“LAMENTABLE !!!” 1 5 étoiles

Classé n°40 sur 94 hébergements spéciaux à Fethiye
Ury, France
“LAMENTABLE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'avais réservé 3 chambres pour 3 nuits, pour 5 persones, directement par mail avec le "manager" de cette pension, plus de 2 mois à l'avance, et quand nous sommes arrivés sur place, mes mails de confiramtion en main, le réceptioniste nous a dit que nous n'étions pas sur la liste... et qu'il n'y avait plus de chambre disponible !

Après avoir longtemps bataillé et insisté, en lui mettant les mails sous le nez, il a reconnu le nom du "manager" qu'il a donc appellé au téléphone, car il était soit disant parti très loin auprès de sa mère malade...

Mais ça n'a rien changé. Le récpetionsite nous a annoncé, en riant, qu'on nous avait oublié ! Je lui ai donc demander de nous reloger dans un autre hotel équivalent, mais là, toujours en riant et en se moquant de nous, il nous a dit de nous débrouiller seuls, que ce n'était pas son problème, et que ce n'était pas grave car on avait rien payé ! Quel professionalisme, et que accueil ! Heureusement que nous ne sommes pas arrivés en pleine nuit, et que je connaisais un autre hotel...

Alors après lui avor quand même fait part de notre mécontentement, nous avons vite abandonner cet endroit sale et lugubre (nous avons dû le parcourir pour accéder à la reception qui se trouve sur le toit, au 4ème étage sans ascenceur, au milieu d'un hamas de tapis entremélés et de linge qui sèche), finalement un peu soulagé de n'avoir pas à y rester, car en plus il est loin du centre ville... UNE ADRESSE A EVITER !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes restées 4 jours dans cette pension tenu par un monsieur très sympatique.
Le service était vraiment impeccable, on est venu nous chercher à l'autogar gratuitement...
Lorsque nous devions repartir, le patron nous a organisé un co-voiturage pour ne pas dépenser trop de frais en taxi et arriver ainsi à l'aéroport à l'heure.

La chambre était très simple avec un petit balcon, pas cher. Un grande terrasse sur le toit très agréable.
Ca me fait penser à une auberge de jeunesse au niveau des chambres... et de l'ambiance.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Magnifique vue sur la baie de Fethiye! On déjeune et on dine dans un grand local qui regarde la mer! Splendide! Personnel accueillant et très très gentil! Fantastique petit déjeuner comme le dîner! Très belle pension qui peut devenir un bel auberge de jeunesse, où la rencontre multiculturelle est possible. Chambre un peu petites, mais propres et avec un balcon.

• Séjour du mai 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

chambres vieillottes et propreté moyenne. Le bâtiment n'est pas entretenu et se dégrade d'années en années. Je pense que d'autres adresses de la ville sont plus intéressantes.
Dommage car le lieu offre une belle vue sur la baie, proche centre ville et de nombreuses excursions...
Le petit déjeuner devrait aussi être plus copieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fethiye

Vous connaissez Ideal Pension Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ideal Pension Hostel

Adresse : Karagozler Mah. Zafer Cad. No:6 Fethiye Merkez, Fethiye 48300, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Classé n°40 sur 94 hébergements spéciaux à Fethiye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Pension Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Pension Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.