“Très bien..!!” 4 5 étoiles
Avis sur Montana Pine Resort

Montana Pine Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Montana Pine Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ovacik Mah. Gokceovacik Koyu, Fethiye 49304, Turquie   |
Classé n°1 sur 101 hôtels à Fethiye
“Très bien..!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Bonjour ,
Je viens depuis 1998 à Montana....j'ai constaté que Montana a su s'adapter à tous les changements !!! .
Tout est parfait le lieu, le personnel
et l'hôtel. Le petit déjeuner est servi au restaurant et sur la terrasse ensoleillée avec toujours beaucoup de choix et un personnel très accueillant. Le dîner est servi au restaurant avec 2 fois par semaine la possibilité de diner, avec specialité poisson ou viande, au bord de la grande piscine, toujours dans un souci de satisfaire le client ...
Tout est fait pour que le séjour reste le plus beau des souvenirs : Bateau, Spa, Animations ...
Que cela continue !!!

• Séjour du août 2012

844 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Nous y avons séjourné en amoureux courant août.
*Cadre idyllique*, au calme, à flanc de montagne, beaux bâtiments, belles piscines, végétation superbe, vue sur la baie d'Oludeniz en montant au Sunset Bar (fait partie de l'hôtel).
Coté *restauration* c'est demi-pension SANS aucune boisson. Le jus d'orange frais au petit dej est payant (4-5YTL) - lamentable dans un pays producteur! Le pain est indigne de l'hôtel aussi. Ils devraient en faire sur place car après tout, le moindre restaurant cuit son propre pain. Par contre le buffet est très bien: variété, qualité, toujours ré-approvisionné, même en fin de service, et d'excellentes figues fraîches :) Pour info: bouteille d'eau de 50cl à 1.50YTL, et 1.5L à 3.00YTL.
Attention aux dîner autour de la piscine car là, à 8h01 il n'y a plus de place et ils sont incapables de gérer. Une catastrophe. La combine: se servir au buffet et aller se poser dans l'espace Turc près de la piscine (sofas et tables basses).
*Les chambres* (Valley room) sont belles et spacieuses. Par contre on s'est retrouvé avec des lits jumeaux au lieu de double (dommage pour un séjour en amoureux), problème résolu en les rapprochant et en les couvrant d'un drap double, mais la prochaine fois j'insisterai! Eau chaude et pression ok mais réglage de la température capricieux certains jours.
Femme de chambre adorable, contrairement au reste du *personnel* malheureusement, le pire étant les serveurs, peut être parce que les français ne laisse pas ou moins de pourboires que les anglais? A la réception ils sont souriants mais on sent qu'ils se forcent.
*Population* majoritairement anglaise. On a juste croisé un autre couple de français. Le personnel comme les Turcs en général (en tout cas ceux de la région) ne parlent pas français. Pas l'impression de sur-population, on a toujours trouvé de la place autour de la piscine.
L'hôtel propose une *croisière* en goélette d'une journée dans la baie Fethiye. Superbe, 12 personnes max, déjeuner, thé et petit apéro d'adieu au champagne compris dans les 45 euros. Le reste des boissons est payant comme d'hab. Et l'eau de mer ça donne soif... Attention le prix sur la brochure de l'hôtel est indiqué en livres sterling et non en livres turques...
Pour se déplacer, on avait une voiture de location, l'idéal à notre avis pour aller où l'on veut quand on veut confortablement.
Parmi les *services/activités* proposés on s'est payé un massage "full body" top niveau. Les soirées étaient très correctes, avec des intervenants extérieurs de qualités (troupe de danse, chanteur...).

• a aimé — Le cadre, le calme, la qualité du lieu
  • n'a pas aimé — Le service à table et le pain
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Comme vous pouvez le constater, les commentaires sur ce site sont principalement en anglais. En effet, lors de notre séjour dans cet hôtel nous étions les SEULS francophonesl!
Ce n'étais pas un problème pour mon ami et moi vu que nous parlons un peu anglais et heureusement !!

Ce conseil s'adresse aux francophones: si vous ne comprenez et ne parlez pas l'anglais, vous aurez beaucoup de mal à vous faire comprendre car que se soit à la réception, au restaurant, aux bars....Personne ne parle en français ...et pas la peine d'aller à la boutique de l'hôtel chercher un magazine ou un journal en français: il n'y en a pas.
Dommage que la Direction n'engage pas pas de personnel parlant français, c'est tout de même un hôtel qui est vendu dans des agences de voyages belges et françaises.

Hormis cela, l'hôtel est dans un cadre magnifique, notre chambre était spacieuse et tous les jours bien nettoyée.
Les buffets étaient corrects et variés. Par contre, nous avons trouvé que le prix des boissons était relativement élevé (par rapport à d'autres hôtels).
Il faut aussi savoir que l'hôtel est retiré et que les navettes pour aller à la plage ne sont pas fréquentes: 3 par jour, le matin. Le taxi n'est pas bon marché et les mini bus "dolmus" sont trop loins. Je conseille vivement de louer un véhicule motorisé.

En résumé l'hôtel était très beau, je le conseille surtout aux personnes qui recherchent le calme et la détente.

La direction devrait juste prendre en compte que si des francophones viennent à l'hôtel, il serait plus agréable que quelques membres du personnel, au moins à la réception, parle français.

• a aimé — le cadre, le calme
  • n'a pas aimé — anglophone à 99%, clientèle +/- 40ans
  • Séjour du août 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Montana Pine Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montana Pine Resort

Adresse : Ovacik Mah. Gokceovacik Koyu, Fethiye 49304, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Fethiye
N°1 des hôtels de luxe à Fethiye
N°1 des hôtels familiaux à Fethiye
N°2 des hôtels romantiques à Fethiye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montana Pine Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montana Pine Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montana Pine Hotel Fethiye
Montana Pine Hisaronu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montana Pine Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.