“Lar Dolce Lar” 5 5 étoiles
Avis sur Casa De Maris Spa & Resort Hotel

Casa De Maris Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa De Maris Spa & Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sirinyer Mahallesi 100. Sokak No:2 | Siteler Mevkii Marmaris, Marmaris 48700, Turquie   |
N° 10 sur 289 hôtels à Marmaris
La-Baule-Escoublac, France
“Lar Dolce Lar”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour du 19 au 26 mai avec voyage privé de Nantes pour Bodrum. De Bodrum en car jusqu'a Marmaris 1h50. Beau voyage. Super hôtel très propre. Avec une belle décoration. Très classe. Très bien placé avec une magnifique promenade en face. On mange très bien. Personnel extrêmement gentil. Allongés sur un transat au bord de la mer, les serveurs vous proposent à boire des boissons chaudes et froides à volonté. Beau paysage en face.
C'est un vrai 5*. Quant au coq chanteur, il n'est plus en vie car je l'ai mangé. Très bon d'ailleurs. Vous pouvez dormir tranquilles maintenant.

Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

1er séjour en Turquie et nous rentrons enchantés.tout était parfait:vol et transfert bien organisés,l'hotel casa de maris est un 5 * ,les chambres sont modernes et très propres,la nourriture est variée et très raffinée,bravo aux cuisiniers,le service très bien on arrive à se comprendre sans problème avec les bases d'anglais,à la plage (propre) nous sommes servis comme des princes.nous sommes partis avec mondial tourisme,Ufuk et Talip sont 2 guides compétents qui savent bien orienter les touristes sur ce qui est intéressant et de plus d'une extrème gentillesse avec tout le monde.
il est sur que nous reviendrons en Turquie

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bel hôtel au desing très moderne. L'établissement est très récent et très propre. Surtout fréquenté par des anglais et très peu de français mais pour le dépaysement, c'est parfait. Les chambres y sont spacieuses et bien conçues, avec une super literie et un coin toilette très fonctionnel et une grande douche géniale. Un bémol, 2 coqs chantent toute la nuit sous notre balcon et on doit dormir la fenêtre fermée et mettre la clim (qui fait une petite lumière), mais on s'adapte. Le restaurant est très correct et varié. Prendre le petit déjeuner à l'intérieur au son du violoniste est très agréable ou au bord de la piscine, tout autant. Le personnel est absolument charmant, serviable, poli, aux petits soins pour nous. Il faut communiquer en anglais avec tous mais ils font des efforts pour s'ouvrir au tourisme français. Un grand merci à Ufuk, notre guide de Mondial Tourisme qui fait à merveille son travail et qui est très sympatique et très compétent. Je remercie aussi Dilek, qui veillait à ce que tout se passe bien au sein de l'hotel et qui fait beaucoup d'efforts pour parler et apprendre le français, ce qu'elle fait très bien. La salle de sport de l'hotel est bien équipée mais le spa est trop chaud et sans bulles. Nous n'avons pas bien compris pourquoi.La piscine est belle mais un peu froide et il y a peu d'espace autour et la plage privée est quasi inexistante, minuscule. en avril, nous y avions de la place, mais en été, je doute pour les bains de soleil. L'animation, malheureusement est très médiocre, de jour comme de soir et il manque une soirée dansante dans la semaine. Heureusement, le pianiste joue merveilleusement et nous avons passé des soirées à l'écouter en dégustant un house cocktail. Une navette nous conduit à Marmaris en 10 mn pour 2 liras ou nous pouvions nous y rendre à pieds en longeant la mer le long d'une promenade magnifique. Marmaris offre un paysage à couper le souffle et on peut profiter des plaisir de la mer bleue turquoise. La Turquie est vraiment un très beau pays et les turques sont extrêmement gentils et accueillants. Ils parlent très bien l'anglais. Cet hôtel est plus adapté à des couples qu'à des familles. Je le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Que dire à part que nous avons passé une superbe semaine!

Nous sommes parti avec Mondial Tourism et notre guide Uffuk (j'espère ne pas écorcher ton prénom) était parfait : toujours de bon conseil et surtout très sympa!

