“SUPER CLUB” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |
Classé n°14 sur 491 hôtels à Péninsule de Bodrum
Angres
“SUPER CLUB”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Le club med de Bodrum est vraiment superbe. Situé sur les hauteurs d'une jolie baie. L'animation est bien mais pas omniprésente. Les activités sont variés et il n'y a pas de soucis pour y participer. La nourriture est excellente & variée (l'un des points forts de ce club, mais il en bien d'autres). Le site est bien ombragé et c'est intéressant car il fait très chaud. La piscine est petite mais il n'y a pas trop de monde car les gens sont dispersés dans tout le club. Les chambres sont spacieuses et très confortables. L'espace excursions est le point faible car nous souhaitions faire Ephèse (pas de problème) & Pamukkale (que nous avons eu la chance de faire),. En fait les G.O ont tendance à décourager les GM de faire cette excursion car il y a 4h aller & 4h retour, donc les gens renoncent et l'excursion est souvent annulée, faute de participants. Si vous voulez absolument faire pamukkale, je vous déconseille ce club car vous risquez vraiment de ne pouvoir faire cette superbe excursion. L'autre point faible reste la plage qui n'est pas naturelle (mélange de sable et de petits cailloux), par contre le solarium est très bien.
Pour le reste tout est parfait, nous avons passé un super séjour.

• a aimé — la ballade en bateau , la nourriture & la chambre
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous avons passé une semaine au Club Med Bodrum fin juillet 2007, en couple. Nous en gardons un très bon souvenir.

Lieu : le site est très beau, installé sur une petite colline qui surplombe la baie. Alors oui, il faut descendre pour aller à la plage (et par principe, oui, remonter pour retourner à sa chambre ou à la piscine) mais franchement, le chemin est agréable et arboré et la vue est superbe ! Pour une personne en condition physique normale, ce n’est pas du tout un problème. Sinon, il y a des petites voitures « de golf » pour transporter les récalcitrants !
La plage est petite mais aménagée avec transats sur le sable et d’autres installés sur les rochers qui forment des petites terrasses (voir photo jointe). Il y a un bar qui fonctionne dans le « all inclusive ». Un petit chenal protégé permet la baignade, l’eau est à bonne température et nous n’avons pas eu de méduses (mais je crois que dans les coins à méduses, le Club Med installe des filets de protection quoi qu’il en soit). C’est vrai que pour rentrer dans l’eau par la plage il y a une partie de cailloux et qu’il faut faire attention aux pieds mais c’est bien agréable quand même, et sinon, on peut rentrer dans l’eau par l’échelle du ponton à bateaux.
Les chambres sont réparties dans des petits bungalows de 2 étages sur tout le site, avec des jardins fleuris, le tout est très bien entretenu. Près de l’entrée du complexe, en hauteur, à côté du bâtiment principal de la réception et du restaurant, se trouvent la piscine (grande) et l’amphithéâtre pour les spectacles.
Le lieu le plus agréable (en dehors de l’espace « plage ») est pour moi la terrasse du spa, sous les arbres, avec vue sur la mer et musique relaxante : une bonne manière de terminer l’après-midi, après un hammam (gratuit, et pour info, il y a aussi des massages payants).
Il y a aussi une petite boutique où on peut trouver le nécessaire de toilette, des maillots de bains, paréos, crèmes solaires etc…le tout griffé Club Med, pour être dans le ton !!!
Pour info, nous n’avons pas été incommodés par les insectes (moustiques la nuit ou guêpes la journée). Par contre nous avons eu très chaud !

Hébergement : nous avions une chambre un peu éloignée du centre, très calme, avec un petit balcon d’où on apercevait la mer. Dans les chambres qui sont assez petites ce n’est pas luxueux mais propre et la literie est correcte. Il y a la climatisation et la TV.. La salle de bain (avec WC non séparés) est correcte aussi, avec un sèche-chev et des petits formats de produits pour douche et de shampoing. La climatisation fonctionnait. Je ne sais pas si certaines parties du club sont plus bruyantes que d’autres mais notre chambre était très calme. J’avais à tout hasard envoyé un fax aux équipes sur place avant le départ en demandant une chambre au calme et j’avais reçu une réponse sympa par mail, me disant que ma demande serait prise en compte. Et c’était donc le cas.

