“tres bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Ideal Prime Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marmaris
Ideal Prime Beach
Siteler Mah. Kenan Evren Bulv. Marmaris Merkez, Marmaris 48700, Turquie   |
Classé n°71 sur 282 hôtels à Marmaris
Villeurbanne, France
“tres bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

très bon hotel. A notre arrivée (11h3) surpris par le bruit, et le monde mais c'était l'heure de l'aquagym avec la musique ensuite découverte de la chambre : spacieuse bonne literie clim sans bruit, beau balcon vue mer calme bien que donnant sur le piscine nous étions à un étage élevé.
Buffets superbes sauf les jus de fruits (ne sont pas frais mais du genre Tang)
Pour les transats à la plage nous avons toujours trouvé de la plage 2 fois par jour (il suffit de faire un aller retour et on trouve). Effectivement la direction pourrait être plus stricte pour les personnes qui réservent en posant des effets personnels et qui ne vont pas par la suite sur les transats.
Le spa est magnifique et les prestations agréables.
Bref un très bon hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

994 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Blendecques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bonjour, nous avons passer un sejour du 21 au 29 sept 2013 dans cet hotel en famille. Nous étions 7 que dire a part un hotel du plus haut standing, largement digne d'un 5 étoiles tant au niveau propreté que au niveau des chambres que l'on appellerais suite en France . Au niveau de la restauration, le choix est impressionnant Nous sommes partis avec l'agence Mondial tourisme , nous avons été accompagné pendant notre sejour par ufouk, le guide. Celui ci nous a conseillé, c'est une personne tres sympathique (si tu vois le msg Ufouk,envoie moi ta montre !!!! ) 33° lematin jusqu'à 37° l'apres midi. Les excursions proposées sont magnifiques a des tarifs tres abordables. Quel belle surprise offerte par mondial tourisme pour le restaurant gastronomique. étant du métier de la restauration et de l'hotelerie, nous avons était bleuffé. A visiter laville de marmaris c'est l'hotel le plus imppressionnant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous revenons de cette hotel en familles pour la période du 21 septembre au 28 , 7 pers partis avec mondial tourisme nous sommes plusieurs fois partis en turquie c est la premiére fois que j ai un hotel avec une énorme surprise trés grandes prestations une qualité de services soigné propres,rien a dire, magnifique un grand merci pour l acceuil du personels de cette hotel agréable et irréprochable, d une grande gentillesse et trés trés aimables. vous pouvais allez au spa tarif abordable .nous sommes tomber en face de l hotel sur un turc qui parle trés bien le francais il a des souvenirs de la turquie il est trés bien je vous le conseil..je vous recommande cette destination de reve nous remercions trés fort notre gentil guide ufuk qui nous a bien guider pour marmaris, de ses conseils sur les restaurants et balade en bateau avec les plus belles criques, et de sa disponibilité qu il nous a accorder , si vous allez a bart street sais trés beau un port magnifique une beauté de ville paysages grandioses .villes trés animé en bord de mer sejours inoubliables pour nous merci mondial tourisme pour cette prestations a refaire une penser pour notre guide bonjours de la france

Astuce pour la chambre : chambres coté mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel (voyage privé.com)et rien à redire, de très bonnes prestations, une qualité de service irréprochable, des locaux propres, beaux, tout est fait pour que vous vous sentiez bien malgré l'immensité de l'hôtel. Et d'ailleurs malgré le nombre élevé de clients on ne se sent pas oppressés.
Service soigné par un personnel agréable et sincère. Un gros bravo et merci à notre serveur en terrasse qui a été d'une grande gentilesse et amabilité.
Prestation du restaurant en buffet: très correcte pour un hôtel d'une si grande capacité, grand choix de plats tout au long de la semaine
L'hôtel dispose aussi d'un Snacking, salon de thé, de plusieurs bars, boite, et de deux restaurants à la carte.
Aller également au spa, tarif très abordable!!
Marmaris est une ville animée, essentiellement construite en bord de mer mais où il y a encore de beaux paysages, sans doute bondée de touristes l'été mais où il règne beaucoup de paix, je recommande à tous de louer une voiture et d'aller voir l'arrière pays avec de belles criques sans aucun touristes. Tout comme le tour en bateau, un vrai moment de plénitude.
Pour les nocturnes,bart street propose des boites énormes à ciel ouvert, mention spéciale pour l'areena club, dernière boite au bout de bar street, pour la qualité de sa musique, l'ambiance, le décor.
N'hésitez pas à parler aux locaux ils sont d'une grande ouverture d'esprit et amabilité, ils n'aiment pas forcément les francais, car il faut dire que certains sont loin d'être aimables aussi, mais pour ma part ils étaient ravis de pouvoir prendre le temps de discuter avec nous.

