“A faire!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Nivelles
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Super! A faire mais en louant une voiture pour être autonome et avoir du temps. Sympa : la descente de la rivière en tubing (grosse chambre à air gainée qu'on dirige avec des pagaies), le bain de boue et la ballade à pied en remontant les gorges.

Par contre, attention à ceux qui veulent vous faire croire qu'il faut absolument un guide pour remonter les gorges à pied. A part un petit passage un peu périlleux lors duquel il faut se tenir à une corde, le reste se fait sans problème

Visité en août 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
12 avis sur les activités
“aventure splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

un très belle endroit, l'eaun est bien fraiche, j'adore, et marcher entre ces pierre c'était tellement agréable, nous avons été jusqu"au bout très difficile, mais on n y arrive et surtout pas abandonner et après venir mangé sur c'est petit restaurant sur la rivière et dormir sur c'est cabane perché, un reve, génial, on v a y retourné nous sommes une famille avec 2 adolessants, et surtout qu'on mange et dors pour un prix attrayant, et qu'ant europe vous avez un hambourgers pour ce prix là, c'est pas du tous cher ce pays...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Saklikent ont aussi consulté

Fethiye, Province de Mugla

Vous connaissez Saklikent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saklikent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.