“Un excellent cinq etoiles à taille humaine sur Marmaris” 5 5 étoiles
Avis sur Casa De Maris Spa & Resort Hotel

Casa De Maris Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa De Maris Spa & Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sirinyer Mahallesi 100. Sokak No:2 | Siteler Mevkii Marmaris, Marmaris 48700, Turquie   |
N° 10 sur 289 hôtels à Marmaris
“Un excellent cinq etoiles à taille humaine sur Marmaris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le classement du Casa de Maris en 5 étoiles les vaut très clairement. Hôtel récent,les chambres sont spacieuses et parfaitement tenues. Clientèle internationale (Anglais, Russes, Allemands et Turques) attirée par l'emplacement calme et reposant avec une plage réservée, même si de nombreux clients préfèrent la piscine de l'hôtel.
Le personnel est attentionné avec un vrai sens du service (mention spéciale pour Anna) et la cuisine est d'excellente qualité grâce au chef qui ne se contente pas de remplir les buffets de nourriture mais s'attache à ce que chaque met soit au goût juste pour le plaisir des clients.
Le Spa est très propre avec un personnel Balinais pour la qualité des massages.
Dans une station assez agitée, où la qualité des hôtels est très variable, le Casa de Maris est une valeur sûre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au Casa de Maris, du 11 au 18 aout Via Sunjets
Apres 1h30 de Bus entre l'aéroport et l'hotel ( Arret à une station touristique de 20Min+- )
Nous voila enfin arrivés! Un Hotel magnifique, Comme sur les Photos. Accueil sympa et acceuilant (en Anglais)! Un bagagiste C'est occupés de nos Valises.

Chambre Plus que Magnifque, Trés propres, Lit confortable & tres Grands, Ecran Plats, Sanitaire tres propres, Et surtout magnifique Douche! Balcon de taille normal, frigo, coffre... La chambre parfaite!

Bar interieur ou exterieurs tres bien, Cocktail tres Bon même si Je n'ai pas eu 2 fois le même, Tous les softs sont de Marque ( Coca cola, Sprite, Fanta, Shweps, Ice the... ) Bouteilles d'Eau toujour Disponible!

Snack exterieurs Toujour tres remplis avec divers Plats ( Pâtes, Pizza, Hamburger, Saucisse, Frite, Fish tiks, Pains à l'ail... ) Tres Bon!

Restaurant Buffet Midi ou Soir : Parfait.. Variés, pour tout les gouts. Poissons, Grills, Barbecue, Pates, Pizzas, Legumes, Soupes, Desserts, Glâces, Fruits, Charcuteries, Fromages... Tout es tres Bon!

Dejeuné : Tres bon, Classics, Il y a de tout & pour tout le Monde!

Le services des serveurs es Parfait, Il y a de la place pour tout le monde!
Ils sont souriants, et Attentionnés!

Les Animateurs sont geniaux, Deux d'entre Eux parle tres bien le Français.
Souriants, Et Leurs animations du soir ou de la Journées sont tres sympa!

En ce qui concerne la propreté il n'y a rien a redire, Hotel tres tres propre! Toutes les personnes chargé de l'entretien ou du nettoyage travail d'arrache pieds pour que l'hotel soit irreprochable!

Le seul petit bemol de cette Hotel Ou plutot de tout les Hotels du Coin ces la Plage!
Petite, Pas toujour tres propres. Nous avons preferé La piscine, Qui Elle etais tres Bien.. Accessible Pour les enfants Comme pour les Grands!
Mini piscine de 40Cm de profondeur pour les Enfants tout pres du MiniClub!

Spa, Salle de Sport, Sauna Etc, Tres bien ;-)
n'hesitez pas a Jouer au Bingo a l'animation du Soir pour 12€
Il y a pas Mal de chose a Gagné
Massage, Soin de Visage, Photos gratuites, T shirt, Bonbons Turques Etc...

Il es faciles de se promener le Soir au allentour de l'hotel pour Rejoindre la Ville de Marmaris en 1h environ ou Itchmeler* 1H egalement Via une digue entre l'hotel et la Mer, Sympa, Calme et securisant! Aucun commerces sur la digue, Juste un endroits ou ce Balader tranquillement.

Le marché de Itchemeler* le Mercredi es Super, Grand et l'on y trouve de tout, Sac, Vetements, Epices, Fruits, Legumes Etc...

La ville de Marmaris es trés touristiques, Beaucoup de Magasins, N'hésité surtout pas a Brader les Prix!

Vous vous rendez ou vous voulez en Dolmus pour 1€

Beaucoup de Balade en Bateau disponible pour allé nager en pleines Mer!

En Bref je Recommande fortement cet Hotel ;-)
N'hesitez surtout pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En ce moment meme au bord de la piscine du Casa de Maris.. Hôtel magnifique, très propre et moderne.. Animation sympa, hôtel Calme, personnel compétent, population très correct.. Un hôtel à faire les Yeux fermé ;-)

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J ai résidé à la chambre numéro 1537.

Personnellement je n ai pas trouvé de défaut, au contraire j'étais simplement ravi :)

Les chambres sont confortables
Le buffet est à choix multiple et délicieux.
La propreté est parfait.
Le personnel est accueillant et souriant. (Ainsi que Monsieur Murat qui s occupe très bien des clients, des plats et de ses employés)
Tout est à votre disposition.
Parfait pour se reposer, bronzer, faire du sport, boire, manger, etc sans sortir de l hôtel.

J ai adoré.

