“Loin d'être le meilleur souvenir de mon voyage en Turquie !” 2 5 étoiles

Classé n° 1 sur 53 choses à voir/à faire à Fethiye
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Vanves, France
“Loin d'être le meilleur souvenir de mon voyage en Turquie !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Mauvais souvenir pour nous, l'endroit est beau certes, mais la visite a été entachée de plusieurs choses, donc 2 conseils :
- Vous verrez à l'entrée du site, il y a les caisses d'un côté, de l'autre des installations qui appartiennent à une société indépendante qui propose du "canyoning", des visites guidées dans les gorges et du rafting, notamment. VISITEZ PAR VOUS MÊMES !
Nous nous sommes faits avoir, nous avons pris un guide pour faire du canyoning ... au final, il s'est avéré que nous avons marché 1h dans 5cm d'eau environ. 2-3 passages plus profonds avec 1m d'eau au max. RIEN A VOIR AVEC DU CANYONING, c'est une petite balade, le guide n'a servi qu'à nous prendre en photos.
- Cet organisme propose des tenues (non nécessaire à cette époque pour nous) et des chaussures en plastiques, soi-disant spéciales pour le canyoning ... ERREUR ! Au bout d'une demi-heure de marche, nous nous sommes retrouvés avec les talons en sang !! (--> photo prise 3jours après !) VENEZ AVEC VOS TENNIS / NE PRENEZ PAS LEURS CHAUSSURES

Je précise que nous y sommes allés en Septembre --> au printemps, il doit y avoir beaucoup + d'eau dans les gorges, et peut-être qu'il y a moyen de s'éclater en canyoning. Je ne parle bien que du mois de Septembre.
Et je précise également que nous avons tous les 2 eus les pieds bien entaillés. Ce n'est peut-être pas valable pour tout le monde, ça dépend de ses pieds (a priori les nôtres sont "normaux"), mais ça ne sert à rien de prendre le risque.

Visité en septembre 2013

8 avis sur les attractions
“Superbes gorges mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y étions en privé donc sans informations précises. Ce lieu est magnifique mais il convient de louer des chaussures spéciales avant l'entrée. Celles-ci sont indispensables pour remonter la rivière dans son cours. Ceci demande une bonne mobilité et impossible pour les gens handicapés.

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
8 avis sur les attractions
“balade dans les gorges”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

la balade a un petit cote aventure sui est sympathique malgre la foule que l'on rencontre au debut du parcours. Mais plus on avance moins il y a demonde et plus la beaute du site apparait

Visité en août 2013
St Maur des Fossés
“Excursion journalière”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons bien aimé, mais avons regretté de ne pas avoir plus de temps pour en profiter. En effet, nous l'avons fait via une agance, et y sommes restés 1 heure seulement.
Cadre beau, eau froide... et beuacoup de monde aussi

Visité en juillet 2013
“Rafraichissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est impressionnant et très rafraichissant (l'eau est glacée). Les enfants se sont amusés à traverser dans l'eau.
En revanche, il y a un monde fou, c'est un peu la pagaille et vraiment géré comme un "truc à touriste"

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Saklikent ont aussi consulté

Fethiye, Province de Mugla

Vous connaissez Saklikent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saklikent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.