“Hotel pas mal du tout - Guide extra !” 4 5 étoiles

Hotel Grand Ideal Premium a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Ideal Premium
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kenan Evren BulvarI No:15, Marmaris 48700, Turquie   |
Classé n°37 sur 281 hôtels à Marmaris
“Hotel pas mal du tout - Guide extra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un hotel bien situé, à 100 m de la mer, des serveurs très sympas.
Mais surtout un guide franco-turc (Ufuk) extrèmement serviable et d'excellent conseil : nous vous recommandons absolument toutes les excursions qu'il organise. Sans Réserves, bien au contraire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Dès votre arrivée, vous comprendrez qu'il faut trouver le moyen de se barrer en vitesse.
Tout commence par un accueil déplorable, même pour ceux qui acceptent de se passer d'un sourire. Tout le personnel est odieux et c'est pire si vous demandez quoique ce soit.
A plus de 40°C, on s'attend à la clim. Et bien, non : la clim ne fonctionne que dans les chambres (quand elle ne s'arrête pas l'après-midi, sans doute pour faire des économies).
Les chambres sont tellement petites qu'il faut marcher sur les valises pour se mettre au lit. Et oui, vous ne pouvez pas ranger les valises, puisqu'il n'y a pas de placards.
Il n'y a rien à boire dans le mini-bar : une bouteille d'eau pour tout le séjour.
Les chambres sont sales, limite insalubres dans la salle de bain.
La piscine est tellement petite quand l'hôtel est complet qu'il est très difficile d'y accéder pour se baigner : les transats (qui doivent certainement être réservés dès 5 h du mat) forment tout simplement les bords de la piscine. La musiques turques est si fortes que vous pourrez encore l'entendre au fond de la piscine.
La mer n'est pas à proximité, il faut marcher près de 500 m et là, une plage microscopique qui est faite de petits cailloux, qui deviennent des galets glissants et sales dans l'eau.
N'espérez pas manger une alimentation équilibrée et variée. A part si vous aimez manger tous les jours de la nourriture de type snack, bien grasses, vous ne mangerez pas vraiment à votre faim (surtout à midi).
Vous l'aurez compris, si vous avez la chance de lire ces quelques lignes avant de choisir vos vacances, allez voir ailleurs ! Nous, on s'est barré au bout de 2 jours. Notre fille de 3 ans n'en pouvait vraiment plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel est une mascarade et ne me dites pas c'est des Etoiles locale car confirmé sur place des hotels 4 etoiles sont 10 fois mieux et sur la plage
Je ne sais même pas par ou commencer pour un voyage payé 1200 eur il s’agit pour certaines chambre du 2 Etoiles et encore je qualifierais de chambre de bonne pour celles du dernier étage ou on a était
Plage très loin de l hotel malgré ce que dit le descriptif donc si vous voulez aller aux toilettes il vous faudra pas moins de 10 minutes
Rideaux de la chambre non occultant donc vous êtes réveillez dès qu'il fait jour. Femme de ménage qui tape a la porte à 9 h du matin et vous réveille pas vraiment vu que le soleil vous a déjà réveillé et l appel a la prière aussi !! mauvaise fois sur tout !! la chambre est degulasse fils electriques visible douche mélangeant le froid et le chaud crade …
impossible d avoir deux clés donc si vous voulez recharger vos telephones et bah il faut etre dans la chambre idem si qqun dort dedans il faut l reveiller , aucune boisson internationale comme ils le pretendent les jus le café sont immondes aucun choix d poissons toujours le même pourri et a toutes les sauces la viande sent fort et grasse car du bas de gamme
petit anecdote : personnel de l hotel rentre dans la chambre sans autorisation et cherche a draguer les clientes oui vous avez bien entendu ca n metonnerait pas que des cas de tentative de viols soient enregistrés
nous venons de rentrer et on ne remettra plus jamais les pieds en turquie tellement cet hotel nous a degouté alors si vous voulez quand meme y aller vous ne serez qu'un PIGEON de plus car les commentaires postés ici sont clairement fait par cet hotel qui doit perdre ces fameux etoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cette hôtel est de très loin d’un 5 étoiles de Turquie. Avec la formule ULTRA all inclusive, il vous faudra encore payer les bouteilles d’eau ou glace….Les service est déplorable, pas un seul sourire ! Le mini bar n’est rempli que le premier jour, pour les jours suivant il faut payer !! Le téléphone de la chambre ne fonctionne pas, le sèche-cheveux fonctionne 22 secondes et pas plus, chronomètre en main ! Les draps jamais changé pour les serviettes de plage il faut s’adresser à la réception, étrange non ? le hamam est payant normal pour 5 étoiles? je ne crois pas non? mais l'ascenseur peux faire office de sauna car il est tres exigu.
J’ai quand même poussez une gueulante auprès du responsable du personnel et à la direction mais bon, on vous explique que c’est le concept de l’hôtel et c'est comme çà.
La piscine trop petite et pas assez de chaises longues donc il faut être debout vers 6h sinon plus de place….la pataugeoiree est dégueulasse. La plage privative est à 800m de l’hôtel et il faut sortir de l’hôtel pour y accéder. Ah oui, inutile d’essayé de s’installé sur la plage de l’hôtel d’à côté il y a des vigiles de partout. Pour la nourriture vous ne verrez pas les spécialités turque dans cette hôtel par contre si vous aimez les féculents : pattes, pomme de terre, riz vous trouverez votre bonheur. Amateur de viande rouge y’en a pas !
L’animation et ambiance: nul
Je post quelques photos, personnellement, je ne suis pas près d’y retourner pourtant je ne suis pas quelques d'exigant mais pour le prix c'est de l'arnaque!
Seul point positive : la ville de Marmaris est magnifique !

