“Pour les "doner"” 4 5 étoiles

614 9807
Site Web
Classé n° 4 sur 290 Restaurants à Fethiye
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Brive-la-Gaillarde, France
“Pour les "doner"”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Excellents " doner kebab" , serveurs très sympathiques , nous y avons déjeuné à l'ombre des platanes , amenés par un marchand de fruits du marché voisin

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Mérite la première place à Fethiye!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Le restaurant se situe juste à l'extérieur des quelques ruelles très touristiques de Fethiye. La terrasse est sur le trottoir, donc un peu bruyante, mais largement plus sympa et "couleur locale" que les restaus à touristes situés quelques rues plus loin. Service sympa, mais surtout mezzes et kebab absolument délicieux, le tout pour un tarif plus que raisonnable (à 7 copains, nous nous en sommes tirés pour 600 TRY, soit un peu moins de 200 EUR, vin et apéro compris). Ce restaurant mérite effectivement sa place de n°1 à Fethiye.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Dans la zone touristique, mais légèrement hors de la zone piétonne, ce restaurant propose des plats généreux, originaux (le Pasa special par exemple). Nous avons aussi commandé une salade d'aubergines (en pensant commander du caviar d'aubergines) et c'était une délicieuse erreur (les aubergines étaient tendres et fondantes. Service sourient et sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“MIAM !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Restaurant conseillé par plusieurs locaux. Nous y sommes retournés deux fois, un des meilleurs restaurant où j'ai mangé en Turquie. Les plats sont délicieux. Les mezzes à l'aubergine et aux champignons sont à tomber par terre. Demandez aussi le "pasa special kepap" (environ 21 TL) - qui n'est pas indiqué sur la carte- : UN VRAI REGAL !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellente nourriture!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Decouvert par hasard en se promenant le soir, ce petit restaurant offre une nourriture tout bonnement excellente! Une multitude de plat est servi pour le plus grand plaisir de nos papilles. Mention speciale au sish chicken et a l'humus maison. Tres agreable donc, apres la visite des marches aux fruits et aux poissons a proximite.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pasa Kebab ont aussi consulté

Fethiye, Province de Mugla

Vous connaissez Pasa Kebab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasa Kebab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.