Je recommande donc cette destination et cet hôtel.

Nous remercions aussi Ufuk notre interlocuteur pour ses conseils avisés, et sa disponibilité H24.

Concernant les vols charters, il est spécifié lors des achats qu'il est en effet possible de ne rester que six nuits, n'oubliez pas aussi que pour le prix payé au regard de certaines autres prestations et voyages faits je suis désolé mais un all inclusive de cette qualité vaut largement le prix payé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous sommes partis avec last.minute.com et Mondial-Tourisme, leur correspondant en Turquie. Sejour vendu : 8 jours/7 nuits. En fait, "à cause des charters", notre séjour acheté s'est transformé en 7 jours/6 nuits, soit une journée et demi en moins. Nous avons été prévenus des horaires de transport deux jours avant de partir, et surtout une fois avoir payé ! Il parait que cela se fait très couramment. Une impression très désagréable d'avoir été...... arnaqués. Donc, notre conclusion, plus jamais last.minute.com.
Autre détail : le raki ne se sert pas dans des verres en plastic, surtout dans un 5 Etoiles.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre sur mer. Le bruit des hôtels voisins se prolongent loin dans la nuit.......
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bezons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine à l Hotel idéal prime beach en Turquie.
Nous devions partir à Bodrum via vente privé et nous avons été redirigé vers cet Hotel à Marmaris, très bonne surprise.
Si vous allez voir les photos de l'hôtel, pas de surprises, c'est pareil!
Nous avons été bien accueillie par notre guide, Ufuk parlant français et représentant de mondial tourisme, présent à notre arrivée et pour le départ.
Il nous a bien conseillé sur nos achats et nos excursions(visite en bateau et Dalyan).
Petit conseil, ne repartez pas sans être passé par le Spa, que du bonheur!
Fred & Nadia 95

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un hotel magnifique, très grand, très beau, fonctionnel, des chambres superbes .
le buffet est excellent et immense !
En effet très peu de gens parlent français mais on arrive à se faire comprendre et le personnel donne du tiens pour essayer de communiquer ce sont des gens très gentils !
Si vous souhaitez faire une journée en bateau, ne prenez pas l'excursion proposée par le "guide", c'est un bateau ou vous êtes entassés, l'usine en bref ... allez à l’extérieur vous promener sur la marina, là il y a des bateaux privés qui vous proposent la même formule soit : une journée en mer déjeuner inclus, sauf que là vous pouvez être que entre vous, nous étions 4 amis et c'est ce que nous avons fait ! c'était tout simplement une journée de rêve.
Nous avons rencontrer par hasard un couple de Français qui travaille à marmaris et qui propose ce type d'excursions ci-joint le lien : http://www.flippersvoyage.com/
Ce sont des gens adorables, vraiment accueillants et drôles ! Ne loupez pas cette occasion de vous évader au paradis le temps d'une journée ! certes c'est un peu plus cher que ce que propose l'hotel mais ça reste raisonnable et ça vaut vraiment le coup !
En bref un séjour magnifique à tous niveaux, le seul bémol que je pourrais faire c'est en ce qui concerne le fameux "guide" oufouk je crois son prénom c'est celui qui parle français et qui nous acceuil à notre arrivée et à notre retour. Il nous a clairement manquer de respect car nous avons annuler une journée en mer avec lui et il n'a pas supporter que l'on fasse une excursion à l'extérieur. Il était tellement vexé qu'il nous a parler à mon amie et à moi comme à des chiens, il a refuser de nous rembourser la totalité de notre acompte alors que nous avons annuler la journée bien avant que celle ci se fasse et nous avons trouver des remplaçants. Vous pensez qu'il est honnête avec vous mais même pour le change il ne l'est pas, il vous dirige vers une certaine maison de change parce quil a un accord avec et il perçoit des commissions, allez voir par vous même les taux de changes ailleurs, vous ferez des économies ! Bref dommage qu'à cause d'une personne incompétente et irrespectueuse il y ait une ombre au tableau de ce superbe voyage.
Marmaris, une belle découverte!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue sur mer et juste à coté de celle de notre couple...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ideal Prime Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ideal Prime Beach

Adresse : Siteler Mah. Kenan Evren Bulv. Marmaris Merkez, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
N°5 des complexes hôteliers à Marmaris
N°25 des hôtels en bord de mer à Marmaris
Ideal Prime Beach Hotel Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Prime Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ideal Prime Beach a été ajouté à vos Favoris