“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Yacht Boutique Hotel

Yacht Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yacht Boutique Hotel
1. Karagozler Mevki Fevzi Cakmak Cad. No:14 Fethiye Merkez, Fethiye 48300, Turquie   |
Classé n°18 sur 101 hôtels à Fethiye
Levallois perret France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le séjour au Yacht classic hôtel de Fethiye aura été exceptionnel dans tous les sens du terme. Un service irréprochable, une chambre décorée avec un goût sur et raffiné. Un tout petit bémol sur la climatisation dont l'orientation était un peu gênante.
Le dîner au restaurant tout bonnement un rêve gastronomique et dans un décors sensationnel sur le port au milieu des yachts. Piscine etc très bien située et très bien conçue. Néanmoins on ne peut pas se baigner dans la mer à cause de la pollution des bateaux. Il faut donc aller quelques kilomètres plus loin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Yacht boutique hôtel et avons vraiment apprécié notre séjour.

Je n'ai que du positif à dire:
- Déjeuner très varié + set-up superbe sur la terrasse, vue sur la marina.
- La piscine est très propre. Les employés qui y travaillent sont très gentils.
- Je vous recommande de souper au restaurant de l'hôtel, la nourriture est excellente et la vue est à couper le souffle
- Les chambres sont spacieuses et toujours très propres.

Bref, le yacht hotel est parfait pour se reposer et visiter la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Ma femme et moi avons séjourné du 12 au 15 juin 2013 dans cet hôtel. Comme nous voyagions en voiture, nous avons apprécié la disponibilité du valet pour le stationnement dans le parking privé.
Après négociation, nous avons obtenu une chambre confortable, calme et bien équipée. Au petit-déjeuner en self service, l’offre est large et variée. Cerise sur gateau : la vue étendue de la terrasse sur la marina.
La proximité de l’hôtel par rapport au port et au centre-ville est certainement un atout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous sommes allés en novembre dans cet hôtel. tout est parfait, chambre ultra design avec vue dur la marina, resto le long du port et une piscine entourée de plantes semi tropicales. Le diner est bon et à des prix plutôt corrects. Nous y étions en basse saison. de ce fait nous avons profité de prix très attractifs

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions réservé 4 nuits dans cet hôtel. Lors de notre arrivée, on nous a attribué une petite chambre au rez de chaussée avec vue sur un mur (à 1m de notre fenêtre). Nous avons donc immédiatement et poliment demandé à l'accueil si il était possible d'avoir une chambre plus agréable avant la fin de notre séjour. On nous a froidement répondu qu'une chambre se libérait le lendemain de notre départ, quel dommage. Autre point: aucune personne du service d'accueil (3 au total) n'a été capable de nous renseigner sur les visites à faire aux alentours ou sur un bon restaurant dans les parages.

Heureusement, le petit déjeuner était extra, très complet avec un personnel au top, souriant et très ouverts (ça changeait de l'accueil).

En bref, je déconseille cet hôtel ou le personnel est froid et arrogant et on l'on prend un peu le client pout un c** malgré le prix des chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Je suis restée 2 fois a Yacht Boutique hotel, le service était tres rapide et sérieuse. L'hotel se trouve tout pres de centre ville, vous y accedez facilement, 10 min a pied. Ça m'a beaucoup plus d'y rester car l'hotel est petit, sympathique et joli. On a ainsi la chance de louer des planches a voile mais en avance.

Iraz URAN, Istanbul

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Excelent petit hôtel très bien situe: jolie terrasse et piscine le tout face a un ponton a voiliers. Calme et serenite,pour des vacances en amoureux ou avec des enfants. Le personnel est d' une gentillesse incroyable :memet,emrae,ouvi!un petit bijou &stef isa -couple avec un enfant de 10 ans

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yacht Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yacht Boutique Hotel

Adresse: 1. Karagozler Mevki Fevzi Cakmak Cad. No:14 Fethiye Merkez, Fethiye 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Fethiye
N°6 des hôtels Spa à Fethiye
N°7 des hôtels familiaux à Fethiye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yacht Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yacht Hotel Fethiye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yacht Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.