“Super mais en chambre Swimup” 4 5 étoiles
Avis sur Jiva Beach Resort

Jiva Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Jiva Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karagedik Mah. 1104, Sok. No: 14, Calis, Fethiye 48300, Turquie   |
Classé n°7 sur 101 hôtels à Fethiye
Grez-Doiceau, Belgique
“Super mais en chambre Swimup”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Piscine "commune" assez petite et super bruyante, musique trop forte.
Donc je recommande fortement les chambres swimup si vous n'avez pas peur du bruit en soirée.
Elles sont situées faces aux bars.
Pataugeoire pour les petits sympa.
Nourriture impeccable et variée.
Personnel adorable, toujours une attention pour les enfants!
Le seul bémol est la musique assez forte et surtout repetitive! Il faudrait penser à changer de CD de temps en temps!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
JIVABEACHRESORT, Genel Müdür de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commenter. Notre musique est quelque fois forte mais ce sont les temps que les plupart des gens veulent s’amuser et faire la fête. Mais, les avis de chaque visiteur sont très important donc nous allons être beaucoup plus attentive l’année prochain pour la volume de musique. Et sur tous nous allons améliorer la variété de musique. Et merci beaucoup encore une fois pour votre gentille et positive remarques. Nous vous souhaitions de vous revoir au Jiva.

Bonne Journee

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour notre 6ème séjour en Turquie, nous avons vraiment eu beaucoup de plaisir dans cet hôtel situé en bout de plage de Calis dans en endroit tranquille. Le Jiva Beach correspond exactement à ce que nous recherchons. Tranquillité, qualité, nourriture variée et accueil chaleureux à des prix tout à fait raisonnables. Vraiment idéal pour les gens d'âge mûr. La piscine est certes petite mais la plage est parfaite. Attention, elle peut être agitée mais agréable. Un rare hôtel où plusieurs personnes parlent français, assez rare pour être souligné.
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, prendre une chambre côté rue. Celles côté jardin, bar et piscine sont nettement moins...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné au Jiva une semaine en septembre. L'hôtel est très sympathique, sa relative petite taille permet d'avoir accès à tous les services et espaces rapidement depuis sa chambre. Les chambres justement, nous en avions une avec piscine, vraiment très agréable. La proximité avec les chambres voisines ne pose aucun problème. Concernant la piscine principale, elle n'est pas de taille olympique certes, mais suffisante. Les 3 toboggans sont funs et permettent de passer de bons moments, surtout avec les enfants. Le buffet est impeccable. De très bons plats, variés et de qualité. La plage est très agréable, surtout quand on connaît un peu les autres plages de Turquie. L'eau y est chaude (28°) et très calme le matin. Tout le personnel a qui nous avons eu affaire a été accueillant et souriant. Concernant les points négatifs, car il y a toujours des choses à améliorer, le personnel du restaurant n'est pas forcément des plus réactifs, notamment pour débarrasser, mais leur gentillesse nous ferait presque oublier ce défaut. L'espace SPA n'est pas gigantesque mais chaleureux, un rafraîchissement est d'ailleurs prévu d'après ce qu'a pu nous dire le personnel. La salle de Fitness ne souffrirait pas non plus de quelques ajustements, mais dans l'ensemble cela reste tout à fait correct. Pour ce qui est d'aller en ville, des navettes passent en continue devant l'hôtel. En résumé, un hôtel convivial, très agréable que nous recommandons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci pour votre revue et votre compliments.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très agréable séjour en juin 2013: service impeccable, grande chambre moderne et confortable, restauration variée sous forme de buffet. La plage en face de l'hôtel et le centre ville à 15/20mn en mini-bus (toutes les 5 mn un mini-bus passe devant l'hôtel). Nous recommandons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Merci pour votre revue et votre compliments.

