“service que pour les russes” 2 5 étoiles

Ideal Prime Beach
Cumhuriyet Bulvari No. 35 Siteler, Marmaris 48700, Turquie   |
Classé n°66 sur 281 hôtels à Marmaris
Namur, Belgique
“service que pour les russes”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

très déçue de cette hôtel, pourtant très bien situé à 10 min en dolmus du centre de marmaris.
l’hôtel est censé être un ultra all in pourtant à partir de minuit vous n'avez plus le choix qu'entre des jus de fruits enfin ils ont juste le nom!! et des sandwichs vraiment pas bon!
le personnel est au petit soin pour les clients russes mais est plutôt désagréable avec les touristes belges ou français, voir moqueur!
après 3 remarques dont 1 au directeur de l’hôtel (nous parlons turque..) rien de changé, les boissons arrive souvent après le repas et pas ce que l'on a commandé.
les chambres par contre sont bien mais petites, service de nettoyage est correcte mais pas fantastique.
la nourriture beaucoup de plats styles "russe" et même du porc.
par contre le personnel de l’accueil est vraiment serviable.
encore une petite remarque ne pas mettre vos carte à la réception car elles n'arriveront jamais

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel qui est l'un des meilleurs de Marmaris.

***Points positifs***
- Situé au bord de la mer avec plage privée.
- Chambres spacieuses, climatisées et propres. Les serviettes sont changées quotidiennement et le ménage est correct.
- On y mange et on y boit très bien: large choix au niveau du buffet, fruits et légumes frais et goûteux, grillades tous les soirs, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts.
- Si vous ratez les horaires d'ouverture du restaurant, deux bars restent ouverts: le bar salé avec burgers et pizzas, et le bar sucré avec gâteaux et cakes.
- Pas la peine de prendre les serviettes de plage, elles sont offertes contre remise d'une carte donnée à l'arrivée par l'hôtel.
- Hôtel a été récemment rénové. La décoration est mi-baroque mi-luxueuse avec une pointe kitch par endroit et c'est amusant, elle reste bien réussie dans l'ensemble.
- La piscine est propre, et ne sent pas fort le chlore.
- Sauna et bain turc gratuits si vous êtes en All Inclusive, massages payants.
- Il y a pas mal d'excursions intéressantes à faire depuis l'hôtel. Nous vous conseillons la visite de l’île de Rhodes, et celle des tortues. Attention cependant aux prix proposés par le guide de l'hôtel qui sont plus chers que celles des agences du centre ville. (A titre indicatif nous avons payé 23euros pour l'excursion des tortues repas compris (demandez le bateau Orca les transats y sont confortables) et 42 euros pour Rhodes taxes comprises)
- Il y a pas mal de pubs et de bars dans le coins pour faire la fête.
- Si vous aimez prendre des photos vous serez ravis car le cadre est magnifique, et la lumière du coucher du soleil sur la plage rend bien.
- Large choix d'activités nautiques.
- Un repas vous est offert au restaurant international de l'hôtel: pensez à réserver dès votre arrivée, les places partent super vite.

***Points négatifs***
- Le personnel de l'accueil prend à la légère les réclamations des touristes français car ils ont la mauvaise réputation d'être râleurs.
- L'insonorisation des chambres est mauvaise, on entend ce qui se passe dans le couloir (pensez à prendre vos boules quies si vous ne voulez pas être réveillés à 3h du mat' par le retour des fêtards)
- Les lits doubles sont petits.
- Les transats partent vite, premier venu premier servi.
- Desserts délicieux mais trop sucrés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

