y ai retrouvé le cadre grandiose, le service irréprochable des GE turques ainsi que le calme que l'on recherche en prenant ses vacances sans enfant en arrière-saison.

Par contre, j'ai été déçu par le chef de village (Vincent) inexistant avant 22 heures. Et que dire de son adjoint Marco (qui a été chef de village faisant fonction pendant une semaine d'absence de Vincent) ... Si certains GM estiment que Marco fera dans l'avenir un excellent chef de village, je ne partage pas du tout cet avis (j'ai pourtant fait déjà une vingtaine de séjours au Club Med). Je ne désire pas faire d'attaque personnelle mais décrire une réalité (d'après mes critères, bien sûr). Heureusement que l'équipe GO change tandis que le cadre reste. Une mention spéciale cependant à certains GO dont la chanteuse qui nous a éblouis par ses interprétations et sa gentillesse.

Enfin, je ne pourrai passer sous silence la politique du Club Med qui consiste à accueillir - sans pouvoir les gérer - de grands groupes (cette fois, c'était un trentaine de sud-africains) dont certains membres se sont illustrés par un comportement inacceptable. Un GM médusé a même dû empêcher un membre de ce groupe d'aller se rincer dans la piscine après avoir vomi à côté de la piscine tant il était saoul ... Marco, où étais-tu ? Ah oui, en train de leur apporter de la bière (le pire, c'est que c'est vrai).

Vivement la prochaine saison !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une agréable découverte pour une fidèle du Club Med, un cadre magnifique.Félicitations à Marco très présent et chaleureux.De même pour Côme. Tous les deux savent s'adapter à la clientèle et créer une très bonne ambiance . Au niveau de la réception quelques problèmes auprés d'une jeune personne très désinvolte. Au niveau de la voile il était un peu désagréable de se faire recevoir par un dragon pour les inscriptions matinales très compliquées vu le manque de bateau et de personnel en cette fin de saison . Nous avons regrétté l'annulation de l'Armarda...et non reportée...
Heureusement Léa était là et mention spéciale pour ses cours. Damien aussi toujours très motivé malgrés ses problèmes . Félicitations au bar de la Plage ,très attentionné pour nous servir nos thés. Remerciements pour le service à table si attentionné et aux merveilleux petits déjeuners. Hédi nous a rendu la gymnastiaque agréable.Nous avons très peu suivi les activitivités nocturnes mais comme la soirée sur le Beach s'est enchaînée nous avons participé
et la musique correspondait à tous ( bravo au DJ) . Un au revoir chaleureux et une surprise que ne dévoilerai pas sur le chemin du retour.Un village vraiment à conseiller vu la beauté du site et la qualité de l'accueil !

Astuce pour la chambre : En étage. Loin de la la réception si on aime le calme et si on aime marcher
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

d'abord je ,je ne comprends pas celui ou celle qui émette une critique sur le chef de village vincent ,il s'agit d'un grand monsieur tant au point de vue humain que compétence,il a une éducation sans failles.
tout est parfait ,gentillesse,disponibilité de tous les go et ge.
Seul petit bémol tout à fait indépendant du club les 3 jours du vent de sibérie.
pour résumé un club de haut standing humain si rare à notre époque.
Merci et bravo vincent et à toute ta merveilleuse équipe go et ge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une bonne semaine dans ce club bien qu'un peu surprises par la population "d'habitués", disons que la moyenne d'age est relativement élevée à cette période et dans ce club. L'environnement et le cadre sont superbes, les chambres propres et confortables bémol la porte vitrée de la salle de bain, légèrement opaque donnant pleine vue sur le toilette depuis la chambre limitant relativement l'intimité de la personne se trouvant"sur le trone", d'autant que cette même porte donne elle même directement sur la porte d'entrée.
Nous avons apprécié les nombreuses attentions de GO et GE d'autant que nous avons essuyé une mini tempête dévastant la plage et que tout a été réparé et remis en place dans les meilleurs délais! bravo a tous ! Le sympathique Husein nous a réjouis de son sourire et de son accueil chaleureux à chaque repas, Leo adorable et le plus drole d'entre tous Roberto à la voile. Nous y retournerons sans problème .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
genval
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je rentre d'un séjour de 8 jours et nous étions vraiment enchantés de notre séjour sauf petit bémol qui était la météo pas toujours clémente pour cette fin de saison. Que dire ? Les chambres étaient très propres et pourvues de tout avec un nettoyage journalier. La nourriture excellente avec un grand choix. Je conseille pour le midi le restaurant surplombant la plage même si le chois est restreint mais la vue nickel. Les activités sportives étaient excellentes avec une sup équipe pour la voile et un GO sympa pour le tir à l'arc. Le chef du village (Vincent) efficace et discret.
La réception répondait vraiment à tous vos souhaits et se coupait en quatre pour vous satisfaire.
Last but not least, j'ai eu l'occasion de visiter les cuisines de A à Z par le chef des cuisines et je peux garantir que celui-ci n'a absolument rien à craindre d'une visite de la sécurité alimentaire.
Vous pouvez tout manger (y compris les crudités) un grand bravo !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bernex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Après un premier séjour en famille en juillet dans cet endroit de rêve, nous avons eu la chance d'y retourner pour 10 jours à la fin septembre, en couple. L'accueil a été aussi chaleureux qu'en juillet, à tous les niveaux. Merci à Vincent et Marco pour leur présence, la qualité de leur management, leur gentillesse et à qui nous souhaitons bonne chance pour la suite, à tous les GO qui se sont investis non stop, et à tout le personnel local, impeccable, souriant et compétent, avec un merci particulier au grand Chef de cuisine. Nous avons vraiment apprécié l'esprit qui règne dans ce Club. L'endroit est idyllique, très fleuri et très bien entretenu (bravo aux jardiniers).

Une petite suggestion pour la saison prochaine: prolonger l'heure d'ouverture du bar de la plage au moins jusqu'à 19h.

Pour conclure: nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner.

Encore merci à toutes et tous, et bonne continuation.

Edith et Jost, Genève.

Astuce pour la chambre : Les suites en E et F sont très bien aménagées, proches de la mer et de l'ascenseur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

magnifique village c'est notre 4éme séjour, calme sans enfants la vue à 180°du restaurant la terrasse est un enchantement du lever du soleil au soleil couchant c'est le grand bleu la cuisine excellente avec beaucoup d'entrées et spécialités, hygiène parfaite, personnel au petits soins vraiment,
je rejoins l'avis de MoiNad qui trouve que la qualité des buffets à baissé par rapport aux autre années... des omelettes au poulet, poulet, poulet, et en toute sauces ça lasse.... nous avons chercher la viande, quelques poissons quand même sauf les soirées de gala qui sont comme toujours extraordinaires

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Bodrum Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bodrum Palmiye

Adresse: Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Bodrum
N°6 des hôtels de luxe à Péninsule de Bodrum
N°7 des hôtels familiaux à Péninsule de Bodrum
N°13 des hôtels romantiques à Péninsule de Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bodrum Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bodrum Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bodrum
Club Med Bodrum Palmiye Turquie/Péninsule De Bodrum
Club Med Bodrum Hotel Bodrum
Bodrum Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bodrum Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.