“superbe hotel” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 281 hôtels à Marmaris
Perpignan, France
“superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Bonjour à toutes et à tous,

Nous revenons de turquie et nous avons passé une superbe semaine à marmaris.
L'hotel a été tout recement rénové, très propre, le personnel très poli et serviable.
La restauration est sous forme de buffet, très bien présenté (petite verrine, nobreuses entrées et plats).
Un seul bémol sur la restauration...les desserts ne sont pas à la hauteur, mais on ne peux pas leur en tenir rigueur au vu du reste.

L'hotel a de belles piscines et pataugeoires (parfaites pour les enfants) dont une avec tabogans aquatique.

Très belle salle de sport avec accès gratuits à coté du spa, qui lui même est très agréable.

L'hotel est juste à coté de la plage (qui n'est pas génial au demeurant).
La station de marmaris est une station balnéaire avec de gran immeuble, c'est le seul point regretable.

En revanche la région est très belle, pleine de petites criques magnifiques à visiter en quad.

Rien à dire si ce n'est que nous avons passé une très bonne semaine même si le temps n'était pas extraordinaire...mais nous sommes en novembre alors avec 26° on ne va pas se plaindre.

Bon voyage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J ai reservé en last minutes cet hotel et j'y ai passé 4 nuits
hotel superbe et design, trés propre méritant ses étoiles!
personnel agréable et souriant se demenant pour vous trouver un transat meme quand il n y en a apparement plus aucun de libre
repas diversifiés dans plusieurs restaurant possible avec le All in
chambre magnifique et propre
télé avec port USB pr regarder des films, frigo, coffre fort
wifi dans le hall connection sans problème
piscines propres et agréables
voyage fin aout , hotel rempli mais pas de problème de bruit pendant la nuit
proche de la plage
proche des magasins et de divers restaurant
room service pas cher

le point négatif la propreté des draps, qq traces dessus, j ai demandé à ce qu on me les change et ils ont ete changés immédiatement

j y retournerais surement et avec plaisir et pourquoi pas en famille !!
car idéal aussi avec des enfants

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourner au Blue Bay Platinum du 2 au 9 Aôut à 3 personnes enrte 21 et 27 ans. Cela à été un vrai plaisir vraiment. Voici en bref les points positifs et négatifs de l'hôtel et région :
Points Positifs:
- Hôtel neuf, très bien rénover avec bon gouts
- Chambre très bien, joliments décorées
- Salle de bain top design, vraiment très agréable :-)
- Nourritures buffet très bien, variées et de très bon gouts.
- Animateurs top, très gentils et serviables
- Hôtel avec une super ambiance
- Très bon acceuil à la réception
- Marmaris Village très animé, bien pour famille et jeunes ou groupes d'amis.

Points Négatifs:
- Transat piscine impossible, faut être là a 6h15 du matin et rester sur le transat sinon il retire votre essui car pas permis avant 8h00, donc jamais de transats dispos :-( vraiment dommage.On s'instalaient en terrasse...
- Pas négatif pour nous mais hôtel avec beaucoup d'ambiance donc pas recommander pour vacances relax :-) (musique toute la journée, beaucoup de bruits)
- Une partie du personnel bar et resto acceuil assez froid mais bon, il fait très chaud, il y avait ramadan....rien de très dérangeant en soi.
- Si vous sortez en boite ou à la très connue "Bar Street" attention car boissons très très chères..ex: 9 Euros 1 cocktail.... :-( il faut repérer les bons endroits..

Donc voilà en somme notre avis, je vous le recommende si vous chercher hôtel neuf, animé pour famille ou groupe d'amis, ok en couple mais en mode sortie :-) très chouettes environs, bar street et sortie le top!!Organisé par l'hôtel tout les soirs :-) bus gratuit vers la bar street et retour à 3h00 du mat.Quelques animations sympa, waterpolo, aquagym et autre jeux + soirées diverses tout les soirs...Nous avons passer d'excellentes vacances et avons fait de superbes rencontres!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé des trés bonnes vacances au blue bay platinum.

Les points positifs :
La nourriture est exelente et trés variée.
Les chambres sont trés modernes et trés propres.
Les piscines sont trés bien entretenues.
La situation est centrale.
Le personnel est au top et trés serviable.

