“PROFITEZ DE VOTRE SÉJOUR” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Era

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fethiye
Hotel Era
Hotel Era a été ajouté à vos Favoris
Ovacik Mah. 121.sok No:8 | Oludeniz, Fethiye 48400, Turquie   |
N° 65 sur 102 hôtels à Fethiye
puntojo
“PROFITEZ DE VOTRE SÉJOUR”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Era Hotel est un petit hôtel sympathique et je dirais qu'il convient plus aux clients plus âgés et vraiment pas aux familles avec de jeunes enfants. Les propriétaires sont sympathiques et les chambres sont petites et propres, les draps et les serviettes sont changés tous les deux jours. Maintenant, mes problèmes..... Quand nous étions à la piscine et que mon petit-fils avait besoin d'aller aux toilettes, il devait monter à la chambre parce qu'il n'y avait aucun locaux dehors, et quand on a 5 ans, c'est un peu agaçant... Et on ne permet pas du tout d'apporter quoi que ce soit, ni de l'eau, du coca, des biscuits,etc. dans l'hôtel et vos frais s'élèvent vite car l'eau à l'hôtel coûte 2,25 lires. Vous pouvez acheter la même boisson dans les magasins pour 0.75 lires. Ça ne nous a pas empêché de nous amuser durant notre séjour de 2 semaines, mais si je viens avec les enfants, je pense que j'apporterais de la nourriture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Era ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Era

Adresse: Ovacik Mah. 121.sok No:8 | Oludeniz, Fethiye 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 65 sur 102 hôtels à Fethiye
Era Hotel Ovacik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Era, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.