Astuce pour la chambre : vous n'avez pas le choix de la chambre, pour ma part on était au 429
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tongeren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Il est vrai que les 5 étoiles de cet hôtel ne peuvent pas être comparées aux 5 étoiles de certains autres pays... ça n'a même rien à voir.
Toutefois, nous y avons trouvé de multiples satisfactions comme par exemple la cuisine, encore une fois ne comparons pas avec un établissement huppé de la côte d'Azur, les prix ne sont pas les mêmes non plus, mais franchement en famille c'est impeccable, les cuistos se sont coupés en 4 pour faire de somptueux buffets.
La piscine nous a également beaucoup plu, elle est grande, propre et dispose de suffisamment de transats pour l'ensemble de la clientèle.
La propreté est un point fort du Grand Ideal Premium... le personnel d'entretien est sans cesse sur le qui-vive pour garder les lieux impeccables.
En revanche, il faut savoir que vous êtes à 400 mètres à pied de la mer... et à environ 800 mètres de votre plage privée, partagée avec l'hôtel Ideal Prime Beach.
Le personnel est efficace mais pour la plupart pas spécialement sympathique et ne parle absolument pas Français... y compris à la réception.
A noter aussi, hormis dans les chambres le manque de climatisation dans l'ensemble de l'hôtel.
La chambre est pas trop mal mais attention aux grands gabarits, le lit double fait 1,40 m de large !
Autres petits soucis : l'ascenseur côté piscine tombe régulièrement en panne... et comme il est exigu et qu'il y fait chaud, ça peut en choquer plus d'un(e).
Agaçant : strictement aucune insonorisation, ni entre les chambres, ni par rapport à l'extérieur, et pour nous c'était le pompon, nous étions au 2e étage au dessus de la disco, à moins d'être bien éméché, vous ne dormirez pas avant 01h00, heure de fermeture de la boîte.
En conclusion, on est bien d'accord c'est pas le Byblos mais sincèrement nous avons passé de bonnes vacances pour un prix très raisonnable. Je mets 4/5.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons réservé notre voyage via Last Minute quelques jours seulement avant notre départ ce qui nous a permis d'avoir un tarif correct (549 euros/adulte).

Nous sommes partis de Lyon avec la compagnie charter EuropAirpost, nous avons eu le "plaisir" de faire un stop à Nantes pour récupérer d'autres passagers ...

Nous sommes arrivés sur Bodrum et avons été accueillis par le représentant Mondial Tourisme sur place, un vrai bohneur, une vraie rencontre ... (merci Talip tu es au top !!!)

Comptez environ 3h00 de transfert en bus jusqu'à Marmaris pour 150 kilomètres.

Dans le bus, on nous dit que notre hôtel initial est "surbooké" et que pour deux jours nous allons aller dans un autre hôtel situé à 200 mètres mais de catégorie supérieure !!! (un vrai régal pendant deux jours à l'Idéal Prime Beach ... je suis même surprise qu'il soit bien moins noté que le Grand Idéal Prémium sur le site bref ...)

Après deux jours, on nous transfère dans notre hôtel initial, ni bonne ni mauvaise surprise, il reste correct ...
Hôtel bruyant et surpeuplé (beaucoup d'anglophones, de gens de l'est et peu de français c'est pas plus mal ...)

Cuisine correcte mais répétitive, heureusement il y a de nombreux restos à l'extérieur où on mange vraiment bien !

Chambres assez petites pour des familles (on a voyagé avec notre fils de 16 mois), ménage fait chaque jour, serviettes changées si vous les mettez par terre, draps pas changés.
Par contre gros bémol concernant la PROPRETE des lits bébés, état déplorable, je vais mettre des photos en ligne ...
On a été obligé à maintes reprises de demander à ce qu'il soit changé, il a fallu appeler le réprésentant Mondial Tourisme pour qu'ils se bougent les fesses.
Le lit était vraiment dégueulasse et cassé (limite lit trouvé dans décharge) et ça c'est pas possible pour un établissement de ce "pseudo" standing ...

Ah oui, évitez le bassin pour enfants, les adultes marchent avec leurs claquettes dedans ...
Et pour la plage, c'est pas Cancun ou l'île Maurice ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

personnel très bien restauration très varies. salle de bain bien - serviettes changées tous les jours mais pas de changement de draps pendant les 2 semaines hôtel bien situes entre le centre de marmaris et icmeler

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grand Ideal Premium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Ideal Premium

Adresse: Kenan Evren BulvarI No:15, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Marmaris
N°13 des hôtels en bord de mer à Marmaris
N°15 des hôtels de luxe à Marmaris
N°28 des hôtels familiaux à Marmaris
N°32 des hôtels romantiques à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grand Ideal Premium 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Ideal Premium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Ideal Hotel
Hotel Grand Ideal Marmaris
Marmaris Hotel Grand Ideal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Ideal Premium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.