“Mes plus belles vacances!” 5 5 étoiles

Majesty Club Tuana Park
5.0 sur 5 Hôtel   |   Yaniklar Koyu Fethiye Merkez, Fethiye 48300, Turquie   |
Classé n°17 sur 101 hôtels à Fethiye
Bruxelles, Belgique
“Mes plus belles vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel super beau, avec beaucoup d'activités (jeux piscine, volley,flechettes, sports, sports nautiques,...)! Les animateurs sont géniaux! Merci à Umut, Fatih, Alpcan et sans oublier le super Neyo! Un super service à tout les points de vue! Très belle plage, très beaux jardins,... L'hotel est super beau et très grand! Il est impossible de s'ennuyer là-bas!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les points positifs:
- Magnifique vue sur la mer de la piscine principale
- Propre

- Taxi 40€
- Buffets gras et répétitifs
- Trop grand complexe
- Activités nautiques chères

Ce complexe est fréquenté en majorité par des Russes et des Anglais, n'y aller pas si vous ne parlez pas Anglais car personne ne comprend un mot de Français

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je voudrais dire merci pour tous animation team dans cet hotel!!
En particulier: Mr.Neo, Berk, Baha et Bond! Nous voulons y retourner l'année prochaine! =))))))
SPA, restaurant, disco, piscine - tres-tres bien!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Ma famille et moi-même avons prévu de partir dans cette hôtel en août 2013, les avis en général me paraissent plutôt satisfaisants et positifs mais d'après mon agence de voyage, il y a 2 types de logement, l'un au cœur du club et l'autre dans le parc un peu plus distant des piscines, activités..., pourrais je avoir l'avis des voyageurs pour savoir quels sont les avantages et les inconvénients de chacun, ce qui me permettrait de faire le bon choix. Merci pour vos réponses.

• Séjour du février 2013
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je voudrais encore rajouter quelque chose à propos du Majesty tuana park :

- Je voudrais remercier tout les animateurs et en particulier Neyo :D , il fait son job à merveille et nous transmet à tous sa joie et sa bonne humeur ( come on buddy :D ) . D'ailleurs , c'est + grâce à lui ( et aussi d' autres animateurs ) que beaucoup y retourne :) . J' espère y retourner très vite !

I <3 Neyo :D love&miss u <3

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Allennes-les-Marais, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Bonjour a tous.
Nous revenons à peine mon mari et moi-même du majesty ou nous avons fait notre voyage de noce et cet endroit est réellement merveilleux.
L'équipe d'animation, surtout Nejo, le service au bar, kani, Feridun, Yusuf, Mutlu et Zhera sont vraiment exceptionnels. Le parc est vraiment superbe, vous y avez 6 piscines, 4 bars, et un encadrement parfait. Le panorama quant à lui, est magistral.
L'équipe d'animation ainsi que les serveurs se mettront en quatre pour répondre à vo moindres désirs. Quelque que soit, les gouts que vous avez, vous trouverez forcément votre bonheur au majesty.
Au grand restaurant, vous trouverez tout pour vous satisfaire ainsi qu'un personnel réellement sympathique.
Pour être franc avec vous, nous attendons impatiemment l'année prochaine pour retourner voir les gens merveilleux que nous avons rencontré ( Nejo, Feridun, Kani, zehra...........)
Si vous avez l'opportunité d'aller dans cet endroit, n'hésitez pas car tout y est fait pour que ce soit inoubliable !!!!!!!
Mary et David

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Adis Abeba, Addis Abeba, Ethiopia
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hotel est un immense parc.
Notre chambre était située dans la deuxieme partie du parc c'est à dire loin du centre animé de l'hotel.
Sinon personnel de chambre, restaurant, bar toujours très gentil et un sourire ( surtout si vous etes blonde pulpeuse venant de l'est de l'Europe )
Concernant l'animation, le seul animateur digne de ce nom est Neyo :D
" So Crazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy "
Vraiment terrible terrible super animateur !!!
Il aurait du tous etre comme ca et les vacances auraient été le top pour des jeunes comme moi.

Thx Neyo and Thx for the rest of the people who working in this hotel.

Crazyyyyyyyyyyyyyyyy BELGIUM GUYSSSSSSSSSSSSSS

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Majesty Club Tuana Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majesty Club Tuana Park

Adresse: Yaniklar Koyu Fethiye Merkez, Fethiye 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Fethiye
N°6 des hôtels en bord de mer à Fethiye
N°7 des hôtels romantiques à Fethiye
N°8 des hôtels de luxe à Fethiye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majesty Club Tuana Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Club Tuana Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majesty Club Tuana Park Hotel Fethiye
Club Tuana
Hotel Majesty Club Tuana Park Fethiye
Majesty Tuana Club Fethiye
Majesty Hotel Fethiye
Majesty Hotel Tuana Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majesty Club Tuana Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.