“L'esprit Club enfin retrouvé” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |
Bruxelles, Belgique
“L'esprit Club enfin retrouvé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Joli petit village à taille humaine, très bien entretenu avec de magnifiques jardins.
Bcp d'escaliers mais un service voiturier vous évite bien des efforts.

Un énorme big up à la chef de village Nathalie qui ne compte pas les heures passées auprès de ses GM. Elle met un point d'honneur à parler à chacun d'entre-nous, et ce chaque jour.

Merci également à Monica qui veille sur nous et s'assure que chacun soit bien installé.

Une équipe GO très attentive, conviviale et à l'écoute. Merci à Nico pour ses jeux café, ses sets DJ, son enthousiasme pour les spectacles, merci à Dany Crevette pour son humour, sa présence et sa répartie, merci à Max pour ses concerts, merci à tous pour votre gentillesse et vos sourires.
Et pour finir, un ENORME merci à l'équipe GE, aux petits soins du matin au soir et du soir au matin.

Un village très accueillant où l'on se sent bien et où l'on a envie de retourner, très vite...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les "S". Au calme, mais avec bcp d'escaliers. Les "T" son...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Deuxième séjour au Club Med de Bodrum et encore plus enchantée que la première fois (en mai 2013).
J'avais déjà adoré l'année dernière mais avais déploré des lits aux matelas un peu trop durs, ce qui n'était plus le cas cette année (coup de bol ?). Grosse amélioration au niveau du restaurant. C'était déjà très bien mais là on approche de l'excellence.
Nathalie est une chef de village très présente, visiblement heureuse de bavarder avec ses GM's, qui gère de main de maître (et non de mer..e : private joke pour ceux qui étaient là la semaine du 17 au 24 mai) ses équipes, qui anime les crazy signs comme personne... Bref une sacrée nana !
Déjà dit mais je le répète : le cadre est magnifique avec des jardins à la végétation luxuriante et une vue à couper le souffle. Un village à taille humaine qui j'espère ne s'agrandira jamais !!!
Un village qui ne propose pas d'encadrement pour les enfants, sauf en juillet-août pour les ados. Il y en avait 3 cette semaine ! Et j'espère aussi que ça ne changera jamais, c'est un des seuls villages où les parents épuisés peuvent venir se reposer vraiment !
Je viens au Club presque chaque année depuis 40 ans et Bodrum est clairement mon village préféré. C'est certain, j'y retourne l'année prochain, j'ai trouvé mon petit coin de paradis.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bravo à toute l'équipe de GO et particulièrement à la chef de village, Nathalie, présente tout au long de la journée!!!(jamais vu ça au Club)

Personnel charmant, lieu très bien entretenu et restauration au top.

Chambre simple mais propre.
De nombreux escaliers.

Beaucoup de personnes âgés au mois de mai, pas l'idéal pour faire des rencontres quand on a moins de 70 ans:-))
Idéal pour vacances en couple ou entre amis, pas très adapté aux enfants. Très peu d'enfants( j'en ai compté 3)

Soirée animé et festive mais on est bien loin d'Ibiza comme je l'ai lu dans d'autres commentaires.
Vraiment ravie de mon séjour!!!

• Séjour du mai 2014
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

une semaine de réve du 11 mai au 18 mai 2014,magnifique village,vue superbe,soleil au rendez vous et un site de reve........merci a toute l équipe des go et les locaux ,...quand a la chef du village nathalie elle est parfaite un amour de gentilllesse........encore merci a tout les équipes........maud.......

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

NATHALIE BRAVO. L'humanité, les attentions, la gentillesse, le respect, la sérénité, la bienveillance sont au coeur de ce village. Au coeur d'un écrin luxuriant en végétation, une eau transparente, le chant des oiseaux, les fleurs, et des vues à 360°sur le bleu turquoise, voilà de quoi se ressourcer... Le Club Med... c'est vraiment dans ce village qu'il offre l'essence de toutes ses valeurs avec un lieu exceptionnel, une nourriture excellente, une équipe aux petits soins.
Du sport, un SPA avec vue imprenable sur la mer et la végétation, avec son directeur qui met tout en oeuvre pour votre bien être, un service irréprochable, une équipe GO et GE adorable.
BODRUM va être le village incontournable 2014 à l'unanimité. NATHALIE garde ton sourire, ta bonne humeur, ton humour et le service offert aux GM et tu seras notre plus grande VIP Chef de Village dont on rêve tous d'avoir en village car grâce à toi on repart transformé plein d'énergie, zen, et heureux. MERCI

Astuce pour la chambre : Le TOP les chambres E8 E5 et E6 face mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Magnifique club à dimension humaine, une végétation luxuriante, un calme absolu, une équipe géo toute attentionnée, gérée par une jolie et dynamique Nathalie, une table exquise et tutti quanti... Bravo !!
je reviendrai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montaren-et-Saint-Médiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un magnifique endroit, avec une vue incroyable, un buffet varié et très bon .L'ambiance est au rendez vous ! Les cours de fitness avec les GO Florent et Bruno et l'équipe de voile sont top tout comme les autres activités avec des GO aussi géniaux les uns que les autres ! Je remercie vraiment toute cette équipe qui est vraiment au top pour m'avoir fait passer un excellent séjour !

• Séjour du mai 2014