“Parfait pour adolescent” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 101 hôtels à Fethiye
Bruxelles
“Parfait pour adolescent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Au niveau de la restauration: dans l'ensemble c'était bon mais comme c'était un buffet il y avait souvent la même chose; l'idée de mettre trois restaurant à thèmes étais bien (j'ai pu découvrir la nourriture locale, grâce au restaurant turc). Au niveau des chambres: elles étaient un peu petite et il n'y avait pas beaucoup de rangements (il y a une armoire mais pas de planches et pas assez de ceintres, en tout cas dans ma chambre). Au niveau animation: Les spectacles du soir étaient magnifiques/superbes; les activités de l'après-midi étaient simple et gaies; les animateurs toujours souriants, chaqun avec sa particularité, toujours présents pour les clients. Au niveau de la sécurité: c'est le moins bon, lors de mon séjour il y a eu une noyade dans la piscine, il a fallu du temps au maître nageur avant d'arriver (il se trouvait sur le ponton), le personnel ne réagit pas assez vite. Il faudrait soit ajouter des maître nageurs soit que le personnel (animateurs ou sécurité) aient des cours de secourisme, de premier soin en tout cas. Au niveau du paysage: MAGNIFIQUE, entre mer et montagne.

L'inconvénient est qu'il faut savoir parler anglais/turque/russe/allemand, ce qui est domage car tout le monde ne parle pas ces langues.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Turc en premier
Lessines
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Un peu inquiet vu certains commentaires négatifs lus après avoir fait la réservation,
nous avons vraiment passé de très agréables vacances dans ce grand club, qui garde une ambiance très conviviale.

A notre arrivée, l'acceuil était chaleureux (haie d'honneur avec les cuisiniers, le management, etc....), et bonjour simple et véridique.
Les contacts étaient simples et vrais, on sent que l'équipe d'animation, qui démarrait seulement (l'hotel était ouvert depuis 3 jours) voulait bien faire, sans forcer.
La chambre, bien que en face du batiment du restaurant, était très calme, on entendait à peine la musique qund il y a vait une soirée.
La piscine, géniale, gigantessque, avec un beau bar acceuillant, beaucou de transats, et de quoi s'abriter partout du soleil. Le soir, très belle.
L'estaquade, avec plein d'échelles pour plonger remonter après avoir plongé...une vue magnifique sur des îles, et l'estuaire....pas d'autres hotels à côté.
La nourriture ne nous a vraiment pas déçue: des salades composées délicieuses, des herbes comme la menthe, le basilic, l'aeth, mis à disposition pour améliorer encore le goût de vos salades, des plats chauds tout à fait corrects (un peu tièdes cependant).
Dommage que l'on mette du beurre dans le riz!! Il y a du pain fait sur place délicieux pour le remplacer. Le tzatziki, miam!
Le vin est moyen, pas fort, mais bon quand même. Les coktails, ne vous attendez pas à avoir des oranges fraîches pressées, malheureusement. On se replie sur le raki!
Côté fruits, dommage, il n'y avait que es pommes et des oranges, délicieuses. Les gateaux, à volonté, assez bons.
Le café, pas mal (machine Douwe Egbert) pour un hotel, ce n'est pas de la lapette.
La télé, il y a même TV5...Le sauna génial, le bain turc très beau, et inclus dans le forfait.
Non, vraiment, on se demande s'il n'y a pas des gens toujours mécontents de nature.
Nous, on a aimé!!
Nous avons même été invités à la fête des enfants, en costumes, par le management qui nous expliquait très gentiment la signification.
Le parc de l'hotel est magnifique, et il y a moyen de fire une balade à pied un peu dans la montagne et sur la falaise plus loin..Ceci dit, l'hotel est loin de tout, et aucune balade fléchée. Pour la location de voiture, pas trop le choix que celui de l'hotel, qui était correct.
Fetye, à 20 Km, le mardi, marché. Sinon, aller à Kas (4 H aller-retour) vaut la peine.
Facile de conduire en Turquie, pas beaucoup de trafic, et pas de fous.
A part les chiens qui risquent de traverser, il faut se mettre sur le côté et laisser passer, alors tout va bien.
Vraiment, un hotel varié, avec plein de petits coins, on mange des Pidé faites devant vous à midi au bar si on veut, etc......
Allez-y si vous n'aimez pas les grosses ambiances comme le club med, le' "sultan" (hotel réputé pour cela), mais préférez un mélange d'ambiance quand vous voulez, avec de la nature, et de la tranquilité. Nous n'avons pas vu les soviets, si envahissants paraît-il.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

nourriture mediocre

plage sale

essentiellement russe

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez Majesty Club Tuana Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majesty Club Tuana Park

Adresse: Yaniklar Koyu Fethiye Merkez, Fethiye 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Fethiye
N°6 des hôtels en bord de mer à Fethiye
N°7 des hôtels romantiques à Fethiye
N°8 des hôtels de luxe à Fethiye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majesty Club Tuana Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Club Tuana Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majesty Club Tuana Park Hotel Fethiye
Club Tuana
Hotel Majesty Club Tuana Park Fethiye
Majesty Tuana Club Fethiye
Majesty Hotel Fethiye
Majesty Hotel Tuana Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majesty Club Tuana Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.