Les points "négatifs" :
Les chambres ne sont pas trés bien insonorisées.
La clientéle est fort jeune et bruyante en haute saison.
Pour esperer avoir un transat à la piscine il faut se lever tôt.
La plage derriere l'hotel n'est pas trés propre, il fait aller jusqu'à Icmeler plutot.

En ce qui concerne les excursions, nous avons optés pour celles proposées par Jettair et nous n'avons eu aucun regret.
Nous vous conseillons la journée saffari Jeep et la journée croisiére bateau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Châtillon-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

2 semaines de passées dans cet hotel " 5 étoiles" : nourriture simple ( fritures et pâtes en grande majorité , dessert a 80 % identiques chaque jour ) , plage a fuir , concernant la piscine il faut se lever très tôt pour pouvoir s'allonger sur un transat ... Wifi dans le hall uniquement ( et ça capte pas toute la journee ) , animation quasi sans intérêt ,chambre pas très bien nettoyée hôtel neuf et bien situe par rapport aux commerces et bars et personnel assez agréable . Il y a beaucoup d'hôtel largement supérieur en Turquie qui mérite plus leurs 5 étoiles que celui ci. Pour conclure je dirais que en couple cela peut être pas mal a condition de ne pas être complique mais en famille il est a fuir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Kortenberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bel hôtel avec ses avantages et ses inconvénients ...
C'est visiblement un des plus beaux hôtels de Marmaris !
Positif : très belle finition, très propre, personnel charmant, repas buffet délicieux :il y en a pour tous les goûts ! Massages & bain turc à conseiller : un plus pour votre bien-être :-)
Négatif : situation en bord de route (donc bruyant la nuit côté rue), restaurant impersonnel et bruyant (= grande "cantine"), il faut se lever très tôt pour avoir une place en bord de piscine et pas de wifi dans les chambres.
Mais dans l'ensemble, séjour très très agréable, sans regrets !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Très beau hôtel , mais à part le design et la sympathie du personnel tout est médiocre .
A commencer par la plage où il y a des transat du blue bay classic ( bleu ) et ceux du blue bay platinum ( blanc ) . On vous dira à l’hôtel d'aller vers les transat blancs évidemment qui sont meilleurs . Mais arrivés sur place , on refusera de vous laisser vous y installer sauf si vous voulez consommer .
De toute façon la plage est trop sale ...
Il vaut mieux aller à Içmeler où les plages sont magnifiques.
La piscine est sympa . la piscine à toboggans est ... bof ! J'ai mis une photo pour éviter des déçus .
La nourriture est très bonne , sauf qu'on utilise les restes des jours précédents pour faire de nouveaux plat . Bons mais pas très frais .
Enfin l'insonorisation est inexistante , l'animation sans intérêt mais très très bruyante .
Si comme moi vous avez un bébé ou un enfant en bas âge ... fuyez !
On vous proposera des excursions , plus chères qu'à l'extérieur pour pouvoir aller avec un guide français . ( A marmaris très peu de gens parlent français ... un minimum d'anglais est nécessaire ) .
Nous n'avons fait qu'une seule excursion ( Le tour en bateau ) . Les paysages sont magnifiques , on vous dira que la pêche est interdite et que par conséquent il y a beaucoup de poissons . Notre guide a essayé d'en attirer quelques uns en jetant des miettes de pain .
Rien , pas un poisson n'est venu , ils avaient trop mangé certainement avec les bateaux qui nous ont précédé :)
le déjeuner qui est inclus dans cette excursion est une horreur ! des pâtes , un bout de pain , des médaillons de poisson ( ou poulet ??? ) pané surgelés .
On vous proposera très souvent voire trop souvent des limonades ou des jus qui ne sont pas inclues dans le prix de l'excursion .
Personnellement je ne recommanderai pas le blue bay platinum . C'était pas mal , mais je n'y retournerai pas .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Bay Platinum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Bay Platinum Hotel

Adresse : Kenan Evren Bulvari, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Marmaris
N°7 des hôtels Spa à Marmaris
N°8 des hôtels de luxe à Marmaris
N°19 des hôtels romantiques à Marmaris
N°19 des hôtels familiaux à Marmaris
N°20 des complexes hôteliers à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bay Platinum Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Platinum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bays Hotel Marmaris
Blue Bays Marmaris
Hotel Blue Bay's Marmaris
Hotel Blue Bays

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Platinum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.