“Nous y avons été 20 fois ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hillside Beach Club

Hillside Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Hillside Beach Club
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kalemya Koyu Fethiye Merkez, Fethiye 48300, Turquie   |
Classé n°4 sur 101 hôtels à Fethiye
Bruxelles
“Nous y avons été 20 fois ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le lieu est magnifique, on a l'impression de loger au bord d'un immense lac, car il y a des iles (non habitées) à l'horizon. Les chambres sont très confortables et les repas sont parfaits (presque trop car on est certains d'avoir grossi après chaque séjour), il y a toujours l'embaras du choix. Il est seulement vrai, pour nous qui l'avons connu à ses débuts, que l'équipe d'animateurs se renouvelle trop souvent et n'a pas le temps de trouver' ses marques. Deplus, l'Hillside beach club est victime de son succès, car toujours plein et donc moins calme qu'on le voudrait. Pour ces deux dernières raisons, je ne suis pas certains d'y retourner un jour, mais je le conseille vivement pour une première visite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

633 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le plus beau club au monde pour grand et petit tout a ete étudie pour faire plaisir a tout les âges nourriture excellente spectacles de grande envergure avec des artistes fantastiques serveurs super des fois un peu collant dommage chambre confort douche un peu vieille dans les anciennes chambres j ai deja ete 4 x j adore

• Séjour du juin 2012
Istanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

La situation géographique du Hillside est tout simplement magique pour une séjour en famille. Les plages isolées et les activités sportives offrent un environnement top pour parents en mal de sérénité. Et pendant ce temps les enfants petits et grands profitent eux aussi de la vie. Notre dernière 9 ans a même fait son baptême de plongée avec bouteille en piscine.
La restauration est de grande qualité et l'équipe d'animation est très dynamique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Düsseldorf
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous revenons de l Hillside où nous avons passé une semaine trés agréable, soleil garanti dans cette region de Turquie.
Trés bel hotel avec belles prestations. Endroit charmant un peu isolé mais navette toutes les heures pour Fettyie.
Tres belle chambre avec terrasse (avec numero 700)/ propreté irreprochable
un peu bruyant le samedi soir a cause de la pacha partie...
Restaurant de bonne qualité et personnel serviable et sympa
equipe d animation de tres bonne qualité
prix du sejour elevé dans l ensemble, mais prestations en rapport

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Très bon hotel club de très bon niveau (supérieur sur de nombreux points à un club med 4 tridents, chambre, nourriture, spectacle). Nous avions un logement pour 4, avec deux chambres, une salle de bain et une terrasse extérieure avec vue mer. La prestation de service était irréprochable, la nourriture au restaurant était excellente et le choix incroyable. l'hotel occupe une baie, le site est magnifique et la mer superbe. Il ya plusieurs plages de petits galets, et de nombreux pontons aménagés. Le club enfant était très bien, en particulier pour les plus petits.L'hotel dispose d'un spa niché dans la nature, les masseuses sont balinaises et la prestation est excellente (mieux vaut réservé à l'avance). Les points négatifs, les boissons en dehors du restaurant sont payantes (même les bouteilles d'eau), les prix sont néanmoins raisonnables. Les activités sportives, voile, plongée, ski nautique sont payants, mais là aussi les prix sont accessibles. Une formule vraiment tout inclus (au moins pour les boissons) serait plus appropriée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est dans une baie magnifique, mer limpide, nature très présente. Deux plages très calmes sont facilement accessibles. La restauration est de très bonne qualité et le personnel attentionné.
Gros bémol, les responsables administratifs sont très déplaisants. Faute de m'avoir signalé un règlement partiel suite à un probème technique et ce à 4h du départ, ils m'ont menacée de me retenir de force! Il m'a fallu trouver du cash un vendredi soir à 22 h pour éviter une épreuve de force et de manquer mon avion alors que la question aurait été réglée en 1h en cours de séjour, aux heures ouvrables s'il m'avait été signalé à mon arrivée, Un comportement déplacé, outrageant et totalement inefficace.
Compte tenu de ce comportement inacceptable, je n'y retournerai plus,

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Quel merveilleux séjour dans ce superbe club qu'est le Hillside !
Tout est fait pour y passer d'excellentes vacances reposantes ou actives selon ses goûts.
C'était vraiment très très bien.
Je ne peux que recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hillside Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hillside Beach Club

Adresse : Kalemya Koyu Fethiye Merkez, Fethiye 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Fethiye
N°2 des hôtels Spa à Fethiye
N°2 des complexes hôteliers à Fethiye
N°2 des hôtels familiaux à Fethiye
N°3 des hôtels de luxe à Fethiye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hillside Beach Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hillside Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hillside Beach Club Fethiye
Hillside Fethiye
Hillside Beach Hotel
Hillside Beach Fethiye
Hillside Resort Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hillside Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.