“Hotel agreable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Palace Apartments

et 1 autre site !
Blue Palace Apartments a été ajouté à vos Favoris
Blue Palace Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Siteler Mah. 208. Sok. No:20 Marmaris Merkez, Marmaris 48700, Turquie   |
N° 29 sur 280 hôtels à Marmaris
Marmaris, Turquie
“Hotel agreable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bonjour, je suis actuellement à Marmaris en Turquie dans un hotel prés de la plage et de toutes les animations la régions est riche et il y a vraiment plein de chose a faire voila pour l'introduction.
Ce qui me déplais c' est le mépris d une catégorie du personnel qui vous méprise meme pas la politesse de base bonjour es ce que votre séjour se passe bien etc...
Mis a part faire des courbettes a certain client pour je pense avoir des pourboire je ne comprend pas cette mise a l'écart de certain client qui peuvent etre pour eux des ambassadeurs et meme leurs donner un pour boire les cliches sont la et de certain client on attend rien donc on ne donne rien de bon de soit mais temps pis pour eux.Mise a part cela hotel propre bien tenu agreable surtout le petit perssonel bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2005

Nous y avons passé un très bon moment. Ali et son équipe étaient tout simplement fabuleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blue Palace Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Palace Apartments

Adresse: Siteler Mah. 208. Sok. No:20 Marmaris Merkez, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels familiaux à Marmaris
N°27 des hôtels les plus économiques à Marmaris
N°35 des hôtels romantiques à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Palace Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Palace Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Palace Apartments Marmaris
Blue Palace Apartments Hotel Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Palace Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.