“Déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |
Le Vesinet, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous pratiquons ce village depuis 4 ans 7 séjours c'est le plus mauvais nous allons faire une pause. Un chef de village gentille mais pas manager une équipe de GO tire au flan, aucune animation ce village qui se voulait sportif a été pendant ces 2 semaines de juin style maison de retraite. Dommage un beau site une bonne restauration et des GE turques formidables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Luxemburg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

c'était mon premier séjour à Bodrum et je dois dire que j'ai été positivement surprise.le cadre est magnifique,l'ambiance bonne,le nourriture excellente et les GOs ainsi que que le personnel turque tès chaleureux. habituée d'El Gouna j'avais un peu de mal au début pour trouver du contact comme Bodrum est aussi un village d'habitués,mais finalement tout s'est arrangé et j'ai passé une bonne semaine. Nathalie et Monica étaient aux petits soins car en solo c'est pas évident car il y avait surtout des couples et des groupes d'amis.
ce qui m'a un peu dérangé c'est le fait que les gens réservaient les tranats très tôt en mettant leurs serviettes mm s'ils n'arrivaient que dans l'après-midi.
faissaint de la voile j'ai aprécié le vestiaire près de la case de voile ainsi que les bars de plage. i y avaient pas mal de voileux pendant la semaine et 150% de testostérone dans l'air.... il faudrait être un peu plus ouvert mais ça dépend toujours des personnes présentes. le plan d'eau est merveilleux. les catamarans sont dans un très bon état et les GOs voile compétents.
il manquait un peu d'ambiance au night mais ça peut changer d'une semaine à l'autre.
Merci à Davut pour les belles photos.
je vais y retourner en septembre et je crois que j'ai trouvé un nouvel havre de paix comme El Gouna est fermé
Bonne saison à toute l'équipe

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un village magnifique ou l'on se sent vraiment très bien! Le site est superbe, la chef de village Nathalie très présente, professionnelle et dynamique, entourée d'une belle équipe GO, l'ambiance le soir pendant les crazy signs est top. La soirée blanche et les beach partys sont très sympas. Il règne une atmosphère particulière dans ce village qui fait qu'on a qu'une seule envie quand on rentre: y retourner! Encore un grand merci a Nathalie et a toute l'équipe pour ces belles vacances. Je vous souhaite une merveilleuse saison

• Séjour du mai 2014
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cela fait maintenant trois semaines que je suis revenu de Bodrum, le temps d'atterrir de cette magnifique semaine, de revenir à la réalité !
Un village du CM à dimension "humaine", superbe, escarpée, tellement bien intégré dans une végétation luxuriante....
L'ambiance entre les GM et les GO était très sympa. Nathalie, la chef de village, était là pour tout le monde, au quotidien, et on la sent chez elle dans ce village.
Merci à tousles GOs, Bruno pour la zumba, Cindy à la voile, Pierrik pour les spectacles, Monica... Monica pour sa tchache, son humour, sa gentillesse.....Elisa... Elisa...., qui vous vendrait les murs de sa boutique..... Nico pour ses animations... Anaïs Maxime, Stéphanie, Elo... et j'en oublie....
La table... j'en ai fait des villages du CM, mais là, je crois qu'on a atteint un niveau....d’excellence, de saveurs, merci aux chefs et tout cela servi dans un restaurant en terrasse surplombant la mer à 360°, un plaisir des yeux, le matin au petit déjeuner.
J'y ai retrouvé des amis, et mes suis fait de nouveaux amis.... et j'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner. Merci......

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lanton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Village magnifique de part son intégration dans la nature.village très bien entretenu tant sur les infrastructures que sur les jardins. L'ambiance entre GM est géniale compte tenu que généralement ce sont des couples qui viennent se reposer avant la cohu des vacances d'été. La chef village très gentille et présente mais un peu moins que nos précédentes expériences avec ses collègues cdv.
Un point noir a été de constater l'accueil accordé aux habitués de ce club par rapport à des nouveaux comme nous (mais pas du club med). Nous l'avons ressenti de manière plus prononcée avec le responsable nautique parfois froid avec nous et sec dans son ton. Ceci dit tout était génial. Merci à Florent du fitness qui nous a fait des cours géniaux. Merci à l'équipe voile : Dave, Cindy, Carole, ...
Bravo à tous les cuisiniers qui nous ont permis de prendre quelques kilos dans une ambiance sympathique. Bravo à tout le personnel turc bien plus cordiale, souriant, agréable et poli que les GO. (Première fois qu'une équipe GO si peu agréable et ce avant la haute saison!!! )
En conclusion, n'attendez pas mais foncez pour ce havre de repos.

Astuce pour la chambre : Ne pas loger trop proche de la piscine car chambre mal insonorisées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un séjour d'une semaine en couple et avec des amis, village idéal, très bonne nourriture, accueil chaleureux, cadre superbe
Les GO et le personnel turc vraiment adorables quant à la chef de village la grande classe ! prévenante, sympa et très attentive au bien être des GM.
Un grand bravo au SPA ou les masseuses sont exceptionnelles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés en mai et le temps était assez bien mais seulement une soirée de pluie tres forte le jour de la soirée blanche.Il n'y avait pas assez de sport planche a voile, petanque, voile,tennis,foot,basket,ping pong, piscine:pas de cirque pas de ski nauthique.Club assez propre, du restaurant on avait une vue magnifique d'une île grec.C'est un endroit ZEN.Il y avait des sauna et salle de sport et hammam pour les personnes de moins de 18ans assez enervant.Le restaurant Halikarnas pas assez de choix reste plutot sur l'autre restaurant a cote de la piscine.Nous avions eu des problemes de reservation nous etions cinq et chacun a dormis dans des chambres individuel sinon les autres jour assez bien.Des soirée d'habil pas assez varier.Les spectacle je dis oui.La plage avec du faux sable.Les g.o. Sont moins gentil que le personnel turc(donc les cuisinnier, hommes de menage etc)car les personnel on jouer au foot avec mon fils!On mange tres bien!De l'aeroport de Bodrum jusqu'au club c'est 1heure.La chef du village se promene tous les jours dans le club c'est amusant.Et attention decallages horaires d'une heure!Il n'y a pas de club ado et kids et baby car ce n'est pas fait pour les petits...Mais sinon nous avions passez une assez bonne semaine.Conseiller pour les personnes agée ou en couple.
Der club ist mehr fur die mänchen nicht jung.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Club Med Bodrum Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bodrum Palmiye

Adresse: Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Bodrum
N°6 des hôtels de luxe à Péninsule de Bodrum
N°7 des hôtels familiaux à Péninsule de Bodrum
N°13 des hôtels romantiques à Péninsule de Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bodrum Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bodrum Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bodrum
Club Med Bodrum Palmiye Turquie/Péninsule De Bodrum
Club Med Bodrum Hotel Bodrum
Bodrum Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bodrum Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.