wavre belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au JIVA BEACH, ici fin aout
Points fort :
Accueil
Gentillesse du personnel, sauf un barman au bar de la piscine anti étrangers
Serveurs au resto nickel !!! très attentionnés
La qualité de la nourriture. Buffet 5* !!!
Bel hôtel en général, neuf de l'année dernière
Chambres et SdD spacieuses, propres
Barbier super professionnel. Je me suis fait couper les cheveux et la barbe naissante
Plage agréable malgré ce qu'on pu noter d'autres internautes. Mer chaude et du vent chaque après-midi. Bien agréable car il faisait très chaud

Points faibles
Très petite piscine. Et nous n'avions pas de piscine privative
Trop de turques à notre gout. Donc "animations" en turque ea.
Animations quasi inexistantes : water polo et beach vollet chaque jour, c'était tout !
Espace relax beaucoup trop sombre (piscine int., sauna, hammam, bain vapeur)
Tout n'était pas all in... Glaces à l'eau payantes par exemple. Cocktails du jour payant

Voilà sinon je recommande fortement cet hôtel pour un séjour relax. Mais ne pas y aller si vous souhaiter faire la fête le soir et pour les animations. C'est un bel hôtel, moins un club de vacances

Astuce pour la chambre : Chambres avec piscine privée mais moyennant supplément
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Merci pour votre revue et toutes vos compliments.
Nous prenons tout en considération et nous essayons d'améliorer ce qu'on peut amélioré.

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passé 9 jours au Jiva du 24 juillet au 2 août,franchement exceptionnel!! Nous étions accompagné de notre fils âgé de 16 ans il a adoré ambiance Génial pour les ados étant donné que l'hôtel est à taille humaine donc tout le monde connait tout le monde et les ados se retrouvent chaque jour pour participer aux nombreuses activités qui leurs sont proposées: Beach volley,water polo,Ping pong,pétanque...et se retrouvent le soir ou des soirées sont organisées à l'exterieur de l'hôtel par les animateurs car malheureusement la discothèque de l'hôtel n'est ouverte qu'un jour par semaine! Animateurs super sympas, repas variés et de bonne qualité et préférez la chambre avec accès direct à la piscine. Réception et service clientèle parlant le français!!!! Serveurs adorables.Spa très agréable,salle de sport malheureusement un peu sombre et humide.
Nous y retournerons très certainement l'année prochaine

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

St Maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 1 semaine merveilleuse au Jiva Beach du13 au 20 juillet 2013.
En effet, alors que notre voyage avait failli tomber à l'eau en raison de l'annulation des vols au départ de province pour Dalaman, nous avions souhaité malgré tout maintenir notre choix en remontant, à nos frais,sur Paris et profiter pleinement de cet hotel.
"Bien nous en a pris", car nous n'avons absoluement pas été déçus... en effet, alors que nous avions prévu d'avoir 3 chambres doubles satandards, nous avons découvert le jour de notre arrivée, que nous disposerions d'1 double standard et d'1 suite parentale avec piscine privée... Que du bonheur !!!! grande chambre parentale face à la mer (plage privée de l'hotel) avec terrasse, proche de la petite route, et autre angle sur piscine privée: le tout loin des bruits liés à l'animation de l'hotel et aux piscines communes.
La décoration globale du site est très sympa, moderne et en bon état. Juste un petit bémol quant aux finitions, car l'hotel qui en est à sa deuxième saison , semble "mal vieillir" et à l'animation.
Mais le cadre est très beau, les infrastrucutres très bonnes et le restaurant excellent. Le personnel est aux petits soins et nous nous n'avons jamais manqué de rien. Au bout de 2-3 jours, l'équipe de serveurs anticipait même tous nos petits coups de coeur et habitudes: on se sentait bien...Enfin, les soirs, nous profitions du calme pour siroter des coktails au bar sur pilotis...
Pour parfaire la détente, nous avons profité du SPA accessible à tous et pris en sus une séance de massage divine...
Nous ne pouvons donc que recommander vivement cet hotel...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres plutôt au bout de l'hotel, côté route que ce soit en Standard, ou avec...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Fleur

Vous connaissez Jiva Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jiva Beach Resort

Adresse : Karagedik Mah. 1104, Sok. No: 14, Calis, Fethiye 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Classé n°7 sur 101 hôtels à Fethiye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jiva Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jiva Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jiva Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.