“Un mauvais sejour” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   209 Sokak. No.3 | Siteler, Marmaris 48470, Turquie   |
Classé n°171 sur 282 hôtels à Marmaris
“Un mauvais sejour”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

J'ai passe dans cet hotel avec mes parents et mes cousins un mauvais sejour meme si cet hotel etait all inclusive mais cela ne merite pas un 5/5 l hotel n est pas moderne les batiments sont tres anciens et la receeption n est pas une vraie reception comme dans tout les hotels le personnel etait arrogont une chose qui est bien c'est les repas c'est un peu bon mais tout ce qui reste est 0/5

• Séjour du juin 2013

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bangor, northern ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Après avoir lu les commentaires sur l'hôtel Sesin j'avais un peu peur d'y aller. Mais je n'aurais pas pu espérer un meilleur hôtel. C'est un vrai 4 étoiles où il est très agréable de séjourner. Le coffre dans la chambre coûte 30 lires et il n'y a plus qu'à mettre un code. Les serveurs, les barmans et les réceptionnistes sont tous adorables et font tout pour vous être agréable. L'air conditionné est gratuit et c'est un plus par temps chaud. Le "tout compris" commence à 10h du matin et termine à 23h et vous pouvez commander toutes les boissons que vous voulez. La nourriture est bonne avec un grand choix de salades, de pâtes, de riz, de chips, de kebabs au poulet et de hamburgers etc. L'hôtel était situé juste derrière la plage et la route principale, à 5 minutes à pied des bars et des clubs. Je retournerais sans doute dans cet hôtel et je ne crois pas les commentaires qui disent que cet hôtel est dégoutant!! Ils sont faux!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sesin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sesin Hotel

Adresse : 209 Sokak. No.3 | Siteler, Marmaris 48470, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Marmaris
N°50 des hôtels en bord de mer à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sesin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sesin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sesin Hotel Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sesin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.