Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel mais des choses à revoir ...” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Bay Platinum Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Blue Bay Platinum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Bay Platinum Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kenan Evren Bulvari, Marmaris 48700, Turquie   |  
Services
N° 17 sur 289 hôtels à Marmaris
Certificat d'Excellence
Marcinelle, Hainaut, Belgium
1 avis
“Bel hôtel mais des choses à revoir ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour un séjour d'une semaine fin juillet début août :
1 Hôtel très propre
2 rénové il n'y a pas si longtemps l'hôtel est très beau
3 Bonne nourriture avec beaucoup de choix et on peut manger toute la journée jusque minuit avec la soupe
4 Personne ne parle français dans l'ensemble de l'équipe de l'hôtel ainsi que la ville autour
5 Toutes les chambres ne sont pas rénovées et malheureusement c'était pour nous... Le 6ème étage du bâtiment principal est une fournaise dans le couloir (heureusement qu'il y avait la clim dans la chambre c'est déjà ça)
6 Avant 8h du matin on ne peut pas mettre ses essuies mais après 8h il n'y a plus de place malgré les 3 piscines. Si on les mets avant 8h du matin il y a un homme de l'hôtel qui se permet de les retirer et de les mettre sur le côté ! Il faut donc descendre avant 8h et attendre que 8h passe pour pouvoir aller déjeuner sans risque.
7 La piscine pour les enfants possède 2 toboggans qui ne fonctionnent pas ...
8 La plage n'est pas à son avantage et la propreté laisse à désirer.
9 Il y a des animations qui sont répétitives chaque jour à commencer par aquagym le matin, 2 fois water polo pendant la journée et tire à la carabine ... EN gros chaque jour exactement pareil
10 Spa accessible de 15h à 17h uniquement (sinon payant)

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à retourner à la réception si la chambre n'est pas celle que vous avez vu lors de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 461 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    914
    337
    149
    36
    25
Consultez les avis pour
406
476
21
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous sommes restés une journée dans cet hôtel. Les chambres sont de bonne qualité de même que les buffets sont très réussis le matin comme le soir. Nous n'avons eu que tres peu de temps pour juger du service et ne me prononcerai pas. Ne compter pas par contre sur de l'exclusivité. L'Hôtel comme la ville de Marmaris est bondé. Si vous aimé le peuple, allez-y dans le cas contraire fuyez !! Impossible de profiter de la plage, impossible de profiter de la piscine. Trop de monde, trop de bruit, on manque d'air...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en tout inclus dans cet hôtel et nous en gardons un magnifique souvenir. L'hôtel est très bien situé, à deux min à pied de la mer et des bars. Le buffet est très varié et offre un choix très large de nourriture. Tout est propre et nettoyé tous les jours (transats piscine, sol autour de la piscine, chambre...). Le personnel est très agréable et contrairement à ce qu'on a pu lire, il n'y a pas besoin de donner un pourboire... Le guide francophone Ofuk est très gentil et répond à toutes les questions concernant la Turquie. On reviendra !!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Un hôtel magnifique où les repas sont très variés , énormément de choix type européens et spécialité du pays. De super bons guides francophones Ufuk et Talip. De très belles choses à vivre daylan, tour en bateau, buggy, jeep safari. Dès vacances inoubliables, cet hôtel et cette ville sont juste super. Franchement allez y vous y retournerez.

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sevran, Ile-de-France, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

super hôtel , nourriture variée généreuse et de bon gout ,animateur sympathique , un super guide francophone ufuk et une ville superbe.l'hôtel est prés du centre , faire appel a ufuk pour les bon plan sorti a faire ile des tortue avec mondial tourisme ainsi que le tour du bateau

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Chambres belles et propres mais beaucoup trop petites. Pas de placard pour les vetements. SDB trop petite également mais belle douche bien que pas de baignoire et jet d'eau attaché au mur. 2 petites piscine et une seule vraie piscine de taille correcte mais beaucoup trop de monde pour l'infrastructure. Les transats sont disposés tout autour mais plus de soleil a partir d'une certaine heure car d'autres immeubles font de l'ombre. Pas de douche à la piscine bien qu'il y ait un panneau qui nous indique de nous doucher avant d'aller dans l'eau... hum.
Meme soucis à la plage de l'hotel. Les transats sont collés les uns aux autres. TOUTES les consommations sont payantes meme l'eau!!! Si vous ne consommez pas régulièrement, ne vous attendez pas à de la sympathie ou meme un transat à la plage.
Les coffres forts sont payants. Internet est payant sauf a la réception. Les tisanes sont payantes. Tout est payant après 23h30 (drole de all-in!!!). Le sauna n'est accessible qu'entre 15h et 17h!!!! Incroyable!! Personnel mal organisé et pas sympathique si on sort pas son portefeuille. Si vous ne partez pas tot le dernier jour sachez qu'il n'y a qu'une seule douche pour tout l'hotel en bas au spa et que celle-ci n'est pas à l'abri des regards.
LA seule note positive c'est concernant les repas. Tout était frais et tres bon. Pas trop de choix le matin et le midi. Par contre le soir, il y a un réel effort de présentation et de variétés. Le bémol pour le repas, c'est qu'on ne peut pas manger dehors. Ne buvez surtout pas de vin il est infecte!
Concernant le centre ville il est a 2km en prenant la digue. Evitez de vous laisser attraper par les nombreux bars sur le chemin. Le seul bar correct c'est BONO en longeant la digue vers le centre de Marmaris.
En conclusion, vous ne payez pas cher mais ca ne justifie pas un service pareil. Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
proche Brest
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

