“Séjour en famille au bord de l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur Jiva Beach Resort

Jiva Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Jiva Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karagedik Mah. 1104, Sok. No: 14, Calis, Fethiye 48300, Turquie   |
Classé n°7 sur 101 hôtels à Fethiye
St Maur des Fossés
“Séjour en famille au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 1 semaine merveilleuse au Jiva Beach du13 au 20 juillet 2013.
En effet, alors que notre voyage avait failli tomber à l'eau en raison de l'annulation des vols au départ de province pour Dalaman, nous avions souhaité malgré tout maintenir notre choix en remontant, à nos frais,sur Paris et profiter pleinement de cet hotel.
"Bien nous en a pris", car nous n'avons absoluement pas été déçus... en effet, alors que nous avions prévu d'avoir 3 chambres doubles satandards, nous avons découvert le jour de notre arrivée, que nous disposerions d'1 double standard et d'1 suite parentale avec piscine privée... Que du bonheur !!!! grande chambre parentale face à la mer (plage privée de l'hotel) avec terrasse, proche de la petite route, et autre angle sur piscine privée: le tout loin des bruits liés à l'animation de l'hotel et aux piscines communes.
La décoration globale du site est très sympa, moderne et en bon état. Juste un petit bémol quant aux finitions, car l'hotel qui en est à sa deuxième saison , semble "mal vieillir" et à l'animation.
Mais le cadre est très beau, les infrastrucutres très bonnes et le restaurant excellent. Le personnel est aux petits soins et nous nous n'avons jamais manqué de rien. Au bout de 2-3 jours, l'équipe de serveurs anticipait même tous nos petits coups de coeur et habitudes: on se sentait bien...Enfin, les soirs, nous profitions du calme pour siroter des coktails au bar sur pilotis...
Pour parfaire la détente, nous avons profité du SPA accessible à tous et pris en sus une séance de massage divine...
Nous ne pouvons donc que recommander vivement cet hotel...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres plutôt au bout de l'hotel, côté route que ce soit en Standard, ou avec...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2013

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
La louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent à tous niveaux.
Propreté impeccable tant au niveau de chambres que de l'hôtel en général.
Accueil irréprochable, de même que pour les services divers.
Repas variés : terroir et autres.
Plage très propre et très bien entretenue, avec service de parasol et lit excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Merci pour votre revue et toutes vos compliments.
Peut être vous voulez revenir l'année prochaine?

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 semaines au Jiva beach avec nos 3 enfants.

Ce qu'on a apprécié :
- la petite taille de l'hôtel (familial, les enfants se repèrent tout seuls)
- l'amabilité du personnel, notamment des serveurs et cuisiniers, hyper sympa, surtout avec les enfants
- les plats cuisinés du restaurant (c'est goûtu, varié, plutôt bon)
- la mer, au pied de l'hôtel, avec un club de voile à quelques minutes à pied et un paysage chouette
- la piscine privée (top !)
- les chambres, lumineuses et modernes et bien entretenues chaque jour
- le vent qui rafraichit tous les jours (4° de moins qu'à Fethiye)
- les dolmus, ces navettes qui vous prennent à toute heure devant l'hôtel
- Et surtout, la Turquie bien sûr : les gens sont accueillants, aimables ; c'est un pays très intéressant par son histoire et sa culture

Ce qu'on a moins aimé :
- le "all inclusive" un peu pourri au niveau des boissons : le vin (mauvais) est servi en bouteilles en plastique, le moindre cocktail (type mojito) est payant, l'orange pressée aussi...
- le côté "mal fini de l'hôtel" : une construction récente certes, mais d'une facture assez moyenne : je demande à voir d'ici quelques années...
- l'équipe d'animation, blasée et quasi inexistante ; n'espérez pas que vos gosses vont s'éclater au mini club, c'est vraiment cheap.
- la gestion de la plage par l'hôtel : les transats sont sales, les verres vides laissés dans le sable, et juste un vague corner pour servir des boissons
- le personnel qui ne parle évidemment pas français, mais pour un certain nombre, pas un mot d'anglais non plus
- la piscine minuscule et surchargée de transats

