“Parfait ! Merci à Benoit pour son professionnalisme et sa bonne humeur” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |
Classé n°14 sur 482 hôtels à Péninsule de Bodrum
Lille, France
“Parfait ! Merci à Benoit pour son professionnalisme et sa bonne humeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine en couple avec un groupe d'amis et nous avons adoré.
Les activités sont variées et très bien gérées. C'est un club à taille humaine très bien entretenu. Les repas sont gargantuesques et la soirée de gala merveilleuse. Bravo à Lorna pour ses tours de chant et sa bonne humeur également.
Une dédicace spéciale à Benoit, un super GO qui sait être agréable et professionnel et qui nous met très à l'aise. Grâce à lui nous avons bien compris le fonctionnement du Club. Une super sortie en mer avec lui et notre groupe ! Tout au long du séjour il a su être présent avec nous tous (de très tôt le matin jusqu'au soir !) en partageant son temps entre les uns et les autres.
En résumé, un super club, une ambiance chaleureuse avec des GO sympathiques.
Pour une première fois au CLUB MED, je suis devenue une adepte à 100 % !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

403 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Étant une habituée de BODRUM , je suis venue pour la 7eme fois dans ce village que j'affectionne particulièrement . En ce qui concerne l'animation, rien à dire et un grand bravo à Marco qui assurait en plus le rôle de Chef de Village pendant une semaine, ce dernier étant à une réunion à Istanbul . J'espère que Marco aura l'opportunité d'endosser prochainement le titre de Chef de Village : quel humour et quelle aisance !
Quant aux G O toujours aussi adorables et à l'écoute . Les turques sont supers!
Par contre, au niveau nourriture, grande baisse de niveau due à une restriction de budget : sympa.
Pas en rapport avec un 4 trident ... Je vais d'ailleurs écrire au club Med !
Quant à la bijouterie à l'entrée du club, faites attention : être abjecte et peu respectueux qui dénote avec l'esprit du Club.
Faites plutôt vos courses à BODRUM !
Mon séjour s'est terminé par un mini tsunami jamais connu auparavant. A vérifier l'année prochaine !!
Lolo

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage conseillées car moins sombres (arbres...)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un village qui illiustre bien la problématique des 4 tridents au Club Med. A force de supprimer les 3 tridents, on finit par avoir des 4 qui ressemblent à des 3.
Voilà un beau village, dans un site superbe, où l'on prend son petit déjeuner avec une vue à 200 degrés sur une mer de rêve, et où les chambres sont réparties dans un beau jardin au milieu d'une pinède dominant la mer.
Un petit village, où toutes les activités centrales (bar, piscine, night, restaurant, amphithéâtre) sont rassemblées au même endroit : très convivial, mais on a moins l'impression de variété que dans d'autres clubs.
Une équipe GO dynamique mais assez peu présente en dehors des activités, une plage sympathique avec deux bars, quoique très étroite et avec des galets (ne peut-on pas dégager au moins un espace d'accès en sable, cela semble possible), mais la mer est belle et la vue splendide.
Malheureusement, quelques points ternissent un peu l'impression d'ensemble : les repas d'abord.
Nous avons eu une belle soirée turque avec nombre de plats locaux, mais le buffet reste très répétitif dans la semaine : les entrées sont identiques du lundi au samedi, et les plats manquent aussi de variété : maquereaux grillés, poulet à tous les repas et sous toutes les formes (parfois plusieurs au même repas), moussaka très bonne mais perpétuelle....rien de tout cela n'est mauvais, c'est même plutôt bien préparé, mais ca lasse un peu.
On trouve à chaque diner un ou deux plats spécifiques, mais c'est globalement assez peu vu ce qu'on s'attend à trouver. La variété se révèle bien plus grande dans certains 3 tridents !

Alors bien sur, le repas de gala le samedi est un feu d'artifice de ce point de vue, mais on ne peut pas goûter à tout et il aurait mieux valu répartir un peu mieux les efforts sur la semaine : ce n'est pas parce qu'on a un super-repas le dernier soir qu'on oublie le reste de la semaine.

Une remarque sur la chambre, catégorie club, très bien sauf la douche pas entretenue à la base et envahie de moisissure aux joints. Dommage, sinon c'était parfait : calme, les GE très serviables.

Des spectacles sympa et très corrects, et beaucoup de réactivité lors des tempêtes de vent du jeudi pour maintenir l'ambiance font également partie des bons points de ce village, mais il faisait froid pendant deux soirs et il n'y avait pas assez de couvertures pour tout le monde (malgré un village à moitié plein) : ca casse l'ambiance, je peux vous le dire !

En résumé, un beau village globalement bien dans l'esprit et bien équipé, mais si on veut vraiment accéder à un 4 tridents, ce n'est pas le bon choix compte tenu des imperfections qui ne seraient sans doute pas difficiles à corriger mais qui nous laissent un peu sur notre faim.....

