“ideal prime beach” 5 5 étoiles
Avis sur Ideal Prime Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marmaris
Ideal Prime Beach
Ideal Prime Beach a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cumhuriyet Bulvari No. 35 Siteler, Marmaris 48700, Turquie   |
N° 44 sur 284 hôtels à Marmaris
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“ideal prime beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

séjour d'une semaine fin août, Je recommande cette hôtel bien située avec plage privée on a passer un excellent moment en famille.

chambre propre et nourriture excellente a volonté mais vraiment a volonté lol

rare les personnes qui parlent le français mais pas grave on a réussi a se faire comprendre

idéal pour les familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Notre séjour du 14 au 21 septembre , très bon acceuil à l'aéroport, route un peu longue pour rejoindre l'hotel, mais bon ça vaut le détour, nous étions 3 personnes, 2 chambres vue sur mer dont 1 avec terrasse rien à dire parfait , chambre propre et spacieuse( il faudrait juste un peu isoler les balcons pour l'intimité.

Plage, très agréable mer transparente juste un petit peu de graviers(emmener des chaussures si besoin) beaucoup de russes qui se ruent le matin à l'aube pour réserver leur transat, c'est un peu dommage de faire pareil pour avoir une place.

Très bonne restauration avec d'innombrables choix, avec un personnel très serviable et gentil, un petit bonjour à MARAT, l' après midi salon de thé tout est parfait.

SPA allez y c'est vraiment TOP et pas cher (formule spa maxi) demande MAGDANELA.

Un grand merci à UFUK notre guide qui nous a toujours bien conseille dans le choix des excursions de part sa gentillesse et sa disponibilité.

Bémol l'animation du club, nous ne l'avons pas vus pendant notre séjour, aucun animateur à se demander s'ils étaient là ?

Les sorties en ville facile avec des minibus, le centre est magnifique avec ses restaurants et bateaux de toute sorte.

Si vous souhaitez diner sur les port allez chez "OH YES" nourriture excellente acceuil superbe.

Beaucoup d'activités au bord de mer JET SKI, banane..............

MARMARIS est à découvrir , nous y retournons avec un grand plaisir.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

très bon hotel. A notre arrivée (11h3) surpris par le bruit, et le monde mais c'était l'heure de l'aquagym avec la musique ensuite découverte de la chambre : spacieuse bonne literie clim sans bruit, beau balcon vue mer calme bien que donnant sur le piscine nous étions à un étage élevé.
Buffets superbes sauf les jus de fruits (ne sont pas frais mais du genre Tang)
Pour les transats à la plage nous avons toujours trouvé de la plage 2 fois par jour (il suffit de faire un aller retour et on trouve). Effectivement la direction pourrait être plus stricte pour les personnes qui réservent en posant des effets personnels et qui ne vont pas par la suite sur les transats.
Le spa est magnifique et les prestations agréables.
Bref un très bon hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blendecques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Bonjour, nous avons passer un sejour du 21 au 29 sept 2013 dans cet hotel en famille. Nous étions 7 que dire a part un hotel du plus haut standing, largement digne d'un 5 étoiles tant au niveau propreté que au niveau des chambres que l'on appellerais suite en France . Au niveau de la restauration, le choix est impressionnant Nous sommes partis avec l'agence Mondial tourisme , nous avons été accompagné pendant notre sejour par ufouk, le guide. Celui ci nous a conseillé, c'est une personne tres sympathique (si tu vois le msg Ufouk,envoie moi ta montre !!!! ) 33° lematin jusqu'à 37° l'apres midi. Les excursions proposées sont magnifiques a des tarifs tres abordables. Quel belle surprise offerte par mondial tourisme pour le restaurant gastronomique. étant du métier de la restauration et de l'hotelerie, nous avons était bleuffé. A visiter laville de marmaris c'est l'hotel le plus imppressionnant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous revenons de cette hotel en familles pour la période du 21 septembre au 28 , 7 pers partis avec mondial tourisme nous sommes plusieurs fois partis en turquie c est la premiére fois que j ai un hotel avec une énorme surprise trés grandes prestations une qualité de services soigné propres,rien a dire, magnifique un grand merci pour l acceuil du personels de cette hotel agréable et irréprochable, d une grande gentillesse et trés trés aimables. vous pouvais allez au spa tarif abordable .nous sommes tomber en face de l hotel sur un turc qui parle trés bien le francais il a des souvenirs de la turquie il est trés bien je vous le conseil..je vous recommande cette destination de reve nous remercions trés fort notre gentil guide ufuk qui nous a bien guider pour marmaris, de ses conseils sur les restaurants et balade en bateau avec les plus belles criques, et de sa disponibilité qu il nous a accorder , si vous allez a bart street sais trés beau un port magnifique une beauté de ville paysages grandioses .villes trés animé en bord de mer sejours inoubliables pour nous merci mondial tourisme pour cette prestations a refaire une penser pour notre guide bonjours de la france