1ère impression dans le hall d'entrée: très bien, blanc, épuré, jeux d'eau et très propre. Chambre un peu petite, toilette et salle de bain propre avec une grande douche, situation par rapport à la ville correcte (2,5 km du centre), repas très corrects surtout le soir où un réel effort sur la présentation et le choix des menus est réalisé.
Côté un peu moins reluisant: salle de restaurant trop vaste et très bruyante, hôtel pouvant accueillir plus de 450 vacanciers (jeunes et familles) d'où : réservation très tôt le matin des transats autours des piscines, ce, malgré les consignes écrites en trois langues interdisant cette pratique.
Hôtel malheureusement enclavé au milieu d'autres hôtels (immeubles de 4 à 5 étages), niveau sonore extérieur très élevé avec en quasi permanence musique (+ 95db), trois piscines dont deux plus réservés aux enfants. Accès à la plage (pas très propre), devant se faire à travers un terrain vague. A la plage (de l'hôtel), idem pour les transats (voir ci-dessus), + interdiction de ramener les consommations du "all-in"... (Normal sur la plage les consos. sont payantes);
Le "All-in" : boissons quelques peu frelatées (gardons à l'esprit que la Turquie est championne en matière de contre-façons), bar (près de la piscine) pris d'assaut par les vacanciers étrangers (GB, NL, Russes et Bulgares), consommations à outrance, verres à demi vidés qui s'entassent, gaspillage et ambiance "beauf", dur dur pour les jeunes employés qui tournent à la propreté, et qui parfois tournent bourrique à cause de clients très indélicats...
La nuit : couloirs des étages très très bruyants, en fonction de l'état d'ivresse de la clientèle des chambres à proximité de la vôtre...
A signaler enfin le nettoyage des chambres non effectué chaque jour, il faut demander pour être servis...(sol et intérieur douche)
Concernant Marmaris, ville très touristique, front de mer joli, plages pas très propres, commerces de contres façons fleurissants, réseau de transport (Dolmus) bien développé, langue anglaise obligatoire, restauration à gogo à des prix plutôt "européens" (dans les spécialités Turques entre autre) et population très accueillante...

Notre TO : Mondial tourisme : prestation parfaite, remerciement à Ufuk et Talip les correspondants (franco-turque) qui en plus d'être sympas sont corrects et très honnêtes dans les ballades qu'ils proposent et accompagnent.

Voilà nos impressions de séjour, à vous de vous faire la vôtre... Bon voyage et bon soleil vous n'en manquerez pas!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marmaris
À 0.5 km
D-Resort Grand Azur
D-Resort Grand Azur
N° 21 sur 289 à Marmaris
4.5 5 étoiles 734 avis
À 0.4 km
Casa De Maris Spa & Resort Hotel
Casa De Maris Spa & Resort Hotel
N° 11 sur 289 à Marmaris
4.5 5 étoiles 823 avis
À 19.9 km
D-Hotel Maris
D-Hotel Maris
N° 9 sur 289 à Marmaris
5.0 5 étoiles 316 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Green Nature Diamond Hotel
Green Nature Diamond Hotel
N° 244 sur 289 à Marmaris
4.0 5 étoiles 361 avis
À 0.2 km
Elegance Hotel
Elegance Hotel
N° 37 sur 289 à Marmaris
4.0 5 étoiles 429 avis
À 1.7 km
Club Anastasia
Club Anastasia
N° 3 sur 289 à Marmaris
4.5 5 étoiles 1 476 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Blue Bay Platinum Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Platinum Hotel

Adresse: Kenan Evren Bulvari, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Marmaris
N°8 des hôtels en bord de mer à Marmaris
N°10 des hôtels de luxe à Marmaris
N°17 des hôtels familiaux à Marmaris
N°21 des hôtels romantiques à Marmaris
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 327 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Bay Platinum Hotel 5*
Nombre de chambres: 440
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Platinum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Blue Bay's Marmaris
Blue Bays Hotel Marmaris
Blue Bays Marmaris
Hotel Blue Bays

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Platinum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.