Astuce pour la chambre : Il y très peu de vue mer et elle sont souvent retreinte (dixit d'autres membres), donc à mon avi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cinquième séjour au Club Med de Bodrum. J'y ai retrouvé le cadre grandiose, le service irréprochable des GE turques ainsi que le calme que l'on recherche en prenant ses vacances sans enfant en arrière-saison.

Par contre, j'ai été déçu par le chef de village (Vincent) inexistant avant 22 heures. Et que dire de son adjoint Marco (qui a été chef de village faisant fonction pendant une semaine d'absence de Vincent) ... Si certains GM estiment que Marco fera dans l'avenir un excellent chef de village, je ne partage pas du tout cet avis (j'ai pourtant fait déjà une vingtaine de séjours au Club Med). Je ne désire pas faire d'attaque personnelle mais décrire une réalité (d'après mes critères, bien sûr). Heureusement que l'équipe GO change tandis que le cadre reste. Une mention spéciale cependant à certains GO dont la chanteuse qui nous a éblouis par ses interprétations et sa gentillesse.

Enfin, je ne pourrai passer sous silence la politique du Club Med qui consiste à accueillir - sans pouvoir les gérer - de grands groupes (cette fois, c'était un trentaine de sud-africains) dont certains membres se sont illustrés par un comportement inacceptable. Un GM médusé a même dû empêcher un membre de ce groupe d'aller se rincer dans la piscine après avoir vomi à côté de la piscine tant il était saoul ... Marco, où étais-tu ? Ah oui, en train de leur apporter de la bière (le pire, c'est que c'est vrai).

Vivement la prochaine saison !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Une agréable découverte pour une fidèle du Club Med, un cadre magnifique.Félicitations à Marco très présent et chaleureux.De même pour Côme. Tous les deux savent s'adapter à la clientèle et créer une très bonne ambiance . Au niveau de la réception quelques problèmes auprés d'une jeune personne très désinvolte. Au niveau de la voile il était un peu désagréable de se faire recevoir par un dragon pour les inscriptions matinales très compliquées vu le manque de bateau et de personnel en cette fin de saison . Nous avons regrétté l'annulation de l'Armarda...et non reportée...
Heureusement Léa était là et mention spéciale pour ses cours. Damien aussi toujours très motivé malgrés ses problèmes . Félicitations au bar de la Plage ,très attentionné pour nous servir nos thés. Remerciements pour le service à table si attentionné et aux merveilleux petits déjeuners. Hédi nous a rendu la gymnastiaque agréable.Nous avons très peu suivi les activitivités nocturnes mais comme la soirée sur le Beach s'est enchaînée nous avons participé
et la musique correspondait à tous ( bravo au DJ) . Un au revoir chaleureux et une surprise que ne dévoilerai pas sur le chemin du retour.Un village vraiment à conseiller vu la beauté du site et la qualité de l'accueil !

Astuce pour la chambre : En étage. Loin de la la réception si on aime le calme et si on aime marcher
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

d'abord je ,je ne comprends pas celui ou celle qui émette une critique sur le chef de village vincent ,il s'agit d'un grand monsieur tant au point de vue humain que compétence,il a une éducation sans failles.
tout est parfait ,gentillesse,disponibilité de tous les go et ge.
Seul petit bémol tout à fait indépendant du club les 3 jours du vent de sibérie.
pour résumé un club de haut standing humain si rare à notre époque.
Merci et bravo vincent et à toute ta merveilleuse équipe go et ge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une bonne semaine dans ce club bien qu'un peu surprises par la population "d'habitués", disons que la moyenne d'age est relativement élevée à cette période et dans ce club. L'environnement et le cadre sont superbes, les chambres propres et confortables bémol la porte vitrée de la salle de bain, légèrement opaque donnant pleine vue sur le toilette depuis la chambre limitant relativement l'intimité de la personne se trouvant"sur le trone", d'autant que cette même porte donne elle même directement sur la porte d'entrée.
Nous avons apprécié les nombreuses attentions de GO et GE d'autant que nous avons essuyé une mini tempête dévastant la plage et que tout a été réparé et remis en place dans les meilleurs délais! bravo a tous ! Le sympathique Husein nous a réjouis de son sourire et de son accueil chaleureux à chaque repas, Leo adorable et le plus drole d'entre tous Roberto à la voile. Nous y retournerons sans problème .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Bodrum Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Bodrum Palmiye

Adresse : Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Péninsule de Bodrum
N°5 des complexes hôteliers à Péninsule de Bodrum
N°8 des hôtels de luxe à Péninsule de Bodrum
N°15 des hôtels romantiques à Péninsule de Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bodrum Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bodrum Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bodrum
Club Med Bodrum Palmiye Turquie/Péninsule De Bodrum
Club Med Bodrum Hotel Bodrum
Bodrum Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bodrum Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.