en quelques mots pour avoir une idée avant de vous laisser dans les reservations:
- hotel tres bien placé à 3 km du centre annimé de marmaris. (le st tropez turque, jolie port, beaucoup de restaurant sympas, de nombreuse boutiques, et de nombreuse boites de nuits pour s'eclater). hotel situé dans une rue commercant tres animé aussi donc nous sommes pas bloqués le soir pour sortir, comme la plus part des hotel sur antalya).
- Hotel trés jolie infrastructure, idéalement placé à 2m de la mer. Plage à transats disponibles, mais trés petite avec cailloux et galets donc attention les pieds s'est trés desagreable. Attention aussi aux poissons qui vous piquent les jambes an vous mordant.
- 2 piscines, toujours bondés de monde, jamais de transats, point possitif, le personnel de lhotel retirent les serviettes des personnes qui se reveillent à l'aube pour resever les transats. Piscine pour enfants pour trop petite, et sale dans les rebords. Les verres restent plusieurs heures et personne ne les ramassent.
-Trés peu d'animation la journée, voir casiment pas. Animation le soir à 21h pour les enfants puis 22h pour le spectacle. Ce dernier est fait dans le boite de l'hotel donc tres tres petit, raffraichit par la climat mais ultra forte.
- repas vraiement degeulasse pour un hotel turque et je sais de quoi je parle j'en ai fait des hotel c'est mas 7 fois en turquie. Nous sommes extrement decu de la nourriture qui est plutot celle d'un fast food. Et quand ya la grillade, c'est celle fait pour un groupe d'amis, trop peu de quantité on à l'impression que tout est compté. Vu le prix de l'hotel on devrait quand meme pouvoir bien manger!!
- chambre tres peu nettoyer voir pas!! drap jamais changé en 7 jours, le comble!! pour un 5 etoiles c'est pas normale meme s'il s'agit d'un 5 etoiles turque.
-excursions chers donc plutot les faire avec le commercant à 2 metres de l'hotel.
Bref je ne recommande pas cet hotel. Si c'est la vie de nuit qui vous interessent autant aller en hotel avec uniquement petit dejeuner, voir pas, et manger dehors c'est meilleurs et pas chers du tout. Pour vous faire une idée un doner c'est 2lira soit 1 euro!!
Hotel encore moins recommandé pour les familles.
tres decevant, voir de l'arnaque vu les prix des chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel, où nous avons séjournés du 6 au 20 Août 2012.
Vraiment rien à redire, tout était parfait....digne d'un 5 étoiles.
Nous avons bien mangés bien bu.
Une chaleur mais qui est la bienvenue.
Piscine plage correcte.
Une navette dispo pour vous rendre aux marchés de nuit.
Personnels excellents. Le seul hic, la barrière de la langue mais il ne faut pas s'arrêter à ça!
Nous vous conseillons fortement cet hôtel, pour notre part nous y retournerons l'année prochaine.
Bon voyage!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orp-le-Grand
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

10 Jours en Ultra all inclusive... Que veut dire le ultra??? pas vu la différence.La nourriture est très répétitive, vous ne pouvez prendre que 2 boissons à la fois aux bars, pas de glace pour les enfants (sauf si vous les achetez au magasin de l'hôtel). si vous êtes plus de 4 vous ne pouvez pas manger en terrasse, car on ne peut pas déplacer les tables. Vous devez également vous lever tôt afin d'avoir un transat, mais aussi si vous voulez manger au Snack Bar car la file est très longue... il y a de super toboggan mais qu'ils ne sont qu'utilisable que 3 heures par jour...
Le resto à la carte, on ne vous propose que 2 plats

