Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une aventure genial” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Bay Platinum Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Blue Bay Platinum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Bay Platinum Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kenan Evren Bulvari, Marmaris 48700, Turquie   |  
Services
N° 22 sur 282 hôtels à Marmaris
Certificat d'Excellence 2014
Sevran, Ile-de-France, France
1 avis
“une aventure genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

super hôtel , nourriture variée généreuse et de bon gout ,animateur sympathique , un super guide francophone ufuk et une ville superbe.l'hôtel est prés du centre , faire appel a ufuk pour les bon plan sorti a faire ile des tortue avec mondial tourisme ainsi que le tour du bateau

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 144 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    690
    274
    127
    33
    20
Consultez les avis pour
331
331
17
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Chambres belles et propres mais beaucoup trop petites. Pas de placard pour les vetements. SDB trop petite également mais belle douche bien que pas de baignoire et jet d'eau attaché au mur. 2 petites piscine et une seule vraie piscine de taille correcte mais beaucoup trop de monde pour l'infrastructure. Les transats sont disposés tout autour mais plus de soleil a partir d'une certaine heure car d'autres immeubles font de l'ombre. Pas de douche à la piscine bien qu'il y ait un panneau qui nous indique de nous doucher avant d'aller dans l'eau... hum.
Meme soucis à la plage de l'hotel. Les transats sont collés les uns aux autres. TOUTES les consommations sont payantes meme l'eau!!! Si vous ne consommez pas régulièrement, ne vous attendez pas à de la sympathie ou meme un transat à la plage.
Les coffres forts sont payants. Internet est payant sauf a la réception. Les tisanes sont payantes. Tout est payant après 23h30 (drole de all-in!!!). Le sauna n'est accessible qu'entre 15h et 17h!!!! Incroyable!! Personnel mal organisé et pas sympathique si on sort pas son portefeuille. Si vous ne partez pas tot le dernier jour sachez qu'il n'y a qu'une seule douche pour tout l'hotel en bas au spa et que celle-ci n'est pas à l'abri des regards.
LA seule note positive c'est concernant les repas. Tout était frais et tres bon. Pas trop de choix le matin et le midi. Par contre le soir, il y a un réel effort de présentation et de variétés. Le bémol pour le repas, c'est qu'on ne peut pas manger dehors. Ne buvez surtout pas de vin il est infecte!
Concernant le centre ville il est a 2km en prenant la digue. Evitez de vous laisser attraper par les nombreux bars sur le chemin. Le seul bar correct c'est BONO en longeant la digue vers le centre de Marmaris.
En conclusion, vous ne payez pas cher mais ca ne justifie pas un service pareil. Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
proche Brest
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

1ère impression dans le hall d'entrée: très bien, blanc, épuré, jeux d'eau et très propre. Chambre un peu petite, toilette et salle de bain propre avec une grande douche, situation par rapport à la ville correcte (2,5 km du centre), repas très corrects surtout le soir où un réel effort sur la présentation et le choix des menus est réalisé.
Côté un peu moins reluisant: salle de restaurant trop vaste et très bruyante, hôtel pouvant accueillir plus de 450 vacanciers (jeunes et familles) d'où : réservation très tôt le matin des transats autours des piscines, ce, malgré les consignes écrites en trois langues interdisant cette pratique.
Hôtel malheureusement enclavé au milieu d'autres hôtels (immeubles de 4 à 5 étages), niveau sonore extérieur très élevé avec en quasi permanence musique (+ 95db), trois piscines dont deux plus réservés aux enfants. Accès à la plage (pas très propre), devant se faire à travers un terrain vague. A la plage (de l'hôtel), idem pour les transats (voir ci-dessus), + interdiction de ramener les consommations du "all-in"... (Normal sur la plage les consos. sont payantes);
Le "All-in" : boissons quelques peu frelatées (gardons à l'esprit que la Turquie est championne en matière de contre-façons), bar (près de la piscine) pris d'assaut par les vacanciers étrangers (GB, NL, Russes et Bulgares), consommations à outrance, verres à demi vidés qui s'entassent, gaspillage et ambiance "beauf", dur dur pour les jeunes employés qui tournent à la propreté, et qui parfois tournent bourrique à cause de clients très indélicats...
La nuit : couloirs des étages très très bruyants, en fonction de l'état d'ivresse de la clientèle des chambres à proximité de la vôtre...
A signaler enfin le nettoyage des chambres non effectué chaque jour, il faut demander pour être servis...(sol et intérieur douche)
Concernant Marmaris, ville très touristique, front de mer joli, plages pas très propres, commerces de contres façons fleurissants, réseau de transport (Dolmus) bien développé, langue anglaise obligatoire, restauration à gogo à des prix plutôt "européens" (dans les spécialités Turques entre autre) et population très accueillante...

