“La Magnifique Équipe D'animation !” 5 5 étoiles

Blue Bay Platinum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Bay Platinum Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kenan Evren Bulvari, Marmaris 48700, Turquie   |
Classé n°23 sur 281 hôtels à Marmaris
“La Magnifique Équipe D'animation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Les chambers,les repas,les pesonnel étaient parfait.J'aime beaucoup la piscine et les joues a eye fait par l'équipe d'animation.Ils ont travaillé beaucoup et étainet profesionnel.Ils nous ont rendu beaucoup d'amusant.Je pense que tout left monde doit visiter Bluebay Hotel Platinum Marmaris.Si vous voulez passer un bon vacances.Merci à tous qui travaille à Blue Bays Platinum.

• Séjour du juin 2014

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

bonjour,
Nous revenons d'une semaine de vacances au blue bay. nous étions 3 les chambres sont tres tres petites!!!. nous avons supplié le chef de la réception pour changé de chambre a 1h du matin car suite a une forte pluie il y 'avais une fuite d'eau sur le plafond à côté de la clim un jour avant pas d'eau chaude!!! une fois avec une autre chambre eh beinnn coupure de courant!!, ont nous à chassé du restaurant une heure avant la fermeture car il devaient je pense faire le ménage donc tout les jours c’était la course pour allé manger afin de ne pas se faire chassé du restaurant !!!. sinon le buffet plutôt bien. je ne garde pas de bon souvenir de l'hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Irigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bonjour à tous,

Nous revenons d'une semaine de vacances au blue bay platinum, nous avons passé de bonne vacances l'hôtel est jolie bien structuré avec de bonne piscine le seul hic c'est la mer pas terrible du tout il faut traverser un terrain vague pour y accéder pas de sable fin mais plutôt du sable grossier type petite pierre et mégots à tout va les gens ne respecte pas la nature.... Sinon les chambres sont un peu petite à mon goût niveau activité c'est plutôt pas mal du tout n'hésitez pas a vous rendre au centre de MARMARIS pour les excursions ces toujours moins cher que l'hôtel et très bien organisé à ne pas rater la croisière à dalyan tortue de mer sauvage c'est magnifique et surtout nager avec les dauphins très belle expérience qui vous en coûtera 75 euros par adulte... Nourriture de l'hôtel bonne dans l'ensemble un peu répétitif tout les jours mais bon soyons content d'avoir à manger dans notre assiette... Vacanciers en grande parti RUSSE communauté froide comme leur président lol et hautain... Bref très bon séjour n'hésitez pas a y allez en plus le mcdo est à 100m de l'hôtel lol.... Au passage les sols de la chambre sont lavés une fois par semaine pas très propre...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 8326 très belle vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bel hôtel - très propre - personnel très gentil et attentif -
très bon restaurant - choix variés - par contre un peu bruyant si l'on s'installe au plus prêt des buffets -
Soins au Spa excellents - réalisés en couple - massages très professionnels et relaxants (par 2 jeunes Thaïlandaises)
Très belle balade en mer organisée par Mondial tourisme
Par contre annulation pas très justifiée pour l'excursion à Dalyan
Plage de l'hôtel salle et pas très agréable, par contre découvrir celle de Nirvana
L'hôtel manque de verdure - pas une seule pelouse.....
Animation très moyenne -
Les français sont peu nombreux donc le personnel ne connait pas notre langue, mis à par une très gentille animatrice
L'attitude de certains clients ne correspond pas à ce type d'hôtel, il feraient mieux de choisir des clubs de catégorie inférieure
Séjour très reposant et très ensoleillé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons tout juste de rentrer d'une semaine passée au BluBay Platinum. Côté infrastructure, piscine, chambres, etc, on peut dire que c'est top. L'hôtel a ouvert en 2012 donc tout est neuf et c'est agréable. Et côté nourriture, c'est aussi très bon et varié.

Malgré ces atouts, il y a du boulot pour arriver au niveau 5 étoiles... Pour résumer, les gens qui travaillent là-bas sont des amateurs sans aucun sens du service. Des exemples ?
- 1 personne sur 4 travaillant dans l'hôtel parle anglais donc quand on travaille dans l'hôtellerie c'est un problème !
- Les animations sont au rez des pâquerettes… Globalement ils vous cassent la tête à partir de 10h du matin avec la musique à fond en vous faisant faire les bidochons au bord de la piscine…
- Du côté du bar : un "Cuba Libre", ils ne savent pas ce que c'est…
- Quand on s'adresse au directeur de l'hôtel pour lui demander quoique ce soit, il tourne la tête en nous ignorant et en nous envoyant vers le service "guest relation"

Bref, notre avis est mitigé… Quand on voit tout les commentaires affichant "Excellent", je pense que ce n'est pas justifié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HERBLAY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous revenons de 15 jours de vacances et avons logé au BLUE BAY mais sur les conseils de Ufük le correspondant en Turquie de Mondial Tourisme, nous avons choisi le BLUE BAY CLASSIC au lieu du PLATINUM, et nous n'avons pas regretté notre choix.
Primo: 1 chambre double avec salon, loggia et tout le confort, cet hôtel possédait un restaurant cosy et un personnel adorable, des nappes le soir et une ambiance calme, tout le contraire du restau PLATINUM qui s'apparente à une cantine, nous pouvions bien entendu choisir l'un ou l'autre, même cuisine, nous avions toujours le choix entre les 2 hôtels mais le CLASSIC est interdit aux enfants de moins de 15 ans et nous étions au calme.
Tout le personnel est sympathique, certains s'essaient au français, mais l'anglais est la langue internationale, à nous de nous adapter, nous retrouvons d'ailleurs à l'étranger le plaisir de parler anglais même si ce n'est pas parfait,on se comprend quand même.
Les turcs sont en général très ouverts et l'accueil des étrangers fait partie de leur culture, nous devrions en prendre de la graine.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté piscine et demander un étage élevé si possible
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hello, un petit commentaire pour vous décider à vraiment choisir le blue bay platinium si vous hésitez encore! Nous sommes parties à deux filles pour une petite semaine sous le soleil turc et nous avons tout adoré! L'hôtel, l'accueil, le service, le restaurant qui sert de délicieux plats et le confort des chambres. Si à cela, on ajoute le design de l'hôtel et la magnifique piscine miroir... tout est réuni pour passer un séjour sympa! Les prestations du all inclusive tiennent toutes leurs promesses, ce qui n'est pas négligeable pendant une semaine où tous les repas/boissons peuvent être pris dans l'hôtel sans se lasser!
Pour les excursions, nous avons fait confiance à Ufuk, le sympathique guide de Mondial tourisme qui nous a aidées à organiser notre semaine à la carte! Nous avons été enchantées de découvrir ce magnifique pays et remercions sincèrement Ufuk pour sa gentillesse et son professionnalisme!!!

Astuce pour la chambre : La vue piscine et mer est magnifique!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Bay Platinum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Platinum Hotel

Adresse: Kenan Evren Bulvari, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Marmaris
N°7 des hôtels Spa à Marmaris
N°9 des hôtels en bord de mer à Marmaris
N°19 des hôtels familiaux à Marmaris
N°23 des hôtels romantiques à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Blue Bay Platinum Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Platinum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay's Marmaris
Blue Bays Marmaris
Blue Bays Hotel Marmaris
Hotel Blue Bays

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Platinum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.