“tres bonne vacance A CONSEILLER” 4 5 étoiles
Avis sur Ideal Prime Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marmaris
Ideal Prime Beach
Ideal Prime Beach a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cumhuriyet Bulvari No. 35 Siteler, Marmaris 48700, Turquie   |
N° 71 sur 284 hôtels à Marmaris
Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“tres bonne vacance A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

nous revenons d'un sejour de 13 jours dans cette hotel dans l'ensemble nous avons passer de bonne vacance l'hotel est splendide,tres propre ,le personnel tres gentil,la nourriture est bonne ,il y a au restaurant de la piscine un bon choix toute la journee ,des crepe turc au fromage (pas au sucre dommage) et le plus sympa est le tee room ouvert de 10h a 22h ou toute la journee on vous sert des pattisserie,biscuit ,fruit ...... dans un decor tres chaleureux avec vue sur la mer.a la plage il y a des boisson et des pomme de terres farcie ''toujour un truc a manger''le diner le soir toujour autre chose ''je vous conseille les pate au legume cuit dans le wok a l'exterieure trop bon''
l'hotel est tres bien situe a 30,40 min du port et du bazard a pied il y a le dolmus bien sur 5 min .
alors le petit - du sejour est que si vous aime le sport et les activites il n'y en a pas beaucoup ,1x aquagym 1x stretchyn avant midi et l'aprem 1 volley beach sur un petit terrain petit jeux de piscine 15 min et puis stop pourtant equipe d'animation sympa ,chouette spectacle le soir a la disco (interieure car pas d'amphitheatre).pas de mini club pour les enfants et horaire pour les tobbogan 3h par jour,mais il y a beaucoup de chose a faire en dehor a de bon prix faite la journee en bateau (le blue paradise devant l'hotel)tres sympa . POUR INFO a la piscine au toboggan toujour de la place a n'importe quelle heure pour le transate mais a la piscine pres du bar plus jolie et plus classe il faudra mettre votre reveille 6h ar a 7h c'est deja complet .
BONNE VACANCE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

reims marne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

très bel hotel dans un site magnifique rien à redire sur les petits déjeûners, ni les diners mais pour ce qui concerne les déjeuners cela ne se passait pas dans le restaurant comme prévu car fermé mais comme un self et c'était un peu la débandade le midi et les 3 premiers jours, le repas de midi n'était pas dignes d'un 5 étoiles (on mangerait mieux dans une cafétéria française), je crois qu'ils n'étaient pas encore tout à fait au point. Certains serveurs au bar près de la piscine étaient mal aimables. Notre chambre était très bien et bien nettoyée avec vue sur la ville donc assez bruyante mais la fenêtre fermée, la clim en route, pas de problème.
la barrière du langage est difficile surtout en ce qui concerne les boissons car ce sont les serveurs qui nous apportent la boisson aux repas, soit ils oublient ou alors ils nous apportent des boissons autres que celles demandées (vin rouge pour vin blanc etc...)
le frigo dans la chambre n'était par renouvelé quotidiennement comme prévu

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ideal Prime Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Prime Beach

Adresse: Cumhuriyet Bulvari No. 35 Siteler, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marmaris
N°24 des hôtels Spa à Marmaris
N°27 des hôtels de luxe à Marmaris
N°30 des hôtels en bord de mer à Marmaris
N°44 des hôtels familiaux à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ideal Prime Beach 4*
Ideal Prime Beach Hotel Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Prime Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.