“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 281 hôtels à Marmaris
Chambray
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Avec nos 2 enfants de 12 et 15 ans, nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 1er novembre 2012 juste avant la fermeture hivernale et nous en sommes ravis.
Affiché à 5 étoiles en Turquie, cela ne correspond pas évidemment pas à un 5 étoiles en France mais globalement, l'hôtel est très bien pour la raison principale, c'est qu'il est très récent.
Attention cependant à l'entretien car de petits défauts apparaissent qu'il conviendra de réparer au plus vite.
Je ne reviendrai pas sur les principales qualités de cet hôtel décrites dans les avis précédents.
A rajouter cependant un espace détente très appréciable avec petite salle de musculation, haman, sauna et jaccuzi qui permet de compenser quelque peu les nombreux excès occasionnés au bar et à table.
Le seul reproche à formuler concerne l'espace extérieur autour de la piscine qui est relativement restreint et qui était pris d'assaut pendant notre séjour par une flopée d'english avec leurs enfants très bruyants laissés totalement libres par leurs parents.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons sejourné en couple dans cet hotel du 27 octobre au 03 novembre 2012.. Ce fut un sejour magnifique, nous avons été grandemnt surpris par la prestation..l'hotel est super beau, tres bien situé à quelque pas de la plage, de la montagne ainSi que sur l'axe principale menant au centre ville..vous pouvez vous rendre en centre ville en dolmus ( bus de la ville) pour seulement 1€ ou a pied en profitant de la cote!!
Durant notre sejour avc mondial tourisme via govoyages, nous avons ete accueilli par un guide franco turc, nommé Ufuk.. Il nous a donné de tres bon conseil pour profiter au mieux de notre sejour en nous proposant que les excursions qui valent vraiment la peine et qui reste tres accessible..il nous a fait visiter la ville le premier jour notamment les differentes boutiques..il est important de se faire conseiller avant dacheter ce qu'a fait notre guide..
Nous avons aussi louer un scooter 125cm3 pour seulement 15€ par jour ce qui nous a permis de bouger tres facilement et de decouvrir la ville profondement..
Attention ne faites pas la meme erreur qye nous, ne change pas vos euros a laeroport, le taux de change est bienmoins avantageux que le bureau de change en centre ville de marmaris.
Les habitants de cette ville sont tres agreable vous pouvez vous promener la nuit sans aucun probleme.
Concernant l'hotel, prestation nikel, lhotel est tres tres propre, les repas sont super bons et tres varies!!il vaut largement c 5etoiles!!

• Séjour du octobre 2012
Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons testé l’hôtel "Casa de Maris" fin septembre à 4 adultes.
L’hôtel (neuf) est très très correct, l'accueil est très chaleureux et attentionné, la cuisine est très bonne. Les chambres sont suffisamment spacieuses et confortables. L'hôtel est très propre.
L'accès à la plage est direct.
Deux bémols : le bruit,en effet l'hôtel est situé face à la mer avec des chambres donnant sur le rue (bruits des autos), d'autres donnant sur un terrain vague avec un élevage de coqs (beaucoup trop matinaux).
Plage un peu petite, mais cependant bien aménagée.

Pour se déplacer et aller en ville, vous utilisés des dolmus (navettes) très pratiques et économiques (1€).
Nous avons tous les 4 appréciez nos vacances et serions prêts à y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Corbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Octobre 2012: Un séjour formidable, le personnel tres sympa tres à l ecoute tres bonne organisation. hôtel tres propre mobilier moderne , les repas variés , tres bonne literie, jolie plage privée avec transat , nous avons vraiment été sous le charme de cet établissement.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer donnent aussi sur la piscine
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes partis au Casa de Maris durant une semaine en Septembre et nous avons été globalement decus par l'hôtel.
Des notre arrivée, il y a eu au moins la moitie des personnes qui ont demande un lit double et qui se sont retrouves avec 2 lits simples. Et quasiment impossible de changer de chambres car le personnel vous dit que l'hotel est complet et qu'il faut revenir le lendemain...
Les buffets sont tres moyens, et il y a toujours les memes plats qui reviennent (et le midi, pas la peine de chercher des bons ptits plats car vous n'aurez que des frites, riz, pates).
Quant a la piscine, on se retrouve rapidement les uns sur les autres car en plus beaucoup de personnes reservent des transats des le matin et les conservent toute la journée sans etre a la piscine...
Enfin, ce qui nous a surpris, c'est que le buffet n'est pas renouvele a savoir que si dans l'heure qui suit l'ouverture du buffet, il n'y a plus de jambon de dinde par exemple, ne comptez pas sur le personnel pour remplir car ils ne le feront pas (cela ne vaut pas pour tous les plats mais pour certains). Sans parler des desserts ou on peut appliquer la devise (1er arrive 1er servi et tant pis pour les autres.
Attention egalement a ne pas venir trop tard au buffet car si on vous dit que le gouter est de 17h a 17h30, le personnel debarasse a 17h29 !!! et aucune dérogation.
Bref, grande déception sur cet hotel qui etait prometteur mais nous ne le conseillons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chassillé
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous avons séjourné à casa de maris du 15 au 22 septembre 2012.

