“EXCELLENT ENDROIT POUR S'AMUSER” 5 5 étoiles

Type : Quartiers
Attraction Details
YVELINES
4 avis sur les activités
“EXCELLENT ENDROIT POUR S'AMUSER”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

ON y va au moins une fois par semaine sinon deux,on aime pas vraiment les disco mais on fréquente régulièrement les Bars avec musique turque.Un vrai plaisir ! Et malgré les interdictions (sur le papier) les turcs sont vraiment sympa !! on peut fumer et boire sans problème !
Nous recommandons le LORD avec une chanteuse excellente (CANSU ) et ESGI Turku Bar ,trés bon orchestre !

Visité en juillet 2014

• Turc en premier
pas de calais
“super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

tres bien pour faire la fete tres beau decor il y a pas mal de restaurant a different prix il y a des bars et discotheque tres bien pour aller se promener au soir nous sommes aller manger au PUPA BAR tres bien recu je vous le recommande

Visité en septembre 2013
haspres
11 avis sur les activités
“tout pour s'amuser!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

on peut dire qu'il y a ce qu'il faut pour les fêtards!tout style de musique et de boîtes,toutes aussi belles les unes que les autres et en pleine air!

Visité en août 2013
3 avis sur les activités
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bar Streer et un endroit unique, c'est une rue de Marmaris ou ce trouve de nombreux bar et boıte de nuit en pleın air a decouvrir.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Street Marmaris ont aussi consulté

Marmaris, Province de Mugla

Vous connaissez Bar Street Marmaris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Street Marmaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.