“Ayez peur... ayez très peur!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Club Viva Hotel

Club Viva Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Viva Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Adnan Menderes BulvarI Armutalan, Marmaris 48700, Turquie   |
Classé n°37 sur 282 hôtels à Marmaris
Aberdeen
“Ayez peur... ayez très peur!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Les chambres ne sont pas nettoyées, la piscine n'est jamais nettoyée, ils font les parties accessibles, mais ils ne soulèvent jamais les chaises longues pour avancer rapidement ou ils lavent au jet. Les chambres n'ONT PAS 3 lits. Armoire cassée, douche cassée. La piscine est libre sans maitre nageur. Le représentant s'excuse tout le temps. Le vol a été terrible. Ils utilisent une société appelée "FREEBIRD" : l'avion était sale et il n'y avait pas de films pendant le vol. Nous avons pris l'avion à Glasgow.

Plein d'écossais... Tous se plaignant des chambres et de la propreté.

N'essayez pas de vous plaindre au Scottravel car ils n'ont pas le temps. J'étais allé au Marmaris plusieurs fois et j'avais une boule car les turcs sont des gens très aimables et prennent beaucoup de temps avec les enfants.

Cependant nous ne pouvons rien reprocher au personnel du Bar qui se donne à 100 %, mais ils devraient changer de directeur et de réceptionnistes.

J'ai des vidéos de ma chambre et du passage pour le toboggan, qui était un danger pour les enfants car c'était pavé, et même avec de la boue et sale sur les marches. qui rentraient dans la piscine. Je mettrais la vidéo, la caméra ne ment jamais!! FSC MARAMRIS : l'offre du petit déjeuner... Je n'en parlerai pas. Il y a une mosquée 500m de l'hôtel c'est dans la brochure, mais cela commence à 5h tous les jours et cela dure environ 10 minutes, ça ils ne vous disent pas!!

Prenez garde ce n'est pas du tout comme sur la brochure pour les jardins paysagés. Le café Internet est un ordinateur à la réception où tout le monde regarde au-dessus de votre épaule.

Vous êtes prévenus!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

766 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Club Viva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Viva Hotel

Adresse : Adnan Menderes BulvarI Armutalan, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Marmaris
N°36 des hôtels romantiques à Marmaris
N°37 des complexes hôteliers à Marmaris
N°39 des hôtels familiaux à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Viva Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Viva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Viva Marmaris
Hotel Viva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Viva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.