“Excellente semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |
Wemmel, Belgique
“Excellente semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce fût une très très belle semaine. Nous n'avons aucun avis négatif à émettre. Très joli village ave magnifique dempuis le restaurant. Nathalie CDV est une personne magnifique et tous les GO sont super. Je parle plus particulièrement de Monica, Nico, Patrice et Hissa. Une petite GO italienne à la boutique qui a un peps .... Les repas sont excellents et le personnel turc est super gentil et attentionné. RIEN à redire. Nathalie vous réserve un super accueil à l'arrivée et met toujours ses équipes en avant. Bravo à elle et à tous.
Arlette et Christian de Wemmel (Belgique)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un lieu inoubliable, l'accueil chaleureux tant à Bodrum qu'au club, la qualité des services, la beauté des lieux, les merveilleuses ballades en mer pour le snorkling, merci Farid et Melda, une table à .......prendre 5kgs sans y penser et plein de gens efficaces et sympas qui ne comptent pas leur temps :
Nathalie, Monica, Akan, Bekir....nos amis des bars de la plage et de la piscine et l'équipe du restaurant......sans oublier la logistique voyage.
Cette liste serait incomplète en oubliant la convivialité et les nouveaux amis rencontres.
En attendant l'an prochain, un grand merci pour une adresse que l'on voudrait conserver pour soi mais qui mérite d'être partagée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Retour, presque 10 ans après...Quel changement ! C'était déjà bien, mais le Club a fait des travaux importants pour monter le niveau. Résultat : un site toujours superbe,une plage très bien aménagée, accessible par ascenseur, service de voiturettes, restaurant de plage magnifique. Une perfection.
Tous les GO sont la gentillesse même, et avec la meilleure volonté du monde, on ne trouve pas de motifs de râler.Le chef se donne un mal de chien pour servir une belle cuisine, et le restaurant de spécialités est juste parfait avec une vue fabuleuse.
Grosse folie, nous avions pris une suite. Cela a été une magnifique expérience. Une chambre parfaite, vaste et avec une vue inoubliable, un service exceptionnel. Mention spéciale pour Anaïs, des relations publiques, qui a tout fait pour nous faciliter la vie, nous aider dans nos changements, bref nous rendre la vie plus que facile et pour Suleïman, l'adorable turco-lyonnais qui nous a traduit tout, passé nos coups de fil locaux, aidé à chaque fois qu'il pouvait.
Un séjour paradisiaque.
Il faut aussi profiter des excursions dans ce pays aux ressources naturelles et archéologiques exceptionnelles.

Astuce pour la chambre : la mer est si belle...prendre une chambre avec vue sur mer est un bon investissement !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Super club, 1ère fois à Bodrum, mais pas la dernière, je n'ai qu'une envie: y retourner.
Nathalie, super CDV, toujours présente, souriante, merci, car meme avec une grosse pluie 1 soir, elle était notre rayon de soleil.
Monica, génialissime par sa présence, sa gentillesse, toujours prête à rendre service et arranger un petit soucis de chambre, elle gère .
Club voile top, super ambiance, merci à tous: Cindy, Christophe, Dave, Patrice, Zied, Carole, j'en oublie, pardon.

GE très souriants, bonne équipe tout au long de la journée, merci à eux, quel travail ils font, des chefs.

Bon, Bodrum, tu nous reverra, c'est sur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous nous sommes rendu dans ce club pour la seconde fois en 3 ans, pour une durée de 15 jours. Toutes les éloges le concernant se vérifie une fois arrivé sur place. Le club est superbe avec un entretien des espaces verts au top, les chambres club sont spacieuses et très bien entretenues. La chef de village Nathalie est plus que présente, elle est là partout tout le temps et à un mot ou une attention gentille pour chaque GM. L'équipe des GE est exceptionnelle d'une politesse et d'un service impeccable de plus ils sont tous adorables. La nourriture est super bonne, que ce soit dans le restaurant principal et ou à l'Halicarnasse, les mets proposés sont délicieux et variés. Bref nous avons passé d'excellente vacances avec du repos et un bienêtre total qui nous a fait d"connecté du quotidien.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé pour la seconde fois la chambre T2 qui se trouve dans les lotissements club à dr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Cette deuxième « saison » à Bodrum a été aussi belle que la précédente !
Club toujours aussi beau, bien entretenu, la cuisine exquise, un vrai régal chaque jour !
L’ambiance était au top, j’ai eu la chance de retrouver plusieurs personnes rencontrées l’année dernière. Les crasys le soir avec la chef du village était très énergique , ambiance ambiance !
Les GO , bien que l’équipe soit nouvelle (à part quelques-uns à la voile…) étaient bien présents et hyper souriants. Je n’oublie pas que chacun dans sa branche était au top. Pour n’en citer que quelques-uns : Bruno pour son sourire, son professionnalisme et son énergie !!!!!Super prof d’abdos fessiers, zumba, salsa, step ! Allez-y !
Maxime à la marche sportive, Laura de Rebecq…, Pierric pour ses spectacles et son sens de l’humour, Nico et son pas de danse ;)
Bref, bravo et encore merci à vous tous !
Petit bémol, au niveau du restaurant le soir, les réservations des meilleures tables sont de plus en plus courantes… Nathalie, la chef du village très présente, souriante et active , a été mise au courant et a réglé le problème.
Alors qu'à la plage, deux barmen passaient pour essayer de vendre les boissons hors forfait en proposant de vous réserver la meilleure table ! Elle a été aussi mise au courant….A suivre !
Cela ne m’a pas gâché mon séjour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Tout à fait d'accord avec toutes les éloges concernant ce club med ! Séjour du 15 juin au 29 pour la 3ème année de suite! Effectivement adorable chef de village, super ambiance saine et conviviale. Personnel locale parfait. GO également. Club confortable. Jardin enchanteur. Peut être une petite baisse sur le budget repas ???

Séjour du juin 2014