“endroit merveilleux ... le paradis ...” 5 5 étoiles
Avis sur Marmaris Imperial Hotel

Marmaris Imperial Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marmaris Imperial Hotel
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Yalanci Bogazi Adaagzi Mevki Marmaris Merkez, Marmaris 48700, Turquie   |
Classé n°11 sur 282 hôtels à Marmaris
tournai
“endroit merveilleux ... le paradis ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

mon mari et moi- même avions réservé 2 semaines de vacances dans cet hotel magnifique . Nos 5 premiers jours furent idylliques .... animateurs , serveurs , personnel en général , d'une serviabilité et d'une gentillesse extrême ce qui nous a été confirmé encore d'avantage le soir du 5 ème jour où , après un très grave problème de santé , je me retrouvais hospitalisée à Marmaris .... Nous avons été entouré par toute l'équipe du MAGIC LIFE , l'hotesse JET AIR qui s'appelle Ferda est venu me rendre visite 2 fois à l'hopital après ma sortie de réanimation ! Elle avait toujours une réponse à nos questions multiples ,mon mari a été choyé par les serveurs pendant mon absence... Nous avons tant de merci à dire à toute cette équipe ...Si vous choisissez cet hotel , sachez que ce ne sera que du bonheur et si l'année prochaine , ma santé le permet , nous y retournerons sans hésiter !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

1 304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous sommes des habitués de la chaine Magic Life et les commentaires postés par les autres voyageurs sont corrects et font le succes de la formule : la nourriture est diversifiée, le club est réellement un all in, incluant les sports nautiques et les différents cours (tennis, planche à voile,...) par des professeurs de qualité.
Le club de Marmaris est vraiment magnifique, logé de l'autre côté de la baie de Marmaris, évitant le vacarme du centre, au milieu d'une forêt de pins. La température est également légèrement moins élevée qu'au centre et le club disposant de nombreux endroits ombragés, nous n'avons jamais souffert des 45° qu'affichait le thermomètre.
Le seul gros point négatif est l'absence de toute activité pour les enfants en dessous de 12 ans. Ce club a supprimé son accueil enfants en janvier et a fait disparaitre tout ce qui pouvait rappeler que précédament les enfants étaient les bienvenus. Enlevée sles balancoires, la piscine enfant,... aucune animation spécifique pour eux et Il ne leur est pas possible de participer à la moindre activité (même pas la pétanque, pas de cours de tennis,...). Vraiment dommage pour un hotel de cette catégorie de prix.
Autre point négatif, la plage qui n'est pas particulièrement agréable du fait de sa taille tres réduite, de son sable au grain tres épais et des galets de la mer. Là également, plage à déconseiller aux plus petits.
Connection internet également excecrables (les 4 ordinateurs mis à dispositions ne fonctionnaient pratiquement jamais et utilisaient un browser impossible à maitriser)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Jupille (Liege)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous venons de passer deux semaines inoubliables dans le cadre idyllique du Club Magic Life de Marmaris. Nourriture variée et excellente, personnel sympathique et très efficace, équipe d'animation dynamique et compétente, spectacles en soirée de grande qualité, chambres relativement spacieuses et bien équipées (avec coffre-fort, frigo avec boissons, etc.), voici une liste non exhaustive des points positifs.
S'il fallait retenir quelque chose de négatif (en cherchant bien!), on pourrait mentionner la quasi impossibilité d'accès pour les personnes à mobilité réduite due au nombre parfois important de marches à gravir pour atteindre sa chambre, ou encore le fait qu'il faille connaître un minimum l'anglais et/ou l'allemand pour participer aux nombreuses activités car rien ne se fait en français ou en néerlandais.
En tout cas, nous avons bien l'intention d'y retourner.

• Séjour du juillet 2009