tout d'abord,nous avons été pris en charge par mondial tourisme et leurs réprésentants sont super sympa,efficace et nous accompagnent sur toutes les excursions.à recommander pour les francophones!

les chambres de l'hotel sont très modernes,spacieuses,avec une bonne literie.tout est neuf,donc c'est génial.il y a la clim,un mini bar où on a 2 bouteilles d'eau plate et 2 d'eau gazeuses /jour gratuites et le reste est payant,un coffre fort,un écran plat,un balcon avec 2 chaises et une petite table.
le ménage est fait tous les jours et de façoon efficace et les serviettes changées tous les jours.

le restaurant est très propre,les tables espacées et il y a beaucoup de choix que ce soit pour les entrées,les plats ou les desserts.c'est très bien présenté et ça donne envie!
le snack au bord de la piscine le midi est très bon et fort pratique car ça évite de se rhabiller pour aller au restaurant.
le soir de 20h à 22h choix de glace sur cornet près de la piscine.une dizaine de parfum au choix.
le petit déjeuner présente un choix de pains et autres viennoiseries délicieux,les crepes avec le chocolat,trop bon!il y a aussi de quoi faire un petit déjeuner anglais.
quand au gouter de 17h à 17h30,exquis!

les boissons:les sodas sont bons,l'ice tea c'est du vrai(en bouteille et le serve au verre),la bierre est bonne aussi.pour les cocktails,il suffit de demander au serveur un cocktail et vous en fait un selon ses envies!du coup,on a jamais bu un cocktail identique!le vin rosé estt bien frais et léger.

la piscine est à la taille de l'hotel avec de bons transats bien confortables et propres.l'animation à la piscine est sympa.
la plage présente de nombreux transats bien confortables et propres.c'est du sable grossier et au début dans l'eau ce sont des cailloux mais après c'est du sable.la mer est très propre et présente une magnifique vue.
un serveur circule pour vous servir à boire et des sandwiches le midi sont dispo.

le personnel est très gentils et très agréables.ils parlent très très peu le français mais font beaucoup d'effort.on arrive très bien à se faire comprendre et font tout pour vous satisfaire.

on est à 3km de marmaris et c'est vite fait en bus,sinon y'a quelques boutiques sur la promenade qui longe l'hotel.cette promenade est très agréable.

l'hotel est propre partout et c'est vraiment un magnifique hotel qui mérite ses 5 étoiles.
notre séjour y fut vraiment excellent,on y retournera avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

J'ai séjourner dans cet hotel debut aout 2012 et d'un point de vue general, j'ai trouvé cet hotel excellent.

Les chambres sont grandes et très modernes, il y a la clim, un mini bar, coffre fort ainsi qu'un balcon. Les chambres sont très propres et nettoyées tout les jours, la literie est bonne également.

Concernant les repas, en formulle tout inclus, ils sont servis sous forme de buffet. Il y a énormément de choix et la nourriture est excellente. Le restaurant est très propre et le personnel est la pour nous servir les boissons.

La piscine parait petite mais elle est finalement bien assez grande pour le nombre de personne de l'hotel. Pour les transats, il est difficile d'en trouver un l'apres midi donc mieux vaut les reserver des le matin.

La plage est quant a elle plutot décevante malgré les transats et parassoles gratuits. En effet, il ne s'agit pas de sable mais de cailloux et de nombreux bateaux sont accostés juste devant. Un point positif est que un serveur vient nous servir des boissons gratuitement (formulle all inclusive).

La situation de l'hotel est assez bonne car il n'est pas dans le centre meme mais tres proche en bus (8 minutes) et le bus ne coute que 2 liras soit 1 euros environ ! Ils passent toutes les 5 minutes devant l'hotel et sont tres pratiques pour aller en ville ! (Marmaris est une ville genial)

Donc je recommande cet hotel très moderne, magnifiquement décoré et tres propre pour vos prochaine vacances !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Casa De Maris Spa & Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa De Maris Spa & Resort Hotel

Adresse : Siteler Mevkii Armutalan, Marmaris 48850, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°13 sur 281 hôtels à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa De Maris Spa & Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa De Maris Spa & Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa De Maris Spa & Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.