“Super séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Bodrum Palmiye

Club Med Bodrum Palmiye a été ajouté à vos Favoris
Club Med Bodrum Palmiye
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie   |
PARIS
“Super séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pour notre première dans un club Med, la semaine fût magnifique.
Tout est là pour des vacances réussies. Club a taille humaine, chambre propre et spacieuse. Côté table rien a redire large choix de l'entrée au dessert, n'y aller pas pour perdre du poids !!
Un magnifique parc très bien entretenu entourant les chambres.
Une plage facilement accessible. Des activités pour tous avec des GO super sympa et disponible. Très jolie salle de fitness, un superbe hammam et un coin relax avec vue sur mer.
Un grand merci a Nathalie CDV et a toute son équipe de GO, Nico, Monica…a l'équipe de l'accueil et de la boutique. Nous n'oublions pas non plus tout le personnel, restaurant, bar ect. qui sont efficace et très sympa.
Vacances réussies.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Superbe club disséminé dans la pinède. Chambre lumineuse et propre!
Accueil professionnel et chaleureux par Séverine.
Le club est surtout un club d'habitués et on le comprend: Vue fantastique depuis les restaurants et la plage, mer bleue, propreté nickel , plage agréable avec espace pour chacun.....
Excellente nourriture mais qui manque un peu de prestige pour un 4 tridents.
Quelques coups de coeur:
Melda et Farid: merci pour votre enthousiasme au Snorkeling. Farid, n'oublie pas que beau papa te regarde......!
Maxilimiano: ton français nous a enchanté! Bravo!
Stéphane ( infirmerie): nous avons passé 2 belles soirées en ta compagnie.
Maxime ( resp. sports terrestres): Merci pour ta gentillesse!
Bref, un club dans lequel il sera agréable de retourner!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

C'est grâce à Anissa, charmante conseillère vente de l'agence Paris-Opéra (si la direction lit ce message, cette jeune femme est une perle !), que j'ai opté pour Bodrum et je ne l'en remercierai jamais assez car la Turquie est pour moi une révélation, j'ai trouvé mon petit paradis ! Côté Club, ce village à la végétation luxuriante dévalant dans une mer dont le turquoise se confond à celui du ciel est un pur ravissement ! En partir un arrachement ! Le staff turc (restaurant, bar, intendance...) est efficace et charmant (mention spéciale à Hakan, responsable technique, dont le dévouement n'a d'égal que la gentillesse) et l'équipe GO extra. Une pensée toute particulière pour Monica, Nico, Laura, Pierrick, Hissa, et pour tous les membres de l'espace découvertes : Jean-Marie, Huseyin, Marie-Charlotte et Ismail (formidable guide francophone) qui savent donner un "supplément d'âme" à leur mission. Merci à tous !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce fût une très très belle semaine. Nous n'avons aucun avis négatif à émettre. Très joli village ave magnifique dempuis le restaurant. Nathalie CDV est une personne magnifique et tous les GO sont super. Je parle plus particulièrement de Monica, Nico, Patrice et Hissa. Une petite GO italienne à la boutique qui a un peps .... Les repas sont excellents et le personnel turc est super gentil et attentionné. RIEN à redire. Nathalie vous réserve un super accueil à l'arrivée et met toujours ses équipes en avant. Bravo à elle et à tous.
Arlette et Christian de Wemmel (Belgique)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un lieu inoubliable, l'accueil chaleureux tant à Bodrum qu'au club, la qualité des services, la beauté des lieux, les merveilleuses ballades en mer pour le snorkling, merci Farid et Melda, une table à .......prendre 5kgs sans y penser et plein de gens efficaces et sympas qui ne comptent pas leur temps :
Nathalie, Monica, Akan, Bekir....nos amis des bars de la plage et de la piscine et l'équipe du restaurant......sans oublier la logistique voyage.
Cette liste serait incomplète en oubliant la convivialité et les nouveaux amis rencontres.
En attendant l'an prochain, un grand merci pour une adresse que l'on voudrait conserver pour soi mais qui mérite d'être partagée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Retour, presque 10 ans après...Quel changement ! C'était déjà bien, mais le Club a fait des travaux importants pour monter le niveau. Résultat : un site toujours superbe,une plage très bien aménagée, accessible par ascenseur, service de voiturettes, restaurant de plage magnifique. Une perfection.
Tous les GO sont la gentillesse même, et avec la meilleure volonté du monde, on ne trouve pas de motifs de râler.Le chef se donne un mal de chien pour servir une belle cuisine, et le restaurant de spécialités est juste parfait avec une vue fabuleuse.
Grosse folie, nous avions pris une suite. Cela a été une magnifique expérience. Une chambre parfaite, vaste et avec une vue inoubliable, un service exceptionnel. Mention spéciale pour Anaïs, des relations publiques, qui a tout fait pour nous faciliter la vie, nous aider dans nos changements, bref nous rendre la vie plus que facile et pour Suleïman, l'adorable turco-lyonnais qui nous a traduit tout, passé nos coups de fil locaux, aidé à chaque fois qu'il pouvait.
Un séjour paradisiaque.
Il faut aussi profiter des excursions dans ce pays aux ressources naturelles et archéologiques exceptionnelles.

Astuce pour la chambre : la mer est si belle...prendre une chambre avec vue sur mer est un bon investissement !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Super club, 1ère fois à Bodrum, mais pas la dernière, je n'ai qu'une envie: y retourner.
Nathalie, super CDV, toujours présente, souriante, merci, car meme avec une grosse pluie 1 soir, elle était notre rayon de soleil.
Monica, génialissime par sa présence, sa gentillesse, toujours prête à rendre service et arranger un petit soucis de chambre, elle gère .
Club voile top, super ambiance, merci à tous: Cindy, Christophe, Dave, Patrice, Zied, Carole, j'en oublie, pardon.

GE très souriants, bonne équipe tout au long de la journée, merci à eux, quel travail ils font, des chefs.

Bon, Bodrum, tu nous reverra, c'est sur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Bodrum Palmiye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Bodrum Palmiye

Adresse: Talil Koyu Yalisi, 48443, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Péninsule de Bodrum
N°6 des hôtels de luxe à Péninsule de Bodrum
N°7 des hôtels familiaux à Péninsule de Bodrum
N°13 des hôtels romantiques à Péninsule de Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Bodrum Palmiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Bodrum Palmiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Bodrum
Club Med Bodrum Palmiye Turquie/Péninsule De Bodrum
Club Med Bodrum Hotel Bodrum
Bodrum Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Bodrum Palmiye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.