L'hôtel est très bien : chambres spacieuses, propres... On ne donnait pas côté mer mais au moins on avait pas le coq le matin ;-) et vu le peu de temps qu'on passe dans la chambre...; il y a tant de belles choses à voir! Seul bémol peut-être, l'hôtel n'est pas très adapté pour les enfants : piscine sans jeux et pas de club enfants (nous on était en couple donc cela ne nous a pas gêné). La nourriture : faut vraiment être difficile pour ne pas être satisfait : il y a de tout et tous les jours les menus changent!

La Turquie est un pays magnifique bien loin de l'image que peuvent donner les médias : pays moderne et occidentalisé, très bien préservé et je vous conseille également de vous balader en quad ou en voiture dans les montagnes. Les turques sont adorables et toujours prêts à vous aider même quand ils ne parlent pas anglais on se comprends toujours!

Je recommande ++++

saint germain sur morin
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

voyage vacances Toussaint 2012. Cet hôtel est très récent, donc moderne, les chambres ainsi que les parties communes sont agréables, la nourriture est, on va dire, correct (à conditions d'aimer les PDJ anglais), sans plus. L'accès en ville est pratique (prendre les dolmus). En revanche, la piscine n'est pas assez spacieuse, la plage inexistante et sale. les touristes à majorité anglaise (russe en pleine saison), donc anglais obligatoire avec le personnel. Le service est vraiment médiocre, et surement pas digne d'un 5 étoiles même local. Beaucoup de bruit la nuit (des coqs autour de l'hôtel chantent toute la nuit). Pour les familles avec ados, il vaut mieux choisir un club moins "luxueux" mais avec animation française, ils passeront un meilleur séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bel établissement, desing, ouvert dans l'année 2012. Notre chambre était très agréable grande, super literie, par contre déjà des signes de vieillissement prématurés, la porte des toilettes sur rail qui ferme mal car le rail qui commence à se décrocher du mur. La douche nikel, grande super pommeau "pluie tropicale" très agréable. Confort sonore correcte, mais l'histoire des coqs et autres volailles est vraies, elles chanchent le matin de bon heure, mais on s'y fait.
L'hotel est un peu à l'écart du centre ville mais 10-15 min en navette (2 liras). La plage est très petite, pas de transat pour tout le monde, mais en marchant vers Icmeler on trouve de plus beau endroit. La restauration est très correcte le buffet riche surtout le soir. Pour une fin de saison l'hotel était quasi plein et mieux vaut arriver pas trop tard pour avoir le max de choix et trouver une table sans trop d'effort. La piscine est moyenne, pleine d'enfants bruyants et froide. Nous avons fréquenté le spa pour les activités comprises dans le All inclusive (sauna, hamman, jaccuzi, salle de sport..), bel endroit mais fait office de garderie et donc pas top top, les soins nous ont paru cher mais dans la moyenne des prestations offertes par les autres établissements du coin. Nous n'avons rien demandé de particulier aux personnels mais souriants et serviables au restaurant, anglophone.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chambray
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Avec nos 2 enfants de 12 et 15 ans, nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 1er novembre 2012 juste avant la fermeture hivernale et nous en sommes ravis.
Affiché à 5 étoiles en Turquie, cela ne correspond pas évidemment pas à un 5 étoiles en France mais globalement, l'hôtel est très bien pour la raison principale, c'est qu'il est très récent.
Attention cependant à l'entretien car de petits défauts apparaissent qu'il conviendra de réparer au plus vite.
Je ne reviendrai pas sur les principales qualités de cet hôtel décrites dans les avis précédents.
A rajouter cependant un espace détente très appréciable avec petite salle de musculation, haman, sauna et jaccuzi qui permet de compenser quelque peu les nombreux excès occasionnés au bar et à table.
Le seul reproche à formuler concerne l'espace extérieur autour de la piscine qui est relativement restreint et qui était pris d'assaut pendant notre séjour par une flopée d'english avec leurs enfants très bruyants laissés totalement libres par leurs parents.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille