“Petit paradis sur terre avec un paysage inouï” 5 5 étoiles
Avis sur Hillside Beach Club

Hillside Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Hillside Beach Club
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Belen Mah. Belen Cad. No:132 Kayak0y, Fethiye 48300, Turquie   |
N° 3 sur 102 hôtels à Fethiye
Certificat d'Excellence 2014
“Petit paradis sur terre avec un paysage inouï”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le plus beau club au monde pour grand et petit tout a ete étudie pour faire plaisir a tout les âges nourriture excellente spectacles de grande envergure avec des artistes fantastiques serveurs super des fois un peu collant dommage chambre confort douche un peu vieille dans les anciennes chambres j ai deja ete 4 x j adore

• Séjour du juin 2012

Istanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

La situation géographique du Hillside est tout simplement magique pour une séjour en famille. Les plages isolées et les activités sportives offrent un environnement top pour parents en mal de sérénité. Et pendant ce temps les enfants petits et grands profitent eux aussi de la vie. Notre dernière 9 ans a même fait son baptême de plongée avec bouteille en piscine.
La restauration est de grande qualité et l'équipe d'animation est très dynamique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Düsseldorf
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous revenons de l Hillside où nous avons passé une semaine trés agréable, soleil garanti dans cette region de Turquie.
Trés bel hotel avec belles prestations. Endroit charmant un peu isolé mais navette toutes les heures pour Fettyie.
Tres belle chambre avec terrasse (avec numero 700)/ propreté irreprochable
un peu bruyant le samedi soir a cause de la pacha partie...
Restaurant de bonne qualité et personnel serviable et sympa
equipe d animation de tres bonne qualité
prix du sejour elevé dans l ensemble, mais prestations en rapport

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bon hotel club de très bon niveau (supérieur sur de nombreux points à un club med 4 tridents, chambre, nourriture, spectacle). Nous avions un logement pour 4, avec deux chambres, une salle de bain et une terrasse extérieure avec vue mer. La prestation de service était irréprochable, la nourriture au restaurant était excellente et le choix incroyable. l'hotel occupe une baie, le site est magnifique et la mer superbe. Il ya plusieurs plages de petits galets, et de nombreux pontons aménagés. Le club enfant était très bien, en particulier pour les plus petits.L'hotel dispose d'un spa niché dans la nature, les masseuses sont balinaises et la prestation est excellente (mieux vaut réservé à l'avance). Les points négatifs, les boissons en dehors du restaurant sont payantes (même les bouteilles d'eau), les prix sont néanmoins raisonnables. Les activités sportives, voile, plongée, ski nautique sont payants, mais là aussi les prix sont accessibles. Une formule vraiment tout inclus (au moins pour les boissons) serait plus appropriée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est dans une baie magnifique, mer limpide, nature très présente. Deux plages très calmes sont facilement accessibles. La restauration est de très bonne qualité et le personnel attentionné.
Gros bémol, les responsables administratifs sont très déplaisants. Faute de m'avoir signalé un règlement partiel suite à un probème technique et ce à 4h du départ, ils m'ont menacée de me retenir de force! Il m'a fallu trouver du cash un vendredi soir à 22 h pour éviter une épreuve de force et de manquer mon avion alors que la question aurait été réglée en 1h en cours de séjour, aux heures ouvrables s'il m'avait été signalé à mon arrivée, Un comportement déplacé, outrageant et totalement inefficace.
Compte tenu de ce comportement inacceptable, je n'y retournerai plus,

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Quel merveilleux séjour dans ce superbe club qu'est le Hillside !
Tout est fait pour y passer d'excellentes vacances reposantes ou actives selon ses goûts.
C'était vraiment très très bien.
Je ne peux que recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous sommes partis au Hillside beach les yeux fermés.
L'hôtel est magnifique et le paysage aussi mais voilà il faut d'abord relativisé les choses, nous nous attendions à un vrai 5 étoiles ce qui n'est pas le cas.
Nous attendions:
- service sans reproche et une nourriture digne d'un 5 étoiles,
- à de la sérénité,
et bien aucuns des points au rendez-vous.
Points positifs:
- magnifique paysage,
- bel hôtel mais mefiez-vous des chambres dans les 430 (problèmes de canalisations),
- très beau SPA et massage Thai à recommandé,
- Kids corner génial, animateurs et animatrices très sympa (Merci Ceylan),

Points négatifs:
- le bruit, la journée pas de problème mais le soir c'est vraiement horrible, nous étions vraiment dans les chambres les plus éloignés mais nous entendions tous les soirs les spectacles jusque 22h00 et le boite de nuit jusque 00h00. pour vous dire nous entendions la musique via le babyphone!!
- la nourriture, le buffet tous les jours pareil et c'est lassant au bout d'une semaine, le chaud variait pendant 3/4 jours et puis les mêmes plats, ATTENTION n'oubliez pas que vous êtes dans un pays Musulman pas de porc et pourtant en Europe nous servons des plats Allal!! Le vin horrible sauf si vous aimez la biquette. Mais tout est à volonté!!
- le service négligé ( ne remplace pas les couverts tombé à terre ou ne nettoient pas si vous renversez ...), les serveurs ne sont pas sympa avec vous sauf si vous leur refilez un pourboire!! bande d'abrutis.
- la plage est une plage de galet donc pas moyen de jouet pour les enfants car les transants sont presque dans l'eau.
- attention au petit dej si vous arrivez après 10h00 vous devez vous rendre au restaurant où il n'y a rien à manger et où les serveurs sont des démeurés mentaux ( pas de possibilité de faire chauffer un biberon!!!).

Donc pour résumé si vous voulez payer pour entendre du bruit toute la soirée, manger comme à la cantine, vous faire seevir comme au flunch et pire et bien allez-y!
Tout est affaire de point de vue!
Mais retenez bien qu'il ne s'agit pas d'un 5 étoiles européens et qu'il s'agit bel et d'un CLUB!!!
Dernier point, nous avons eu un problème de canalisations dans notre chambre.
Lorsque nous sommes arrivés dans notre après avoir diner, il y avait toute une ribambelle de techniciens et cela sentait la [--] à plein nez. Personne ne nous a adressé la parole ( normal personne ne parle anglais et français), au bout de 10 min une responsable est arrivée (housekeeping) et nous a fait un topo de la situationmais rien d'autre. Il a fallu que nous exigions de changer de chambre et nous avons du faire nos valises nous même, rien à été proposé par l'hôtel. Donc au bout d'une heure et cela avec notre fille de 18 mois nous avons changer de chambre.
Le lendemain nous avons du rechanger de chambre et aucune excuse de la part de la direction pour le désagrément causé, il a fallu insister pour recevoir un dédommagement que nous avons reçu mais toujours signe de vie de la direction!
comme déjà dit plus haut cela n'est pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hillside Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hillside Beach Club

Adresse: Belen Mah. Belen Cad. No:132 Kayak0y, Fethiye 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Fethiye
N°1 des hôtels Spa à Fethiye
N°1 des hôtels en bord de mer à Fethiye
N°2 des hôtels de luxe à Fethiye
N°2 des complexes hôteliers à Fethiye
N°2 des hôtels familiaux à Fethiye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hillside Beach Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hillside Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hillside Beach Club Fethiye
Hillside Fethiye
Hillside Beach Hotel
Hillside Beach Fethiye
Hillside Resort Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hillside Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.