“Touristique” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Aix-en-Provence, France
“Touristique”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Si vous cherchez à être dépaysé oubliez !
Un endroit rempli de touristes anglais où tout est business et arnaque. On ne se sent plus en Turquie et c'est bien dommage...

Visité en août 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
St Maur des Fossés
“Vue du ciel... en parapente”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Que dire de ce site, sans parler de la ville, car nous n'y sommes pas restés, mais avons seulement profité de sa beauté dans les airs... en effet, la ville regorge d'agences de parapente et tous les atterrissages se font en bord de mer.
De notre côté, nous avions choisis un vol à 2, qui s'est merveilleusement bien passé, et où nous avions une vue magnifique sur ce site avec ses plages, ses euax claires et ses iles...

Visité en juillet 2013
Amay, Belgique
“Horrible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Village orienté exclusivement sur le tourisme, tout est cher (merci les Russes) et le marchandage n'est plus vraiment de mise.....pas de cachet, tous les marchands vendent la même chose. Région pourtant superbe. allez à Fethiye, c'est beaucoup mieux!

Visité en juin 2013
Strasbourg, France
14 avis sur les attractions
“le las Vegas de Turquie”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Connue pour ses belles plages de galets et la mer couleur azur plages encadrées par les montagnes.
nous avons pu profiter de cette belle ville puisque nous l'avons visité hors saison. J'éviterai cependant le coin en été car la ville est bondée et très animée le soir, ce qui peut ravir les noctambules.

J'y ai trouvé un coiffeur hors pair (Yunus chez BOOTY Hair Dresser) à qui vous pouvez confier votre tête en toute confiance !
Faites passer l'info :-) il le vaut

Visité en juin 2013
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le lagon est incontournable, l'eau transparente, la vue est superbe. Un petit goût des Caraïbes en Turquie...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Oludeniz ont aussi consulté

Fethiye, Province de Mugla

Vous connaissez Oludeniz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oludeniz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.