“super vue” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“super vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La vue est fantastique, l'hotel est un peu vieux et les GO sont gentil les employes sont super la nourriture superbe, les shows sont ok rien de special. en general on a passe de bonne vacances et on s'etait bien repose.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un magnifique club, très bien entretenu, pas trop de monde ... parfait.
Activités Fitness au top, super spot pour le Hobbie Cat ou la Planche (toujours du vent) avec une équipe de GO voile vraiment super. On y mange bien, les soirées sont vraiment sympa. Ne vous attendez pas à des soirées de malade au Night en revanche.
Pour le reste foncez. En plus Bodrum est une ville super sympa ... surtout si vous aimez sortir la nuit ;)
3e année dans ce club en famille, et on continuera !!

Astuce pour la chambre : Essayer de rester sur la partie orienté vers la plage.
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Magnifique village à taille humaine implanté dans une belle pinède. Chambre confortable, literie de qualité, bonne insonorisation, nourriture de qualité. 2 bemols: pas de chambre communicante si vous voyagez avec des enfants, ni de "vrais" club enfants/ados même en Juillet/Aout. Pour les planchistes, pas assez de voiles si vous ne prenez pas le supplément Académie.

Astuce pour la chambre : Attention, pas de chambres communicantes.
bois colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

un site formidable pour la planche avec une excellente équipe.
Un club presque familial
Seul bémol minuscule,évitez les glaçons,cette année le nouveau système de distribution d'eau
est hyper chloré,on dirait l'eau de la piscine

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné 15 jours en septembre avec mon ami. Le cadre est magnifique, la vue de la terrasse et du restaurant sur la mer est incroyable, à couper le souffle. Le temps exceptionnel, du beau, du bleu et de la chaleur (30°C). Le village est implanté dans une pinède où bougainvilliers, jasmin et autres plantes parfument les lieux. C'est un cadre reposant et très bien entretenu. L'ambiance est fort chaleureuse et l'esprit "Club Med" est très présent. Nous avons fait de très belles rencontrent. L'équipe GO était très sympa, surtout à la voile et planche à voile. La restauration est super, très variée pour tous les gouts, et il faut ajouter l'amabilité et la gentillesse des Turcs. La chambre grande et très bien située non loin du restaurant et de la plage. Les activités sont tournées vers la mer. Nous avons fait plusieurs clubs, (Boucaniers, Djerba la douce) celui de bodrum est l'un des plus agréables, le seul petit bémol les tounois de Beach sont inexistants (dommage). Je vous recommande fortement ce club.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans les bâtiments O, très bien situé au calme;
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Il y a longtemps que ce petit commentaire aurait du vous parvenir mais voilà on ne fait pas toujours ce que l'on veut ! Cela étant dit, nous voulions vous faire part de notre excellent séjour à Bodrum qui était le premier mais probablement pas le dernier. Le club est très agréable et remarquablement arboré, les activités bien menées, la restauration et les soirées à thème de grande qualité, le personnel Turc très disponible, chaleureux et toujours prêt à rendre service. En un mot comme en 100, ces 2 semaines furent une vraie réussite. Un grand merci à Vincent pour son écoute, sa présence et à l'ensemble des GO avec une attention particulière à Hedi pour les bons moments passés lors des cours de Fitness et pour sa gentillesse, à Christophe pour la gestion irréprochable du complexe voile (coucou Léa et merci pour tes encouragements) et sans oublier les spectacles très réussis animés par un Marco infatigable et désopilant. Vous avez compris que nous avons été conquis par l'esprit de Bodrum et que nous vous incitons vraiment à découvrir un jour ce magnifique endroit. Encore merci à tous et au plaisir de vous revoir un jour. Yan (HH) & Soledad

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très beau club pas trop grand, sur une colline avec de grands pin surplombant une baie et sa plage (chemins très pentus et beaucoup d’escaliers). J’ai séjourné la dernière semaine avant la fermeture (5-12 Oct.). Club à moitié plein donc beaucoup de places. Les premiers jours il faisait un peu froid (surtout le soir) mais la température est remonté jour après jour. Restaurant avec vue magnifique. Très belle plage (avec une seule rangée de transat) et mer. Repas et chambres très correctes. Soirée dîner turque très bien, mais il y a tant de choses qu’il est impossible de gouter à tout ; peut etre qu’il faudrait avoir un ‘coin’ turque avec des 3-4 spécialités differentes chaque soir. Très bonne équipe GO & GE bien que c’était le dernière semaine. Tennis moyen avec GO remplaçant parachuté faisant le strict minimum, pas trouvé de partenaires avec qui jouer les fin d’après-midi. Je retournerai volontiers l’année prochaine mais de préférence avec des amis/partenaires de tennis. Et merci a Aurelia du Planning qui m’a ramené en Suisse quelque habits oublié dans un tiroir.
EDOUARD.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Bodrum Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bodrum Palmiye

Adresse: Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Péninsule de Bodrum
N°5 des hôtels familiaux à Péninsule de Bodrum
N°13 des hôtels romantiques à Péninsule de Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Med Bodrum Palmiye 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bodrum Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bodrum
Club Med Bodrum Palmiye Turquie/Péninsule De Bodrum
Club Med Bodrum Hotel Bodrum
Bodrum Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bodrum Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.