Kezban.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Des nôtres arrivé nous avons été très bien accueilli. Un sourire éblouissant, une entré très design et chaleureuse, un hôtel tout compris pour une qualité plus que FORMIDABLE.

La chambre? Personnellement aucun point faible, très propre et très spacieuse (nous sommes arrivées avec pas mal de valise et la chambre est toujours aussi spacieuse.

Le personnel? "Où trouver mieux que ça?" C est la première chose qu'on se dit :)

Pour les paresseux... Tout est sans limite! (Avec ou sans alcool) jusqu'à minuit alors ne vous inquiétez pas

Le buffet : impossible de ne rien aimer ( il y aura toujours des plats que vous aimerez vu le nombre de choix ) et Monsieur Murat, qui est le directeur, veille non seulement à la qualité de leur repas, la tranquillité des clients mais aussi de celle de ses employés et collègue.

Paysage? Superbe! (Un mixte mer/montagne)

Ambiance? Apaisant et amusant (pour tout âge)

Voilà mon avis :)

• Séjour du juillet 2013
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel très propre et moderne, chambres de même.
Il y a bien des coqs dans un champ présent côté réception de l'hôtel, donc chambres de ce côté à éviter.
Buffet très bon et très varié.
Personnel plus ou moins serviable et agréable (top au bar Physkos (à une exception près) mais moyen à l'intérieur du restaurant Maris).
Spa super avec personnel très accueillant, serviable et souriant. Nous avons fait 2 massages pendant notre séjour et on y pense encore (c'était super).
Hôtel très bien situé : on peut se promener sur une allée dallée le long de la plage et se rendre ainsi dans le centre ville.
Plage moyenne : sable graveleux, galets et comme c'est une baie, mer un peu trop calme à notre goût : prévoir des chaussures pour aller dans l'eau, c'est mieux ça fait moins mal aux pieds. De plus le WE, les transats, pourtant réservés au gens de l'hôtels sont squattés par des personnes étrangères à l'hôtel (ils n'ont pas de bracelet bleu au poignet) donc ne pas hésiter à insister auprès du personnel de la plage pour qu'il vous trouve des transats.
Par contre, personne ne parle français à l'hôtel, donc il faut faire avec.
Pour conclure, si vous voulez passer des vacances dans une ville animée, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Je suis revenue le 1er juin 2013 de cet hôtel et je n'ai qu'un mot à dire FONCEZ !!!!

J'ai mis 3 semaines à choisir mon hôtel en Turquie à cause des avis sur les hôtels tout ce que je lisais me freinait jusqu'àce que je tombe sur cet hôtel!

C'étais juste magique ! Entre mer et montagne le cadre est juste époustouflant. pendant que je nageai dans la piscine j'avais une vue sur les montagnes.

avantages :

- emplacement idéal entre mer et montagne
- hôtel récent il date de 2012 les chambres sont très propre et spacieuse (je vous conseille la chambre 1526 !!! en hauteur donc pas de bruit) avec une vue en face sur la ville a gauche sur la montagne et a droite sur la mer) une belle terrasse spacieuse!! et une belle brise agréable...)
-repas comment dire mhhhhhh délicieux et variés, des pancakes et gaufres le matin avec omelette composé, et plein de choses , des grillades, du poisson du miel en rucheeee
des glaces des patisseries
-piscine spacieuse juste ce qu'il faut ! avec des transats dans l'eau en plus l'avantage c'est quil y a de la place donc pas besoin de se lever tôt pour bloquer un transat !
-juste a coté de la mer une minute à pied
-de belles excursions : daylan (une superbe journée sur un bateau avec repas visite tortue geante visite tombes, bain de boue et bain termale sur un site , et après midi on reste 2 heures sur une très belle plage) , pamukale mais il faut louer une voiture cest beaucoup mieux pas de contrainte temps et meilleure ambiance, excursion crique pas mal mais je prefère daylan a choisir...
- prix raisonnable pour les kdo !
-acceuil très professionnel ! disponible souriant !
- ideal pour les familles, les couples, les personnes agées puisque la musique est douce, l'animation pour les enfants présente et pas de bruit ca reste un cadre zen !
-massage a des prix abordables a faire a l'hotel le personnel est tres bien et tres pro!

inconvénient :

aucun si ce n'est que la plage est moyenne mais en marchant plus a droite le long de la plage on tombe sur des couleurs beaucoup plus jolies derrière la baie des dauphins (au passage on peux nager avec les dauphins pour 80 euros pour ceux qui aime une belle expérience

attention j'avais lu sur les critiques hotel quil yavais un coq qui nous reveillait le matin du coté mer mais en nageant dans la piscine a 6 heures du matin (eh oui) j'ai entendu ce coq c'est aps fort du tout nous du coté de la chambre pas coté entrée hotel mais coté vue ville nous n'ententions rien mais alors rien du tout et aucun bruit clim non plus donc vraimen les critiques n'étaient p as fondées ! apres pour ceux qui ont le sommeil léger je vous recommande ma chambre la 1526 on entends rien ! et si vous n'avez pas cette chambre au moins une des chambres au 5eme étage de ce coté la !

voila que dire si ce n'est que je recommande vivement cet hôtel nous avons passé un moment mémorable

un grand merci aux deux guides (ofuk) qui nous ont super bien acceuilli et aiguilé et nous ont permis de passer notre séjour au mieux en optimissant notre temps pour découvrir les meilleurs lieux ! merci pour votre patience, votre gentillesse et votre douceur !

J'y repars dès que possible avec mes parents ! nostalgie quand tu nous tiens !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis