“fuyez cet hotel !” 1 5 étoiles

N° 122 sur 283 hôtels à Marmaris
Montegnée, Liege, Belgium
“fuyez cet hotel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

fuyez cet hotel ! tout y est très sale et vieux ! impossible de d'utiliser les essuies de la chambre qui étaient plein de taches ! ces essuies ne sont d'ailleurs pas changés tous les jours. Les tentures de la chambre tiennent toutes seules tellement elles sont grasses et sales. Les matelas avaient des taches de sang.Tout dans la chambre est gras et plaquant avec des traces noires.
Au restaurant de l'hôtel, impossible de manger. Les tables, les couverts et les assiettes sont mal lavés et encore une fois très sales et gras ! je voyage 3 fois/an dans des 3 étoiles et je n'ai jamais vu ça ! si vous ne voulez pas gâcher vos vacances ne prenez pas de risques en allant là-bas !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

middlesbrough
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous avons séjourné au Serin. C'était super. Les femmes de ménage ont fait un travail extraordinaire. Le personnel au bar était top. Ils travaillent beaucoup. La nourriture était correcte mais ça manquait un peu de choix au déjeuner ainsi que le soir. Mais les plats étaient bons et les gâteaux... un délice.

Intéressant niveau prix. Nous avons tellement aimé le Serin que nous avons décidé de réserver pour l'année prochaine. C'est un peu vieillot mais c'est impeccable niveau propreté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Serin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serin Hotel

Adresse: Kemai Elgin Bulvari No 21, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 122 sur 283 hôtels à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serin Marmaris
Serin Motel Marmaris
Serin Hotel Turkey
Serin Marmaris
Serin Hotel Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.