Astuce pour la chambre : chambres coté mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel (voyage privé.com)et rien à redire, de très bonnes prestations, une qualité de service irréprochable, des locaux propres, beaux, tout est fait pour que vous vous sentiez bien malgré l'immensité de l'hôtel. Et d'ailleurs malgré le nombre élevé de clients on ne se sent pas oppressés.
Service soigné par un personnel agréable et sincère. Un gros bravo et merci à notre serveur en terrasse qui a été d'une grande gentilesse et amabilité.
Prestation du restaurant en buffet: très correcte pour un hôtel d'une si grande capacité, grand choix de plats tout au long de la semaine
L'hôtel dispose aussi d'un Snacking, salon de thé, de plusieurs bars, boite, et de deux restaurants à la carte.
Aller également au spa, tarif très abordable!!
Marmaris est une ville animée, essentiellement construite en bord de mer mais où il y a encore de beaux paysages, sans doute bondée de touristes l'été mais où il règne beaucoup de paix, je recommande à tous de louer une voiture et d'aller voir l'arrière pays avec de belles criques sans aucun touristes. Tout comme le tour en bateau, un vrai moment de plénitude.
Pour les nocturnes,bart street propose des boites énormes à ciel ouvert, mention spéciale pour l'areena club, dernière boite au bout de bar street, pour la qualité de sa musique, l'ambiance, le décor.
N'hésitez pas à parler aux locaux ils sont d'une grande ouverture d'esprit et amabilité, ils n'aiment pas forcément les francais, car il faut dire que certains sont loin d'être aimables aussi, mais pour ma part ils étaient ravis de pouvoir prendre le temps de discuter avec nous.

Je recommande donc cette destination et cet hôtel.

Nous remercions aussi Ufuk notre interlocuteur pour ses conseils avisés, et sa disponibilité H24.

Concernant les vols charters, il est spécifié lors des achats qu'il est en effet possible de ne rester que six nuits, n'oubliez pas aussi que pour le prix payé au regard de certaines autres prestations et voyages faits je suis désolé mais un all inclusive de cette qualité vaut largement le prix payé!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous sommes partis avec last.minute.com et Mondial-Tourisme, leur correspondant en Turquie. Sejour vendu : 8 jours/7 nuits. En fait, "à cause des charters", notre séjour acheté s'est transformé en 7 jours/6 nuits, soit une journée et demi en moins. Nous avons été prévenus des horaires de transport deux jours avant de partir, et surtout une fois avoir payé ! Il parait que cela se fait très couramment. Une impression très désagréable d'avoir été...... arnaqués. Donc, notre conclusion, plus jamais last.minute.com.
Autre détail : le raki ne se sert pas dans des verres en plastic, surtout dans un 5 Etoiles.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre sur mer. Le bruit des hôtels voisins se prolongent loin dans la nuit.......
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ideal Prime Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Prime Beach

Adresse: Cumhuriyet Bulvari No. 35 Siteler, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Marmaris
N°22 des hôtels Spa à Marmaris
N°27 des hôtels de luxe à Marmaris
N°28 des hôtels en bord de mer à Marmaris
N°44 des hôtels familiaux à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ideal Prime Beach 4*
Ideal Prime Beach Hotel Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Prime Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.