Au global, un bon moment quand même et des vacances réussies, mais si c'était possible, j'aurais coché "bien" plutôt que "très bien"

Astuce pour la chambre : Prendre la piscine privée ; ce n'est pas le même coût, mais ça change le séjour
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Merci pour votre revue et votre compliments, nous prenons tout en considération et nous essayons d'améliorer ce qu'on peut amélioré.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passe de très bonnes vacances, mais je recommande de prendre une chambre avec piscine car plus tranquille et pas besoin de réserver son transat a 8h du matin et la piscine est trop petite. Il y a du choix au buffet, nous avons fait 2 semaines est nous étions pas lassé.
Je vous conseil le Spa le massage aux bubelles est juste top moi j'y ai passe 3h de bonheur et ils sont très sympa!
Les serveurs sont tous prévenant et souriant.
Seul bémol le retour pour l'aeroport a 2h du matin!
J'y retournerais sans aucun doute!

• Séjour du juillet 2013

Merci pour votre compliments.
Nous sommes heureux que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous espérons de vous revoir bientôt..

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous revenons d'une semaine au jiva beach ou nous avons de très bonnes vacances. Très bel hôtel, agréable et propre. Nous avions notre chambre au 1er étage, chambre très propre et assez grande pour 2 personnes le seul bémol est l'insonorisation, nous ne pouvions pas dormir avant 23h-00h car étant coté bar la musique était très présente et le matin nous entendions tous les bruits de couloir et pas de rideaux occultants et il fait jour très tôt... Nous avons très bien mangé, très bonne restauration. Personnel de l'hôtel et personnes extérieures à l'hôtel vraiment très accueillants et sympathiques mais il faut quand même savoir parler anglais correctement car ils ne parlent pas du tout français. Piscine très bien mais un peu trop petite car transats les uns sur les autres. Le spa est très bien, nous avons fait un massage, très agréable!! et utilisé la salle de fitness qui est également très bien. Nous conseillons cet hôtel. Nous retournerons très certainement, la Turquie est vraiment un très beau pays!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Merci pour votre revue et toutes vos compliments.

Il n'y a pas beaucoup des personnes qui parle le français mais moi et le soir receptionist (Kemal) parlent bien le français.. Aussi le manager de l'hotel (monsieur Tolga Doğan) parle beaucoup le français.

Nous espérons de vous revoir bientôt peut être l'annee prochaine?..

Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous étions au Jiva Beach du 27 juillet au 3 août 2013 et notre avis final est plutôt mitigé. Lorsque je lis les avis précédents, je m'aperçois que la plupart des gens ravis ravis de leur séjour disposaient d'une chambre avec piscine privée. Le surcoût étant tout de même conséquent, nous avons pris une chambre sans. Dans ce cas, vous avez le choix entre une piscine surpeuplée, véritable bouillon de culture en cette période estivale et la mer, avec une plage bien équipée (transats, parasols, douche) mais une eau d'une propreté parfois douteuse (sans vouloir en dégoûter quelques uns, nous avons eu un matin ce qui ressemblait à un rejet d'eaux usées flottant à la surface....). Cela ne remet pas en cause l'hôtel en lui-même avec toutes les qualités énumérées précédemment (bonne restauration, personnel agréable, etc).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

J’espère de vous revoir l'année prochaine..

Je vous souhaite une bonne journée,
cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes allés au jiva beach en aout 2012, nous avons été enchantés! nous y retournons le 11 aout, accompagnés d'amis à qui nous l'avons recommandé.nous avons l'option entree directe piscine, c'est vraiment génial!!!Seul regret : il n'y a pas de necessaire à café dans les chambres! Une petite attention particuliere pour les clients fideles serait la bienvenue! nous avons hâte de retrouver le jiva.!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Merci pour votre compliments et votre suggestions.
Nous sommes heureux que vous avez passé de bonnes vacances.

L'année prochaine, il y aura du thé et du café dans les chambres avec des piscine privé.

Fleur

Vous connaissez Jiva Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jiva Beach Resort

Adresse : Karagedik Mah. 1104, Sok. No: 14, Calis, Fethiye 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Classé n°7 sur 101 hôtels à Fethiye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.