“Surtout ne prenez pas cet hôtel !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ideal Pearl

Hotel Ideal Pearl a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ideal Pearl
4.5 sur 5 Hôtel   |   Sirinyer Mahallesi No:13 | Siteler, Marmaris 48700, Turquie   |
N° 29 sur 280 hôtels à Marmaris
“Surtout ne prenez pas cet hôtel !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bonjour à tous .Nous sommes deux amies venue passer des vacances tranquille à Ideal Pearl mais nos vacances on viré au cauchemar dès le première jour '
*Les chambres sont pas du tout ceux qu.elles sont prétendu être !!!! N
* Sèche cheveu qui marche une fois sur 2
* Le frigo ne fonctionne pas
* Vue sur des champs
* La nourriture est toujours la même
* au petit déjeuner laisse à désirer
Aucune réunion d'information donnée
* Aucune assistance medical pour mon amie qui à eu une crise d.asthme
*Piscine grasse de crème nettoyé à la va vite!!
*Ne réservez surtout pas avec Last minute oû Mondial Tourisme aucun respect du client et agressivité de l.agent local Mondial Tourisme sur place si vous venez à vous plaidre!!!

Pas de transat dispo à la piscine
Aucune activité ni water polo ni Aqua gym stipulé sur sur internet
Aucune personne ne parle ou comprends le français mais malgrès tous sa le personnel et très bien il n' y a rien a redire
Cet hôtel est plus fais pour les étrangers d.autres pays que nous ressortissants français
On croirais une maison de retraite au soleil .Bonne recherche à vous''

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Premiere vacances en Turquie, a l'hôtel İdeal Pearl, qui ce situe environ a 10 minutes a pied du centre de Marmaris et 5 minute a pied de la plage.
- L'Hôtel : Personnel tres acceuillant, les chambres sont propres et spacieuses, les repas etaient bons dommage qu'il n'y ai pas plus de specialites turques. Manque egalement de l'animation le soir. Nous avons essaye la formule du Spa propose par l'hôtel qui etait tres appreciable.

- Mondial Tourisme : Bonne prise en charge des l'atterissage, de l'aeroport jusqu'a l'hôtel.
Nous avons fait differentes excursions proposees par notre guide,(Ufuk) qui nous a bien conseille, notament le tour en bateau, l'île de Rhodes et Dalyan. Pour chaque sortie nous etions accompagnes d'un guide Francophone. Pour notre part la sortie qui nous a d'autant plu etait Dalyan.

-Marmaris : Une ville tres anime, moderne avec une baie magnifique. Ce qui nous a le plus surpris c'est la proprete de la ville.