Restauration : un des points forts du village. Variété et qualité. Les grillades particulièrement étaient très bonnes, et nous avions tous les jours des spécialités locales à découvrir. Tout le personnel était charmant, et nous avions toujours droit à des sourires même si nous arrivions un peu tard pour le déjeuner ! Nous aimons prendre nos repas à l’extérieur en été et nous n’avons jamais eu de souci pour trouver une table.
Pour info, il y a 2 restaurants : restaurant principal, près de la piscine et un autre près de la plage (sur réservation le soir).
Le « all inclusive » est sans limite: petits snacks quasi en continu (petit déjeuner en retard et goûter servi sous un petit kiosque près de la piscine, et open bar du soir au matin y compris à la plage (bien agréables les boissons fraîches après un moment au soleil !).

Service : check in et check out sans douleur, les clefs de chambres sont même distribuées dans le bus pour ne pas perdre de temps ! Bien sûr, on vous aidera avec vos bagages. Le service est aimable (GO + personnel local, d’ailleurs) et efficace. En même temps nous n’avons eu aucun problème ou demande en particulier pendant le séjour (à part la chambre, voir ci-dessus) .La chef de village Sofia nous a semblé particulièrement efficace et avenante.

Activités : Nous sommes un peu particuliers car même si nous allons au Club Med, on ne participe pas à grand-chose ! Eh bien ce n’est pas grave, on n’est pas obligés, contrairement aux rumeurs, de faire la danse du club (rebaptisée « crazy signs », mais c’est tout pareil) ou des tournois de fléchettes…Les G.O. repèrent très vite les G.M. qui veulent participer!
L’aquagym était bien. J’ai fait une initiation au power plate d’une quinzaine de minutes aussi, la prof était sympa mais c’était un peu hors de prix si je me souviens bien (hors forfait). Je ne peux pas trop parler des installations sportives car nous n’avons quasi rien testé mais nous n’avons pas entendu de plaintes des autres vacanciers !
Une activité vraiment agréable c’est la sortie en bateau. Le club a un bateau (amarré à un ponton près de la plage) qui sort deux fois par jours, matin et après midi (horaire affiché avec les autres activités), il suffit de s’inscrire pour participer (ou même de se présenter au bateau, s’il y a de la place pas de souci). Après, une vingtaine de minute de navigation, il s’immobilise et reste une bonne ½ heure à quelques centaines de mètres de la côte pour qu’on puisse nager en « pleine mer » et éventuellement faire un peu de snorkling (on vous prête le matériel mais franchement, à Bodrum, il n’y a pas grand-chose à voir au niveau des fonds marins !!!). C’est très sympa ! Et à bord, on vous sert boissons et petit snack (ahhhhh, le « all inclusive »…).
Nous n’avons pas fait d’excursion car nous connaissions déjà la région, mais ils en organisent (prix quand même élevés à ce que j’ai compris)
Pour les animations, à noter une soirée à la plage qui était sympa et pour les spectacles, nous n’en avons regardé qu’un, celui de la soirée spéciale Turquie, c’était bien.

De bien agréables vacances au soleil, en somme !

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

Le descriptif du club med correspondait tout a fait au lieu trouvé.
Je conseille ce lieu en couple car il n'y a pas d'encadrement pour les enfants donc il n'y en a pas ou peu.
Très calme mais aussi beaucoup d'activités sportives : plongée, promenades, gym, beach volley, cata ...

• a aimé — plage / sympathie des gens du club
  • Séjour du mai 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Med Bodrum Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bodrum Palmiye

Adresse: Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Bodrum
N°6 des hôtels de luxe à Péninsule de Bodrum
N°8 des hôtels familiaux à Péninsule de Bodrum
N°12 des hôtels romantiques à Péninsule de Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bodrum Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bodrum Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bodrum
Club Med Bodrum Palmiye Turquie/Péninsule De Bodrum
Club Med Bodrum Hotel Bodrum
Bodrum Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bodrum Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.