“Super semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Jiva Beach Resort

Jiva Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Jiva Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karagedik Mah. 1104, Sok. No: 14, Calis, Fethiye 48300, Turquie   |
Classé n°4 sur 101 hôtels à Fethiye
Riom, France
“Super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous rentrons d'un sejour d'une semaine au Jiva et nous sommes ravis de nos vacances.
Nous avions reservé une chambre avec piscine privee et ce fut un vrai plaisir! la chambre etait assez grande, tres propre et moderne.
La plage se trouvait a 10m de notre terrasse!
L'hotel en lui meme est super, tres propre, le service est irreprochable et les gens se mettent en 4 pour vous faire plaisir. Pour nous, c'est un vrai 5 etoiles, a echelle humaine. La seule chose qui nous a gené est l'absence de volets ou de rideaux occultants. il faut plein jour a 7h et si vous n'avez pas l'habitude de dormir avec la lumiere, pensez a vos masques de sommeil!
La station de Calis se trouve a 5 min en dolmus mais y aller en marchant est possible et assez sympa. C'est assez animé et on trouve beaucoup de resto, de bars et de boutiques.
La ville de Fethiye est a 20 min en dolmus (le prendre devant l'hotel et arret au terminus. 2TL) on arrive au pied de la grande mosquee et il y a beaucoup de boutique et le port pas loin. Il faut se laisser guider par les rues typiques qui ont beaucoup de charme. Vous pouvez retourner de Fethyie a Calis en bateau taxi (5TL) c'est tres sympa et on peut voir des tortues de mer.
Nous sommes alles a SAklikent, opté pour la debrouille car l'excursion est assez chere au depart de l'hotel (3 fois plus chere). Nous avons donc pris un dolmus de l'hotel pour Fethyie puis un autre de FEthyie a Saklikent (8,5 TL par personnes). l'entree au gorge est a 5,5TL. le coin vaut le coup, c'est sublime et la rando dans les gorges est tres agreable, avec des bonnes chaussures bien sur.
Nous sommes alles a Oludeniz en dolmus (beaucoup au depart de Fethiye 5TL par personne) l'entree au site naturel est payante (6TL par personne et i. faut aussi payer su on veut des transat) l'endroit est sublime et nous le conseillons vivement.
Pour conclure nous conseillerons cet hotel et la destination a nos amis car nous avons passé une semaine de reve!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2013

Il nous fait plaisir que vous aviez de bonnes vacances.
Nous espérons vous revoir bientôt..

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes arrivés au jiva beach mi août 2012. L'hôtel venait d'ouvrir 3 mois plus tôt.
Nous y avons passé 1 semaine idyllique
L'hôtel est en bordure de la très belle plage de Calis.
Il est excentré mais à 10 min à pied du centre de Calis et 20 min en Dolmus de Feythié. Cela veut dire que vous pourrez profiter d'un des plus beau coucher de soleil de Turquie depuis une plage quasi déserte, un cocktail à la main.
Notre chambre standard était très lumineuse, bien décorée et la salle de bain équipée d'une très belle douche italienne.
Petit-déjeuners, Déjeuners et dîners vraiment très bons, variés et bien présentés
Une équipe souriante détendue et aux petits soins
Bref une très belle semaine

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Merci pour votre compliments.
Nous sommes heureux que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous espérons de vous revoir bientôt..

Margency
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous rentrons de cet hôtel après 2 semaines de vacances très reposantes. Pour ceux qui souhaiteraient s'y rendre nous allons vous donner notre opinion.
Points forts:
Très bon accueil.
La plage en face de l'hôtel
Chambre très propre et suffisamment grande pour deux. Superbe douche. Nous étions coté route proche de la mer.
Beaucoup de placards.
Restauration suffisante et bonne pour du all inclusiv.
Serveur très sympa, certains essayent même de parler Français. Encore un grand merci à eux pour leur attention envers nous !!
Les dolmus à la porte de l'hôtel, très pratique pour ce rendre à de nombreux endroits.
Petite ville de çalis à 15 minutes à pieds.
Beaucoup d'excursions à prendre soit avec l'organisme ou beaucoup moins cher en ville.( Focus à Olüdeniz).
Pas de moustiques malgré les bassins qui sont remplis de poissons et tortues.
Mini ferme à coté du mini club avec poules, canard, lapins, pintade, péruches, coq etc..
Points faibles:
Plage de galets et mer avec de nombreuses algues.Ne vous attendez pas à une mer bleue turquoise !!
Manque d'insonorisation dans les chambres. Nous entendons la télé du voisin très facilement.
Piscine trop petite et transats les uns sur les autres.
Jus d'orange pressé payant.
Manque une carte pour les boissons comprises dans le all inclusiv surtout pour les cocktails.
Rien à manger avec l'apéro. C'est payant !
Des rideaux occultant dans les chambres seraient nécessaires.
Globalement nous avons passé de très bonnes vacances et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013

Merci pour votre revue et nous espérons de vous revoir une bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine a l hotel Jiva beach en famille, tout est Parfait l hotel est a l echelle humaine, le personnel est tres agreable et tres prof.les chambres sont fonctionnelles et tres propres,les animateurs sont super sympa, la nourriture est tres bonne et ca du gout En un mot SUPER semaine je conseil vivement ce hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

nous sommes heureux que vous aviez un bon séjour à Jiva Beach Resort..
Merci pour votre revue et nous espérons de vous revoir une fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Très bon hôtel, nourriture très bien, chambre propre mais salle de bain petite (pour les standards).
Animation discrète. Beaucoup de personnes venant de plein de pays, donc pas facile pour les rencontres.
Pour le repos... ... C'est excellent !

• Séjour du juin 2013
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher,

Merci pour votre revue et nous espérons de vous revoir une fois.

Fleur, Guest relations
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

nous avons passé 1 semaine début juin et je dois dire que ce fut une belle surprise pour cet hôtel au calme, les pieds dans l'eau avec vue dégagé sur les montagnes, d'abord merci à Mondial tourisme de nous avoir offert une balade en ville avec guide et pour le rapport qualité prix. Le personnel de l'hôtel était au petit soin est toujours souriant et prévenant, le cadre c'était parfait pour des vacances reposantes, les chambres trés confortables et trés propres avecde grands lits, nous avons pris l'option avec piscine privée ce fut trés agréable pour en profiter quand on veut, la restauration rien à dire c'était excellent est trés varié contrairement aux avis que j'ai lu et il est rare que dans all in exclusive vous ayez du poisson...la propeté dans l'hotel rien à dire, le personnel passe son temps à astiquer, concernat l'animation ce n'est pas ce que je recherche mais la il y a eu un vrai effort fait par l'hotel chaque soir spectacle ou animation avec groupes locaux. le spa, hammam était super avec un bon rapport qualité prix pour les gommages, massages... que vous dire de plus que d'y aller vraiment super.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher,

Je vous remerci pour toutes les compliments et nous espérons de vous revoir.

Pluduno, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous revenons du Jiva Beach . Semaine très reposante ! Hôtel magnifique , très jolie déco ! Nous avons passé une semaine reposante ! Le personnel est adorable mais il faut bien maîtriser l'anglais ou le turc . Peut être un manque d'animation ! La cuisine: un délice ! Je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Jiva Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jiva Beach Resort

Adresse: Karagedik Mah. 1104, Sok. No: 14, Calis, Fethiye 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 101 hôtels à Fethiye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.