“Bel hôtel mais service déplorable” 3 5 étoiles
Avis sur Yacht Boutique Hotel

Yacht Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yacht Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   1. Karagozler Mevki Fevzi Cakmak Cad. No:14 Fethiye Merkez, Fethiye 48300, Turquie   |
N° 16 sur 101 hôtels à Fethiye
“Bel hôtel mais service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel. Lors de notre arrivée, on nous a attribué une petite chambre au rez de chaussée avec vue sur un mur (à 1m de notre fenêtre). Nous avons donc immédiatement et poliment demandé à l'accueil si il était possible d'avoir une chambre plus agréable avant la fin de notre séjour. On nous a froidement répondu qu'une chambre se libérait le lendemain de notre départ, quel dommage. Autre point: aucune personne du service d'accueil (3 au total) n'a été capable de nous renseigner sur les visites à faire aux alentours ou sur un bon restaurant dans les parages.

Heureusement, le petit déjeuner était extra, très complet avec un personnel au top, souriant et très ouverts (ça changeait de l'accueil).

En bref, je déconseille cet hôtel ou le personnel est froid et arrogant et on l'on prend un peu le client pout un c** malgré le prix des chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Je suis restée 2 fois a Yacht Boutique hotel, le service était tres rapide et sérieuse. L'hotel se trouve tout pres de centre ville, vous y accedez facilement, 10 min a pied. Ça m'a beaucoup plus d'y rester car l'hotel est petit, sympathique et joli. On a ainsi la chance de louer des planches a voile mais en avance.

Iraz URAN, Istanbul

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Excelent petit hôtel très bien situe: jolie terrasse et piscine le tout face a un ponton a voiliers. Calme et serenite,pour des vacances en amoureux ou avec des enfants. Le personnel est d' une gentillesse incroyable :memet,emrae,ouvi!un petit bijou &stef isa -couple avec un enfant de 10 ans

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Une agréable situation sur la marina, chambre vue mer avec balcon aménagé, très confortable, style contemporain, salle de bains vaste et bon équipement.Très propre.Bon accueil.
Agréable restaurant sur le toit, très bon buffet de petit déjeuner.
La qualité de la chambre nous a permis de bien nous reposer après une longue route depuis Ephèse ! Possibilité de hammam et massages

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Avons séjournés 5 nuits au Yacht Boutique Hôtel, séjour excellent malgré la chaleur, très bel hôtel avec jolie petite piscine, chambre très spacieuse décorée avec goût plutôt moderne dont certaines avec vue sur mer. L'accueil fut exceptionnel, verre de bienvenue et petit gâteau, porteur pour les bagages, personnel très attentionné tout en étant discret, le petit déjeuner est un vrai repas, le meilleur que nous ayons eu depuis longtemps.... Avons également testé le repas du soir, cuisine excellente. Avons été également surpris lors de notre départ pour les bouteilles d'eau offertes lorsque nous avons pris le taxi. Vraiment MERCI à tous.... N'hésitez surtout pas à séjourner ici vous ne serez pas déçu, de plus Fethiye est vraiment une ville sympa.......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fethiye ou ses environs
Yacht Classic Hotel
4.5 5 étoiles 2 603 avis
Alesta Yacht Hotel
Alesta Yacht Hotel
N° 8 sur 101 à Fethiye

Vous connaissez Yacht Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yacht Boutique Hotel

Adresse: 1. Karagozler Mevki Fevzi Cakmak Cad. No:14 Fethiye Merkez, Fethiye 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Fethiye
N°6 des hôtels Spa à Fethiye
N°6 des hôtels familiaux à Fethiye
N°7 des hôtels de luxe à Fethiye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yacht Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yacht Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yacht Hotel Fethiye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yacht Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.