“Super hotel!” 5 5 étoiles

Classé n°66 sur 281 hôtels à Marmaris
Villiers-le-Bel, Ile-de-France, France
“Super hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un hotel super , avec beaucoup d'animation ,des soirées pour petit et grand avec spectacle,tables de ping-pong et billard sont gratuit , pour l'alimentation c'est parfait avec un bon petit déjeuner, un bon repas, ils font meme des petites patisseries et vers 16h00 on peut grignoter dehors ou a l'intérieur.L'hotel comporte un grand bassin et un autre plus petit qui est couper en 3 parties une pour les petit l'autre moyennement grande et la dernière parties est pour les tobogans (il y en a 3).La plage est privé et n'est loin de l'hotel ,pour le sport il y a une salle de sport et des cours,l'espace détente et parfait avec massages ect... le personnel est tres accueillant et sympathique et les alentoures sont magnifiques.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L’hôtel, le personnel, la nourriture etc.. tout était PARFAIT !
Je conseille à toutes les personnes qui liront ce message de choisir cet hôtel !

Attention : le prix des excursions varient en fonction de la tète des personnes donc ne vous faites pas avoir et comparer les prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

lLe personnel est très accueillant et sympathique
Oufouk le représentant mondial tourisme était très disponible et super sympa. Il nous servait de traducteur si besoin .merci! (Peu de personne parle français dans l'hôtel et dans cette région c'est plutôt british. )
il s'agit d'un grand hôtel nous y avons sejournė mi avril en début de saison touristique l'hôtel n'était pas complet.L*a nourriture était correcte ( buffet) il y avait assez peu d'animation dans l'hôtel . (Mais ce n'est pas ce que nous recherchions) .A l'exteieur la location de voiture c'est faite sans encombre. Concernant la plage, elle n'est pas terrible . Le sable n'est pas beau. Nous avons fait une des excursions proposėes " voir les tortues de mer " c'était sympa comme balade en bateau mais pour le reste sans plus...il y a un petit village icmeler environ 20 minutes en partant å pied de l'hôtel. on y va en longeant le bord de mer qui est amėnagė. Le retour en domus ( mini bus) pour 1€ . Le parcours esnt ombragė et c 'est sympa a faire. un des sites à visiter dans la région c'est pamukkalė le château de coton .en début de saison c'est sympa nous avons passe une bonne semaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Pas terrible, trop grand hôtel peu d'animations sportives comme annoncées; pétanque sur la plage c'est nulle pas de terrain le beach volley néant et alors ne parlons pas de la plage la plus laide de Marmaris à comparer rien que l'hôtel d'à côté on voit la différence énorme....De plus on ne parle guère le français, heureusement une hôtesse d'accueil d'origine turc-allemand sait vous renseigner car c'est la seule personne parlant le français; il y avait un animateur qui parlait un peu cette langue mais a quitté l'hôtel. Et pour terminer trop de chicken aux repas, un peu de viande pour un hôtel 5 étoiles serait bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé une semaine début Septembre. Les parties communes de l'hôtel sont très agréables, de nombreuses tables dehors, aucun problème pour avoir de la place. Les chambres sont cependant assez petites pour un 5 étoiles.. mais bon elles sont récentes et la literie est très bien. Les buffets sont bien sans plus. L'hôtel est à 10min en Domus (petite navette qui passe toutes les 2min devant l'hôtel, 1€) du centre animé de Marmaris (Bar Street), pour rentrer en taxi, environ 10€. Mais tout au long de la plage il y a aussi des bars. Il n'y a pas trop d'animations dans l'hôtel (le soir de 22h à 23h dans la boite de nuit de l'hôtel). Le point négatif est le plage, le sable n'est pas terrible et les transats sont tous collés. Pour les piscines nous n'y sommes jamais allées car très peu de place. Nous avons passé une très bonne semaine, il faut louer une voiture pour explorer la côte où vous trouverez de magnifiques criques désertes.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles vu sur mer directement devant la plage (très calme). Au début su...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Magnifique hôtel sur tous les points de vue. Je suis rentrer il y a peine quelque heure et je vous assure que sa me manque vraiment beaucoup. L'ambiance est au rendez vous. Les piscines avec transat vaut mieut de reveiller tot pour y faire sa place. Les magasins sont proches ont y trouve tous ce que lon souhaite ! Breff .. C'est sur que j'y retourne l'anné prochaine !!! Les serveurs sont très très gentil et attachant. La nourriture il y en a à chaque moment. Le cadre est fabuleux. Les chambres très propre avec vue sur mer pour certaine. Je voudrais remercié Alper et son équipe d'animateur grâce à eux j'ai passer d'excellente et superbe vacance! Merci a tous ceux qui travaille la bas. Se sont des gens incroyable!! J'ai plus qu'une chose à dire à l'anné prochaine inshallah!! Andrea de Belgique. !!

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous revenons de cette hôtel en effet comme déjà dit précédemment l'hôtel comporte 650 chambres soit une vrai usine!! Nous avions une chambre coté rue donc impossible de dormir car la route en dessous et son balai incessant de car de plus un restaurant situe en face met la musique à fond jusque 2h impossible donc de dormir la fenêtre ouverte . Nous avons demander échanger à la réception mais se fut non!!! La chambre et minuscule les dras... Comment les qualifiés c'est comme si vous dormez avec un drap de bain de1 mètre carré!! En se qui nous concerne le ménage été fait. Pour la nourriture pour nous aucune variété tout les jours du foie en gise de viande même les spaghetti bologniaise non pas de viande haché !! Une cata est pas du tout un 5 étoile même pas un cleenex sans compte les toilettes qui son dans la salle de bain!
Bref les serveurs son sympa c'est le seul point positif et le Spa plutôt pas mal
La salle de sport comporte 6 appareil pour 1200 personnes environs séjournant dans l'hôtel
Pour 850 euros merci lastminute!!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Ideal Prime Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Prime Beach

Adresse: Cumhuriyet Bulvari No. 35 Siteler, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marmaris
N°20 des hôtels Spa à Marmaris
N°26 des hôtels en bord de mer à Marmaris
N°47 des hôtels familiaux à Marmaris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Prime Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Prime Beach Hotel Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Prime Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.