Notre TO : Mondial tourisme : prestation parfaite, remerciement à Ufuk et Talip les correspondants (franco-turque) qui en plus d'être sympas sont corrects et très honnêtes dans les ballades qu'ils proposent et accompagnent.

Voilà nos impressions de séjour, à vous de vous faire la vôtre... Bon voyage et bon soleil vous n'en manquerez pas!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un hôtel 5* avec un personnel très avenant. Des piscines offrant des ambiances differentes en fonction de l'humeur de chacun et un choix de nourriture très bon. Les cocktails sont toutefois trop sucrés et pas vraiment alcoolisés... Mais est-ce vraiment l'essentiel !?
Des services annexes superbes : Oceana Spa (payant) parfait avec un massage à la mousse de savon fantastique et un guide français (ufuk) très sympa. Bel hôtel, chouette région, des vacances d'une semaine en au top ;-)

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je reviens d'un séjour de 4 jours dans cet hotel. Nous avons passé d'excellentes vacances.
Les chambres sont trés propres avec déco sympa. l 'hotel est trés beau avec 5 piscines dont une intérieure à coté du spa. le seul bemol : les piscines extérieures étaient extrêmement froides. Il parait qu'au mois de juillet ou aout, l 'eau est chaude...
Le personnel est trés agréable : du manageur au femme de menage ainsi que les animateurs.
Le buffet est trés correct avec un large choix.Possibilité de manger autour de la piscine grâce au snack.
Mini disco pour les enfants en debut de soirée et spectacles tous les soirs plutôt sympas : danse turque, danse hip-hop.
L'hotel est a 10 min de la plage. Pour aller au centre ville et port, il faut prendre un bus ou taxi.
Attention: il faut absolument parler un minimum l 'anglais, sinon n 'hésitez pas!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Bonjour à toutes et à tous,

Nous revenons de turquie et nous avons passé une superbe semaine à marmaris.
L'hotel a été tout recement rénové, très propre, le personnel très poli et serviable.
La restauration est sous forme de buffet, très bien présenté (petite verrine, nobreuses entrées et plats).
Un seul bémol sur la restauration...les desserts ne sont pas à la hauteur, mais on ne peux pas leur en tenir rigueur au vu du reste.

L'hotel a de belles piscines et pataugeoires (parfaites pour les enfants) dont une avec tabogans aquatique.

Très belle salle de sport avec accès gratuits à coté du spa, qui lui même est très agréable.

L'hotel est juste à coté de la plage (qui n'est pas génial au demeurant).
La station de marmaris est une station balnéaire avec de gran immeuble, c'est le seul point regretable.

En revanche la région est très belle, pleine de petites criques magnifiques à visiter en quad.

Rien à dire si ce n'est que nous avons passé une très bonne semaine même si le temps n'était pas extraordinaire...mais nous sommes en novembre alors avec 26° on ne va pas se plaindre.

Bon voyage

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hem, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J ai reservé en last minutes cet hotel et j'y ai passé 4 nuits
hotel superbe et design, trés propre méritant ses étoiles!
personnel agréable et souriant se demenant pour vous trouver un transat meme quand il n y en a apparement plus aucun de libre
repas diversifiés dans plusieurs restaurant possible avec le All in
chambre magnifique et propre
télé avec port USB pr regarder des films, frigo, coffre fort
wifi dans le hall connection sans problème
piscines propres et agréables
voyage fin aout , hotel rempli mais pas de problème de bruit pendant la nuit
proche de la plage
proche des magasins et de divers restaurant
room service pas cher

le point négatif la propreté des draps, qq traces dessus, j ai demandé à ce qu on me les change et ils ont ete changés immédiatement

j y retournerais surement et avec plaisir et pourquoi pas en famille !!
car idéal aussi avec des enfants

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Blue Bay Platinum Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Platinum Hotel

Adresse: Kenan Evren Bulvari, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Marmaris
N°8 des hôtels de luxe à Marmaris
N°9 des hôtels en bord de mer à Marmaris
N°19 des hôtels familiaux à Marmaris
N°22 des hôtels romantiques à Marmaris
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 1 861 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Bay Platinum Hotel 5*
Nombre de chambres: 440
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Platinum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Blue Bay's Marmaris
Blue Bays Marmaris
Blue Bays Hotel Marmaris
Hotel Blue Bays

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Platinum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.