“super hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa De Maris Spa & Resort Hotel

Casa De Maris Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa De Maris Spa & Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sirinyer Mahallesi 100. Sokak No:2 | Siteler Mevkii Marmaris, Marmaris 48700, Turquie   |
N° 10 sur 284 hôtels à Marmaris
chassillé
“super hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous avons séjourné à casa de maris du 15 au 22 septembre 2012.

tout d'abord,nous avons été pris en charge par mondial tourisme et leurs réprésentants sont super sympa,efficace et nous accompagnent sur toutes les excursions.à recommander pour les francophones!

les chambres de l'hotel sont très modernes,spacieuses,avec une bonne literie.tout est neuf,donc c'est génial.il y a la clim,un mini bar où on a 2 bouteilles d'eau plate et 2 d'eau gazeuses /jour gratuites et le reste est payant,un coffre fort,un écran plat,un balcon avec 2 chaises et une petite table.
le ménage est fait tous les jours et de façoon efficace et les serviettes changées tous les jours.

le restaurant est très propre,les tables espacées et il y a beaucoup de choix que ce soit pour les entrées,les plats ou les desserts.c'est très bien présenté et ça donne envie!
le snack au bord de la piscine le midi est très bon et fort pratique car ça évite de se rhabiller pour aller au restaurant.
le soir de 20h à 22h choix de glace sur cornet près de la piscine.une dizaine de parfum au choix.
le petit déjeuner présente un choix de pains et autres viennoiseries délicieux,les crepes avec le chocolat,trop bon!il y a aussi de quoi faire un petit déjeuner anglais.
quand au gouter de 17h à 17h30,exquis!

les boissons:les sodas sont bons,l'ice tea c'est du vrai(en bouteille et le serve au verre),la bierre est bonne aussi.pour les cocktails,il suffit de demander au serveur un cocktail et vous en fait un selon ses envies!du coup,on a jamais bu un cocktail identique!le vin rosé estt bien frais et léger.

la piscine est à la taille de l'hotel avec de bons transats bien confortables et propres.l'animation à la piscine est sympa.
la plage présente de nombreux transats bien confortables et propres.c'est du sable grossier et au début dans l'eau ce sont des cailloux mais après c'est du sable.la mer est très propre et présente une magnifique vue.
un serveur circule pour vous servir à boire et des sandwiches le midi sont dispo.

le personnel est très gentils et très agréables.ils parlent très très peu le français mais font beaucoup d'effort.on arrive très bien à se faire comprendre et font tout pour vous satisfaire.

on est à 3km de marmaris et c'est vite fait en bus,sinon y'a quelques boutiques sur la promenade qui longe l'hotel.cette promenade est très agréable.

l'hotel est propre partout et c'est vraiment un magnifique hotel qui mérite ses 5 étoiles.
notre séjour y fut vraiment excellent,on y retournera avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai séjourner dans cet hotel debut aout 2012 et d'un point de vue general, j'ai trouvé cet hotel excellent.

Les chambres sont grandes et très modernes, il y a la clim, un mini bar, coffre fort ainsi qu'un balcon. Les chambres sont très propres et nettoyées tout les jours, la literie est bonne également.

Concernant les repas, en formulle tout inclus, ils sont servis sous forme de buffet. Il y a énormément de choix et la nourriture est excellente. Le restaurant est très propre et le personnel est la pour nous servir les boissons.

La piscine parait petite mais elle est finalement bien assez grande pour le nombre de personne de l'hotel. Pour les transats, il est difficile d'en trouver un l'apres midi donc mieux vaut les reserver des le matin.

La plage est quant a elle plutot décevante malgré les transats et parassoles gratuits. En effet, il ne s'agit pas de sable mais de cailloux et de nombreux bateaux sont accostés juste devant. Un point positif est que un serveur vient nous servir des boissons gratuitement (formulle all inclusive).

La situation de l'hotel est assez bonne car il n'est pas dans le centre meme mais tres proche en bus (8 minutes) et le bus ne coute que 2 liras soit 1 euros environ ! Ils passent toutes les 5 minutes devant l'hotel et sont tres pratiques pour aller en ville ! (Marmaris est une ville genial)

Donc je recommande cet hotel très moderne, magnifiquement décoré et tres propre pour vos prochaine vacances !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Casa De Maris Spa & Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa De Maris Spa & Resort Hotel

Adresse: Sirinyer Mahallesi 100. Sokak No:2 | Siteler Mevkii Marmaris, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 284 hôtels à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa De Maris Spa & Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa De Maris Spa & Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa De Maris Spa & Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.