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

réservation pour 15 jours du 14 au 28 Juillet en Ultra tout inclus.
Très bien les 12 premiers jours à part quelques petits détails: jus de fruits et desserts trop sucrés et viande pas assez présente,se lever tôt pour avoir un transat,droit à 1 resto pour 1 semaine et PAS 2 pour 2 semaines:pas logique!! Sinon, lobby bar ouvert à 22h qui fait de délicieux sandwichs toastés.Pub: cocktails et serveurs sympas.Spa très bien.
Les 3 derniers jours: catastrophe!! Changement de concept selon la réception, sans être prévenus de quoi que ce soit!! Fini les cocktails!!Les clients viennent au bar avec leur propre bouteille!!!Changement d'horaires des bars.Le lobby bar n'ouvre plus que de minuit à 2h du matin.Nous avions réservé pour le tout inclus et on se retrouve à avoir très peu de choix niveau boissons et nourriture!!On a eu l'impression que l'hôtel allait fermer!!! Nous nous sommes bien sur plaints à la réception et à notre guide qui nous ont certifié ne pas avoir été prévenus de ce changement. Pourtant, le lendemain, toutes les feuilles d'informations d'ouverture des bars étaient déja modifiées!!
Nous étions contents de voir que le tout inclus était correct, surtout après étre allés en rép dom où c'est vraiment le top, jusque qu'à cette modification soudaine. Vérifiez bien ce que comprend le tout inclus avant de réserver!!Heureusement pour nous, ce concept a eu lieu en fin de séjour!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai séjournée dans cet hôtel du 14 au 21 Juillet, et mon bilan est très mitigé car l'hôtel est très correct mais n'a absolument rien d'un 5 étoiles!

Les points qui m'ont beaucoup déçu :

- le ménage qui n'était pas fait à fond tous les jours (à priori pas d'aspirateur et de lavage du sol, alors qu'en étant en bord de mer on ramène quand même pas mal de sable avec nos tongues, ou autres...)
- le matelas peu confortable et un oreiller très gros, pas forcément adapté à tout le monde
- pas de drap de lit normal, plutôt une fine couverture pas très agréable au toucher
- il n'y a que des bouteilles d'eau dans le mini bar et 2 petits jus de cerise, alors qu'annoncé sur la plupart des sites qu'il y a eau et boissons fraîches!!
- jamais de transat disponibles à la piscine principale (ou alors venir comme d'autres à 8h pour poser sa serviette, mais pas dans ma mentalité!!)
- pas du tout une plage de sable, contrairement à ce qui est dit sur les sites. Il y a des cailloux dans l'eau, donc rude pour les pieds, c'est hyper désagréables (prévoir chaussures)
- transat les uns sur les autres à la plage, et ceux au premier rang réservés dès 8h le matin par des gens qui viennent étaler leurs serviettes, mais qui ne viennent à la plage qu'à 10h en réalité !! Ce sont ces mêmes personnes qui repartent à 13h de la plage, laissent leurs serviettes, vont à la piscine toute l'après-midi, et reviennent à 17h à la plage !!!
- vous pouvez oublier le bar de la plage, il n'y a qu'une petite machine qui distribue coca, fanta, sprite, mais à partir de 14h, il n'y a plus grand chose. En plus les verres en plastique sont minuscules, juste de quoi prendre 2/3 gorgés! On ne peut pas prendre des cocktails ou autres boissons au bar de la piscine pour aller sur la plage car interdit!
- si on a le malheur d'avoir comme moi sa chambre du coté de la piscine secondaire (celle pour enfants), elle donne directement sur l'espace "animation soirée" de l'hotel d'à coté, donc musique à fond jusqu'à 23h-00h!!

A coté de ça, la mer est très belle, car propre et calme, donc idéale pour les matelas pneumatiques ou fauteuils de piscine! La nouriture est excellente et très fraîche, avec souvent de jolies présentations. Des grillades tous les soirs, et un grand choix de desserts. Personnel très agréable et toujours attentifs à nous servir de l'eau ou nous proposer une autre boisson. Le personnel ne parle certes pas français (m'enfin en même temps c'est compréhensible), mais parle plutôt bien anglais, donc aucun problème de communication quand vous parlez un minimum d'anglais.

Conclusion, cet hôtel est un bon 3*, mais certainement pas un 5*! Ceci dit, pour une semaine de vacances, le soleil et la mer étant là, ça compense le reste :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ideal Prime Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Prime Beach

Adresse: Cumhuriyet Bulvari No. 35 Siteler, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marmaris
N°20 des hôtels Spa à Marmaris
N°26 des hôtels en bord de mer à Marmaris
N°47 des hôtels familiaux à Marmaris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Prime Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Prime Beach Hotel Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Prime Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.