En conclusion nous avons passe un excellent sejour nous vous conseillons cet Hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes parti une semaine dans cet hôtel via un célèbre site de dernière minute ;) en formule All Inclusive.
1/ Hôtel : chambre correcte - 2 petits lits jumeaux - salle de bain spacieuse avec WC dedans - literie très correcte - personnel de chambre à l'écoute
2/ Restaurant : petit dèj copieux mais pour clientèle anglaise (céréales, plats chauds, ...) café déprimant (vraiment très léger!) - Les repas du midi et du soir sont corrects mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine - souvent les mêmes viandes sont déclinées de plusieurs façons (un soir : boulettes de boeuf - le lendemain midi : boulettes de boeuf à la sauce tomate - le soir : lasagnes de boeuf...) - la Turquie ne nous laissera pas un souvenir impérissable de ses desserts non plus ! Pour les plus affamés : petit 4H possible ;)
Alcools dans la formule All Inclusive : un rosé madérisé - un blanc sec sans gout - un bière correcte dans le genre 1664 - Alccol fort : vodka ou gin ou raki - le café est toujours clair... L'idéal est d'aller à l'extérieur prendre un café turc.
3/ Equipements : TV ridiculement petite (mais on ne part pas en vacances pour la regarder...) - Absence totale d'internet dans l'hôtel - piscine agréable - SPA testé et agréable - accès à la plage de l'Ideal Prime Beach sans supplément, avec transats et boissons au bar de la plage...
4/ Clientèle : essentiellement âgée - anglaise et néerlandaise - parfois un peu bruyante avec les effets de l'alcool...
5/ Animation : euh...
6/ Langue : parler anglais est un minimum car le français est quasiment jamais parlé - ni par le personnel - ni par les commerçants - en dehors de ça l'anglais passe partout !
7/ Marmaris : tremblement de terre possible ;) mais attraction sympa tant que les secousses restent limitées :P - hôtel excentré compter environ 45min à 1h à pieds pour aller dans l'hyper centre (vers les halles/souk et la marina) sinon des dolmus (bus) pour 2LT (env. 1€) vous y amèneront (passage régulier ttes les 2min env.) - être touriste n'est pas de tout repos : propositions incessantes pour des excursions ou acheter des vêtements. Tout se négocie et c'est épuisant ! (passer de 180LT à 75LT laisse imagine la marge à la tête du client...)
8/ Içmeler : petit village situé à qqs km de Marmaris - possible à pieds en longeant la mer mais bonne ballade d'une bonne grosse heure ou en dolmus pour 2,5LT - le long de la ballade à pieds vous pourrez vous poser sur des plages sympas (proche du bar loundge nirvana beach)
9/ Voyagiste : Mondial Tourisme - correct mais les guides vendent bien leur excursions un peu attrape touristes. Exemple testé pour vous : Dalyan à 35€ (soit disant meilleure que l'excursion proposée dans les rues...) avec dans le parcours des bains de boues et eaux chaudes sulfureuses : un tout petit bassin pour beaucoup trop de touristes - échange garanti de vos mycoses ! suivi de la visite des tombes du roi Caunos : uniquement visibles depuis le bateau à qqs km... Le repas du midi compris dans l'excursion se résume à manger dans une cantine scolaire géante avec des plats pire qu'à l'hôtel! S'enchaine alors le clou du spectacle : aller nourrir les tortues... qui au final se révèle être observer une tortue (qd elle est là...) nourrie par une personne située sur un ponton entourée de 5/6 bateaux de touristes... - enfin se reposer sur une plage ou tout est payant pendant 1h30... Bref excursions à fuir nous pensons ! ou prendre la moins chère possible le résultat sera à mon avis le même !

Au global : bon rapport qualité prix !! mais ne pas s'attendre à du haut de gamme ni à un village turc typique et paisible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel tres correct, propre, petite chambre. Le personnel est gentil mais ne parle pas francais. Le buffet est bon, produit frais. La plage est a 5 min a pied, plage du ideal prime beach donc on beneficie des transats du bar et du snack (meme patron) prevoir des chaussures de baignade car il y a des petits galets. Ne pas y aller pour l'animation mais on peut sortir, y a ce qu'il faut dans le quartier. La ville et sa marina sont a 3kms, facilement accessible en transport ou taxi.
Un hotel a recommander pour des personnes qui cherchent le calme tout en ayant les animations proches.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Noisy le sec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel est plutôt bien situé, accès à la mer à pied (5 minutes), et au centre ville par bus (2 liras le trajet, passages réguliers) et taxi (20 liras, faciles à trouver dès la fin de service des bus). L'hôtel est très propre, le ménage est fait tous les jours. Les chambres sont très correctes, avec un balcon ; en plus elles ne sont pas exposées plein soleil, donc pas d'effet fournaise. Le buffet du restaurant est plutôt varié, mais je pense qu'il est assez occidentalisé pour les plats principaux. Le petit déjeuner est plutôt anglo-saxon, ne pas s'attendre à des croissants, ni à du vrai jus de fruits. La piscine est propre, seul bémol : elle ferme à 18h, ce qui est très tôt en plein été. Il y a de la musique, qui n'est pas trop forte (contrairement à certains hôtels), et des animations le soir, peu bruyantes aussi. Enfin j'ai essayé le spa, 70 liras (35€) pour 2h de relaxation avec bain turc, massage à la mousse, masque facial et massage aux huiles (en plus le personnel est très accueillant). En conclusion, si vous ne cherchez pas à tout prix le grand luxe mais un hôtel très correct, je peux vous le conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ideal Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ideal Pearl

Adresse: Sirinyer Mahallesi No:13 | Siteler, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Marmaris
N°11 des hôtels en bord de mer à Marmaris
N°18 des hôtels romantiques à Marmaris
N°40 des hôtels familiaux à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ideal Pearl 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ideal Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Pearl Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ideal Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.